Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Left_bar_bleue350/350FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty_bar_bleue  (350/350)

FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN EmptyVen 21 Juil - 15:54

L'histoire se déroule 2 ans après le jeu vidéo FF VII, suite à la défaite de Sephiroth.

Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l'appel d'un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.

La bande annonce est ici
http://membres.multimania.fr/kyo357/FFVII%20Advent%20Children%20Trailer%20(X%20Play).mpg

FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN 18447403


FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN 18461337


FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Big_25390450144356d8d00fd3


FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Big_174007760044356b351315e


FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Big_47477169044356b326135f
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Left_bar_bleue200/350FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty_bar_bleue  (200/350)

FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN EmptyLun 24 Juil - 15:53

Film plendide tout en image de synthese Razz

Suite du Jeu Final Fantasy VII sortie sur Play Station et vendu quand même à plus de 9 millions d'exemplaires Shocked

Il vaut mieux avoir jouer à ce jeu avant de regarder ce film , sinon c'est le brouilliard complet Confused

Je viens de finir FF X et je penser que j'allais pouvoir me regaler de ce DVD mais ...

Scenes de combat trop rapide , histoire trop complexe , perso pas assez developpe pour les non-inities ...

Pour resumer , a voir , mais plus comme un film revolutionnaire pour les techniques utilises que comme divertissement pour 1h40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Left_bar_bleue350/350FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty_bar_bleue  (350/350)

FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN EmptyMar 25 Juil - 10:11

Big-boss a écrit:
Film plendide tout en image de synthese Razz

Suite du Jeu Final Fantasy VII sortie sur Play Station et vendu quand même à plus de 9 millions d'exemplaires Shocked

Il vaut mieux avoir jouer à ce jeu avant de regarder ce film , sinon c'est le brouilliard complet Confused

Je viens de finir FF X et je penser que j'allais pouvoir me regaler de ce DVD mais ...

Scenes de combat trop rapide , histoire trop complexe , perso pas assez developpe pour les non-inities ...

Pour resumer , a voir , mais plus comme un film revolutionnaire pour les techniques utilises que comme divertissement pour 1h40 Wink

c'est clair que j'ai fini le jeu FINAL FANTASY 7 il y a quelques années ( Shocked affraid ) et je n'ai pas compris grand chose au film. Par contre du point de vue technologique, j'ai été bluffé thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy, les creatures de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: