Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Invitation a la discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Discutons




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2006

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyMer 7 Juin - 23:03

Bonjour a tous ! Et avant tout, nous nous excusons par avance pour cette micro-pub, cependant nous nous permettons de TOUS vous inviter à nous rejoindre sur notre forum Discutons.org, ou la convivialite et le respect prime. Attention ceci n'est pas un appel à quitter ce forum ci, qui, nous nous en doutons doit etre tout aussi chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discutons.org
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue200/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (200/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 3:26

Invitation a la discussion Fopartir je ne suis pas contre la pub mais les manieres utilisés sont les même que pour Counter ou Barbara4 Shocked ( multi-messages dans des post differents ) , et là ça me deplait au possible Evil or Very Mad

Je laisse le lien actif pour le forum encore quelques jours , pour que vous puissiez vous faire une idee et hop j'efface le lien Mad

Par contre , je laisse la possibilite de reponse ( elle est même bienvenue ) à l'auteur de ce message What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue350/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (350/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 4:39

Beaucoup de blabla pour pa grand chose sur ce forum, mais bon chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue350/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (350/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 10:02

que dire sans etre vulgaire.
je suis absolument CONTRE le principe de s'inscrire sur un autre forum juste pour faire de la pub .
Pour moi, il est normal de faire de la pub si on a un site ou un forum mais cela doit se faire en accord avec les administrateurs et dans le cadre des debats ou de la participation. Mais là, je ne suis pas sûr que ce type participe a notre forum Thumb down Thumb down Invitation a la discussion Sm41 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue200/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (200/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 13:12

On le reverra jamais Evil or Very Mad
Quoi que , si , car il utilise une adresse mail bidon et vient sur le forum chaque fois qu'il a de la pub Mad
Par contre , je suis pas persuader que ce soit l'administrateur de ce forum qui as ecrit le message ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue350/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (350/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 13:18

Big-boss a écrit:
On le reverra jamais Evil or Very Mad
...............Par contre , je suis pas persuader que ce soit l'administrateur de ce forum qui as ecrit le message ? scratch


qu'est ce qui te faire dire cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue200/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (200/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 13:22

Ben que c'est peut etre une personne chargé de faire de la pub ( un escrot vu les methodes ! ) qui as proposer ces services à ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue350/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (350/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 13:33

Big-boss a écrit:
Ben que c'est peut etre une personne chargé de faire de la pub ( un escrot vu les methodes ! ) qui as proposer ces services à ce forum Wink

ha dac Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bryianoconnor

bryianoconnor


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : secrete
Date d'inscription : 07/05/2006

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Invitation a la discussion Left_bar_bleue350/350Invitation a la discussion Empty_bar_bleue  (350/350)

Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion EmptyJeu 8 Juin - 20:01

Invitation a la discussion Parkingb Pour faire de la pub de cette façon la c'est que leur site doit ne pas attirer grand monde lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la discussion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la discussion   Invitation a la discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Collections et Presentations :D :: Les differents MEMBRES inscrits...-
Sauter vers: