Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 30 Mai - 13:41

j'ai vendu sur EBAY des jeux sur consoles DS avec des frais de port au format lettre. Or, la POSTE me refuse les enveloppes et veut les envoyer au format colis. Ils veulent absolument vendre leur "COLISSIMO". Les boites font à peu près les 2/3 du format d'une boite de DVD. j'ai mis cela dans une enveloppe matelassée et au guichet ces abrutis ont taté l'enveloppe. J'ai fait 2 POSTES et ils ont fait pareil. Or si j'envoie cela en colissimo, je perds au moins 6 euros sur 12. affraid rambo
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue200/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (200/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 30 Mai - 13:50

Alors facile Wink

verifie les tarif de la poste http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_courrier_part_francemetro.pdf

et prepare ton envellope bulle ( de moins de 3 Kg ) Laughing et indique documents ou photos sur l'envellope Wink

Ils refusent de plus en plus les envellopes bulle mais ils n'ont qu'a changer les tarifs de celles ci Mad

Si tu fait moins de 3 Kg et que l'envellope n'est pas enconbrante , tu as le droit de faire savoir ton mecontentement et de les obliger à te prendre ton envellope Twisted Evil

Juste leur dire que c'est des documents sur disquette ( et en plus c'est vrai car c'est des fichiers informatiques )

Voila j'espere avoir repondu à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 30 Mai - 14:00

Big-boss a écrit:
Alors facile Wink

verifie les tarif de la poste http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_courrier_part_francemetro.pdf

et prepare ton envellope bulle ( de moins de 3 Kg ) Laughing et indique documents ou photos sur l'envellope Wink

Ils refusent de plus en plus les envellopes bulle mais ils n'ont qu'a changer les tarifs de celles ci Mad

Si tu fait moins de 3 Kg et que l'envellope n'est pas enconbrante , tu as le droit de faire savoir ton mecontentement et de les obliger à te prendre ton envellope Twisted Evil

Juste leur dire que c'est des documents sur disquette ( et en plus c'est vrai car c'est des fichiers informatiques )

Voila j'espere avoir repondu à ta question Razz

le probleme est juste qu'ils tatent et sentent que c'est une boite. Ils doivent avoir des consignes de refuser les envois de boite par enveloppe pour developper les ventes de leur colissimo. Un de mes acheteurs m'a suggéré de mettre des timbres pour 2 euros sur une enveloppe et de mettre une étiquette LETTRE dessus et de le mettre directement dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue200/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (200/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 30 Mai - 14:09

Mais tu peu envoyer des photos sur support DVD avec boitier Wink

il ne peuveut pas te refuser l'envellope Evil or Very Mad

J'ai envoyer un colis à Picshell en Bulle et on voulais me le refuser ( Livre + Figurine ) mais apres la pesé ( 850 g ) , j'ai insister pour le tarif lettre Twisted Evil

Tu dois insister , et je te jure que ça passera !
Demande leur au guichet , un tarif en vigueur et verifie avec eux pour voir quel envoie peut faire 3 Kg et qui ne soit pas du papier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 31 Mai - 11:54

fais comme moi: va directement affranchir ton enveloppe-bulles à la machine, tu prends un tarif lettre en envoi rapide et ensuite tu lla glisse directement dans la boite aux lettres , je t'assure que ça passe car j'envoie mes figurines en loose comme ça! j'ai eu le même problème une fois en me présentant au guichet avec une enveloppe-bulles contenant une fig, la nana a refusé et a voulu me vendre un colissimo, du coup je l'ai affranchi directement à la machine et c'est passé tout seul! ce sont des arnaqueurs et des incompétents qui ne cherchent jamais à t'aider, il ne faut pas céder!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 31 Mai - 12:39

VISION67 a écrit:
fais comme moi: va directement affranchir ton enveloppe-bulles à la machine, tu prends un tarif lettre en envoi rapide et ensuite tu lla glisse directement dans la boite aux lettres , je t'assure que ça passe car j'envoie mes figurines en loose comme ça! j'ai eu le même problème une fois en me présentant au guichet avec une enveloppe-bulles contenant une fig, la nana a refusé et a voulu me vendre un colissimo, du coup je l'ai affranchi directement à la machine et c'est passé tout seul! ce sont des arnaqueurs et des incompétents qui ne cherchent jamais à t'aider, il ne faut pas céder!

c'est ce que je viens de faire. j'ai affranchi mon enveloppe, est marqué DOCUMENTS dessus et est collé une étiquette LETTRE et je l'ao mis directement dans la boite. j'espere que ca va aller. ils me saoulent et je demande si c'est limite légal car rien n'est indiqué dans leurs tarifs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue200/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (200/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 31 Mai - 13:30

limite légal tu as bien raison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue100/100besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 29 Aoû - 11:09

Effectivementles employés de la poste ont des consignes concernant les envois,vous avez trouvé la solution,ne pas passer par le guichet !J'ai moi meme eu le tour a la poste de mon village ,j'ai donc refusé le colissimo et dis tant pis je n'envoye rien et la postiere a finis par accepter !Les transaction sur les sites de ventes comme e-bay seront a thermes de moins en moins interessante a cause des frais de port !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 29 Aoû - 12:39

thierry a écrit:
Effectivementles employés de la poste ont des consignes concernant les envois,vous avez trouvé la solution,ne pas passer par le guichet !J'ai moi meme eu le tour a la poste de mon village ,j'ai donc refusé le colissimo et dis tant pis je n'envoye rien et la postiere a finis par accepter !Les transaction sur les sites de ventes comme e-bay seront a thermes de moins en moins interessante a cause des frais de port !!! Evil or Very Mad

besoin de conseils Tfr14f3_ d'avoir relancé le probleme car je l'avais zappé.
Je viens d'exposer ce qui m'est arrivé sur le site de la DIRECTION GENERALE DE LA REPRESSION DES FRAUDES ET DE LA CONSOMMATION. je vous tiendrais au courant s'ils me répondent.
Pour info, http://www.dgccrf.minefi.gouv.fr/courrier/index.html. On peut avoir des infos sur des lois ou leur soumettre des litiges commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue100/100besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 29 Aoû - 13:15

Ta démarche est excellente ,car effectivement aucun textes ne dit que les enveloppes doivent avoir tel ou tel forme,de plus leur tarif lettre donne des tarifs pour des poids allant jusqu'a 3000grs a 5.69€ ! Je n’ai jamais insisté a faire un scandale a la poste a ce sujet,mais c’est vrai qu’avec un texte de loi,ça serait plus facile d’appuyer nos démarches !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptySam 16 Sep - 18:35

ha les amis, on est vraiment dans un beau pays de liberté et de justice. la DIRECTION GENERALE DE LA REPRESSION DES FRAUDES ET DE LA CONSOMMATION vient de me répondre. j'avoue que je m'attendais un peu à leur réponse mais là quand meme il y a de l'abus. Ils m'ont tout simplement dit que ce n'était pas de leur champ d'action et qu'il fallait que je m'adresse à la direction générale de LA POSTE.
En gros, je vous traduis: "tu vas te faire foutre, LA POSTE on y touche pas. Si tu as des réclamations tu vois avec eux". Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et de pratiquer les prix et les enculades qu'ils veulent.
Je vais essayer de mettre cette histoire sur un site de consommateurs. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptySam 16 Sep - 22:19

beuuuuuaaarrrrrrr ça va chier colonel!! tu vas l'avoir ta putain d'guerre, j'vais prendre mon m-16 et leur refaire le portrait comme au viet-nam!! beuuuuarrrrrrrrrr!!!!!!!! rambo besoin de conseils Sm41 batman spiderman Mad
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 17 Sep - 0:19

VISION67 a écrit:
beuuuuuaaarrrrrrr ça va chier colonel!! tu vas l'avoir ta putain d'guerre, j'vais prendre mon m-16 et leur refaire le portrait comme au viet-nam!! beuuuuarrrrrrrrrr!!!!!!!! rambo besoin de conseils Sm41 batman spiderman Mad

on va leur envoyer WOLFIE et ca va chier rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue100/100besoin de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 17 Sep - 10:12

Il faut leur sortir un dépliant de tarif lettre,leur demander si c'est un faux ou s'il vient bien de chez eux et faire un mini scandale,normalement ils doivent accepter les lettres jusqu'a 3 KG !Moi j'ai la chance d'aller soit a la poste de mon village soit a celle d'un village a coté ou la la postieres est une employée municipale,donc pas de pb mais le jour ou ca coince je vais me mettre en colére !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 17 Sep - 11:01

thierry a écrit:
Il faut leur sortir un dépliant de tarif lettre,leur demander si c'est un faux ou s'il vient bien de chez eux et faire un mini scandale,normalement ils doivent accepter les lettres jusqu'a 3 KG !Moi j'ai la chance d'aller soit a la poste de mon village soit a celle d'un village a coté ou la la postieres est une employée municipale,donc pas de pb mais le jour ou ca coince je vais me mettre en colére !!!! Twisted Evil

je vais essayer le prochain coup mais ce qui me met en colère c'est que ce qui est de façon évidente un abus de monopole est cautionné par des administrations.
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 17 Sep - 17:59

t'emmerde pas, tu fais ton enveloppe et tu la glisse directement dans la boite au tarif lettre, en plus ça t'économise du temps en file d'attente parce que moi à chaque fois que j'ai voulu envoyer un colis je poirautais minimum 30 mn quand c'était pas 45 mn, et une fois sur 2 je tapais un scandale! la dernière fois ils n'avaient plus d'autocollants colissimo et la nana du guichet voulait m'obliger à payer un colissimo recommandé, il a fallu que j'appelle la responsable pour obtenir gain de cause! résultat j'ai fait la queue 40 mn, je me suis mis en colère et je suis ressorti hyper énervé! batman le jour ou tous ces cons de la poste n'auront plus le monopole et seront mis en concurrence avec d'autres sociétés pour l'envoi du courrier ça changera mais pour le moment il faut ruser ou gueuler!
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 18 Sep - 11:23

A la poste de mon village, ils ont trouvé la parade !!! Y a des gros autocollants sur les guichets qui annoncent que si tu oses gueuler sur un postier, il porte plainte directement Evil or Very Mad besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d Ils font donc maintenant se faire e..........r sans rien dire besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 18 Sep - 11:37

picshell a écrit:
A la poste de mon village, ils ont trouvé la parade !!! Y a des gros autocollants sur les guichets qui annoncent que si tu oses gueuler sur un postier, il porte plainte directement Evil or Very Mad besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d Ils font donc maintenant se faire e..........r sans rien dire besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d besoin de conseils Tfr9b0_d

c'est ce que je disais, LA POSTE est en situation de monopole donc ils font ce qu'ils veulent. Ils sont libres de te mettre bien profond s'ils veulent. Tu n'as qu'un droit c'est de la fermer. Quand tu vois que meme la DIRECTION GENERALE de LA REPRESSION DES FRAUDES me dit que l'affaire n'est pas de leur ressort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LA POSTE est une entreprise privée mais quasiment une administration et est intouchable
Le jour où le marché du courrier sera ouvert à la concurence, ca va leur faire tres mal (mais c'est pas pour demain car ils se battront pour que cela n'arrive jamais).
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 18 Sep - 19:14

ben moi ça ne m'empècherait pas de gueuler même avec leurs autocollants! dire qu'ils m'avaient paumé ma lettre recommandée de licenciement l'année dernière! rambo
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 18 Sep - 22:24

VISION67 a écrit:
ben moi ça ne m'empècherait pas de gueuler même avec leurs autocollants! dire qu'ils m'avaient paumé ma lettre recommandée de licenciement l'année dernière! rambo

heu ils ont le droit de faire n'importe quoi et tu dois fermer ta gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 19 Sep - 0:01

ben non j'ai gueulé et ils ont fini par la retrouver! à 3 reprises ils m'ont paumé des lettres ou des colis, heureusement c'était assuré et j'ai été remboursé, j'ai obtenu aussi 2 fois des envois de colissimo gratuits suite à des réclamations pour des retards! faut pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue200/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (200/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 25 Sep - 2:45

et heureusement il font pas de Panini lol! ( petite mesaventure de Jeudi aprem Wink )

Pour resumer , la POSTE est une honte !

J'ai trouver l'adresse de leur siege social lol!

ARNAC-LA-POSTE
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 25 Sep - 9:55

Big-boss a écrit:
et heureusement il font pas de Panini lol! ( petite mesaventure de Jeudi aprem Wink )

Pour resumer , la POSTE est une honte !

J'ai trouver l'adresse de leur siege social lol!

ARNAC-LA-POSTE

je vois ce que tu veux dire Wink
je connais ce village; c'est en direction de LIMOGE
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue200/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (200/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 25 Sep - 17:51

ATTENTION le tarif du courrier postal augmente le 1 octobre besoin de conseils Tfr9b0_d

Pour exemple , un comics achete sur besoin de conseils Ebay_log en enveloppe bulle passe de 1,98€ à 2,11€

Le lien de la Poste : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/DEP_France_Metro_30.08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
besoin de conseils Left_bar_bleue350/350besoin de conseils Empty_bar_bleue  (350/350)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 25 Sep - 21:11

putain mais c'est pas vrai!!!!! je rêve!!!! rambo besoin de conseils Sm41 besoin de conseils Sm41 besoin de conseils Sm41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil ;)
» besoin d'aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: En Vrac :: EBAY-
Sauter vers: