Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flash II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Flash II   Dim 15 Oct - 4:38

Flash II




Civilité : Bartholomew "Barry" Allen

Autre(s) Pseudonyme(s) :
    L'homme le plus rapide du Monde
    Le Bolide écarlate
    Le Monarque du mouvement
    Le Sultan de la vitesse


Apparence "classique" :
    Taille : 187 cm
    Poids : 83 kg
    Cheveux : Blonds
    Yeux : Bleus


Parents :
    Iris West (femme, dans le futur)
    Wally West (neveu, ex-Kid Flash I
    Flash III)
    Bart Allen (petit fils, ex-Impulse, Kid Flash II)
    Henry Allen (père)
    Nora Allen (mère)
    Don Allen (fils,décédé)
    Dawn Allen (fille, décédé)
    Jenni Ognats/XS (petite-fille)
    Malcolm Thawne/Cobalt Blue (frère jumeau, présumé décédé)


Situation actuelle :
Euh... Mort ?

Base d'opération
:
Central City

Pouvoirs :
Flash est doué de super vitesse tirée de la Force Véloce (aka Speed Force) proche de celle de la lumière et possède tous les avantages qui en découlent, comme courir à la verticale ou sur l'eau sans ressentir les effets de la gravité. Flash est protégé, ainsi que les objets et les personnes qu'il transporte, des frottements et de la pression issues de son extrême rapidité par une aura invisible issue de la Speed Force.

Flash peut également vibrer ce qui lui permet pour passer au travers de la matière solide, et voyager dans le temps ou dans d'autres dimensions, grâce à un palier cosmique.

La vitesse de réaction de Flash est aussi extrêmement élevée ce qui lui permet d'éviter facilement les attaques de ses adversaires.



Personnalité :
Personnage un peu typé "boy-scout", la personnalité de Barry tend à être modifiée en moins rose par la saga Identity Crisis.


Pour la petite histoire :
Agent de la police scientifique, et alors fiancé à Iris West, Barry Allen fut une nuit frappé par la foudre au milieu de son laboratoire et cela associé à divers produits chimiques qui l'arrosèrent à ce moment précis lui donnèrent ses pouvoirs de super-vitesse. Fan du Flash original (héros fictif avant Crisis, personnage historique après) il ne tarda pas à se trouver une vocation : un nouveau Flash était né !

Ce Flash entreprit de protéger Central City, ville similaire à Keystone City (la ville du 1er Flash), et devint rapidement l'un des fondateurs de la Justice League of America. Il se trouva quelques temps après un jeune compagnon d'armes (sidekick) en la personne du neveu d'Iris : Wally West.

En effet, fan de ce nouveau Flash, Wally fut introduit auprès de Barry par sa tante au sein de son labo. Curieusement, le même évènement qui avait donné ses pouvoirs à Barry se reproduisit et Wally acquit également un pouvoir de super-vitesse. Il devint alors Kid Flash I.

Après un long flirt, Iris épousa Barry Allen (Flash). Tout se passa pour le mieux entre eux jusqu'au jour où, lors d'un bal masqué, le Reverse Flash II, ennemi mortel de Flash, tua Iris ! En vérité, l'essence vitale d'Iris fut transplantée dans un nouveau corps au 30e siècle juste avant le coup fatal.

Après cela, Barry fit le deuil de sa femme et continua sa carrière d'aventurier. Quelques temps après, il rencontra une femme nommée Fiona Webb et en tomba amoureux. Le jour de son nouveau mariage, le professeur Zoom (alias Reverse Flash) réapparut pour tuer la nouvelle femme de Barry. Celui-ci réussit à la sauver mais tua Zoom en contrepartie : Flash fut alors arrêté pour passer en jugement. C'est au cours de son procès qu'il apprit qu'Iris était toujours vivante au 30e siècle.

Barry se transporta lui-même au XXXème siècle pour rejoindre sa femme. Il rencontra une fois là-bas, un super-vilain nommé Cobalt Blue également doté de super-vitesse. Flash découvrit qu'il était le frère jumeau de Barry dont il avait été séparé à la naissance. Jaloux de la vie de Barry, Cobalt Blue avait acquis par magie noire des pouvoirs similaires et cherchait depuis à détruire l'héritage des Flash jusqu'au 30e siècle. Cobalt Blue fut finalement vaincu par les super-rapides passés et présents (Barry Allen, Wally West, Impulse, Jay Garrick, Max Mercury, Jesse Quick).

Un mois plus tard, privé d'un futur heureux, Barry mourrut durant Crisis en tentant de ratrapper un tachyon tueur de mondes, sauvant ainsi l'univers de l'Anti-Monitor, transformé en l'éclair qui lui avait donné ses pouvoirs des années auparavant. Barry avait eu le temps auparavant de concevoir avec Iris des jumeaux qu'il ne verra pas naître. Après sa mort, c'est Wally qui reprendra le costume et l'identité de Flash. Il y a aussi une théorie selon laquelle Barry Allen ne serait pas mort mais en réalité prisonnier de la Speed Force, mais comme on voit Barry au ciel plusieurs fois, il semble être bien mort (et est au paradis).

Première apparition : Showcase # 4 (Octobre 1956).


Membre émérite de :
Ligue des Justiciers

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flash II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash "CANON 430EX II" , dans quelle condition ?????
» ( VENDS) Canon 135 f2 , extender X1.4 II , flash annulaire MR 14EX.
» [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Personnages DC Comics-
Sauter vers: