Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit mail entre amis

Aller en bas 
4 participants

Alors l'evaluation ?
Positive
Petit mail entre amis Vote_lcap0%Petit mail entre amis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Petit mail entre amis Vote_lcap75%Petit mail entre amis Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Negative
Petit mail entre amis Vote_lcap25%Petit mail entre amis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue200/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (200/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMar 21 Nov - 17:06

Voici un exemple de chose que j'aime pas faire mais qui m'irrite tellement que j'en suis obliger

Bonjour
je viens de recevoir les livres que j'ai acheté.
Plusieurs problemes :
- delai de livraison plus que long
- pas de reponse à mes mails
- spider man : la dernière chasse de kraven as ete vendu avec la couverture abimée en haut et en bas alors que cela n'etait pas indiqué sur l'annonce
- vous annoncez ECONOMISEZ SUR VOS FRAIS DE PORT EN GROUPANT VOS ACHAT !!! alors que j'ai payer 21 € pour le port et que le colissimo n'as couté que 14,10€

Je me reserve le droit de mettre 2 notes negatives , sauf si on arrive à trouver un arrangement à l'amiable.
Je reste à votre disposition pour plus de details.

Jean Philippe


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue200/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (200/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMar 21 Nov - 19:54

et voici la suite

bonjour alors pour toute réponse à vos interrogations :

1 : vous avez economisez sur vos frais de port si vous faite le calcul de tous les lot a part il y en avais pour beaucoup plus cher et si vous lisez correctement la charte d ebay vous y verrai que les frais de port inclus les frais d'emballage et de gestuon du vendeur ....

2) j ai reçu votre paiement le 09 novembre je l'ai déposé le 11 a la banque et je n'envoi les lot qu'une fois l'emcaissement accepté car j ai deja eu des soucis avec certain acheteurs du coup il n'a été encaissé que le 15 !!!

3) mon livre était impecable quand je l'ai envoye ce n est pas ma première vente et je n'ai jamais eu de soucis ...

CONCLUSION : mettez la note que vous voulez pour ma part j'ai correctement rempli ma part du contrat ...
cordialement




Je ne suis pas à mon premier achat aussi Wink

le livre est bien parti abimée car le colis ete bien proteger et il n'as pas pu s'abimé pendant l'envoi Wink

Pour votre banque je n'y suis pour rien , alors ne pas marqué Paiement reçu le 9.11.06 mais attendre qu'il soit encaissé Wink

Pour les frais de port pas de probleme car sur ebay il y as inscrit 21€ alors que j'ai payer 15€ , donc pas de soucis Wink

Et 4eme question qui n'a pas eu de reponse : quand on vend sur ebay , il faut repondre aux mails de ses acheteurs Wink

Je veux pas etre casse-co.... mais je voulais voir si on pouvais ,au moins, discuter de cet achat avant que je pose les evals Wink

Je peux comprendre vos reponses , mais j'aimerai savoir si vous comprenez les raisons de mes mails?

je ne souhaite pas le conflit , juste un peu de diplomatie.

Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue200/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (200/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMar 21 Nov - 20:10

et pour finir :

je comprend très bien votre point de vue et je ne sais pas si vous avez été voir mes notes mais je suis irréprochable, je suis très professionnel ...

pour ce qui est de vos mail résté sans réponse je m'en étonne car je répond toujours aux acheteurs des fois avec un peu de retard mais je ne laisse jamais de questions sans réponses ( j irais faire un tour dans mes message lu, j'en ai peu etre oublié) ....

si je marque paiement reçu dès que je le reçois c'est pour rassurer les acheteur qui s'inquiète souvent très rapidement quand je ne confirme pas la réception de leur chèque dès que je l'ai
( mais je ne me plaind pas des délais je comprend que chacun est des obligations et ne peux poster leur chèque dès l'instant qu'il achète un lot)

je fais un autre mess l'autre a été envoyé avant qUE j'ai fini !!!! lol ...

donc pour en revenir a ces ventes bien entendu que je comprend vos réclamation mais j'ai tenu mes engagement ...

certes votre envoi a été un peu long mais ma banque a mis du temps à encaisser le chèque et comme je ne peu poster les colis que le soir à 17h la levée et déjà passé et les colis ne partent que le lendemain .. du coup çà retarde encore un peu l'expédition des colis ...

je suis désolé en tout cas que mes services ne vous ai pas satisfait



alors negatif , neutre ou positive l'evaluation ?
donnez moi votre avis Smile ( j'ai deja eu mes evals si vouv vous posez la question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue350/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMar 21 Nov - 20:23

boss le diplomate! Laughing hey, boss, t'as pas une valise diplomatique à faire passer en douce?... Laughing moi ça me gave ebay, les bons vendeurs se font vraiment rares, c'est clair que moi aussi je trouve que 7,50 euros de différence pour 1 colis ça fait beaucoup (1 ou 2 euros maxi je veux bien si c'est rapidement envoyé) mais avec en plus un livre abimé dedans, là ça sent le foutage de gueule! contacte le punisher boss! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue200/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (200/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMar 21 Nov - 21:51

VISION67 a écrit:
boss le diplomate! Laughing hey, boss, t'as pas une valise diplomatique à faire passer en douce?... Laughing moi ça me gave ebay, les bons vendeurs se font vraiment rares, c'est clair que moi aussi je trouve que 7,50 euros de différence pour 1 colis ça fait beaucoup (1 ou 2 euros maxi je veux bien si c'est rapidement envoyé) mais avec en plus un livre abimé dedans, là ça sent le foutage de gueule! contacte le punisher boss! Wink Laughing

alors je viens d'aller faire un tour dans ma messagerie et j'ai effectivement un message de vous me demandant le numéro de colissimo ...
donc je renouvelle mes excuses, j'ai du complètement oublié ce mess car en le voyant maintenant je m'en rappel ....


voila son tout dernier message Wink
et l'objet en question Wink http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&viewitem=&item=230044259748&rd=1

merci vision , je vais suivre ton conseil pour le Punisher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue350/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMar 21 Nov - 23:23

moi je dirais qu'il faut descendre la 22 de la cheminée pour lui.
Sinon bravo pour la diplomatie thumleft j'aurais étét moins patient.
Moi en ce moment j'ai un achat en attente où mon cheque n'a pas été encaissé et où le mec me dit qu'il n'a rien reçu. Je soupconne LA POSTE d'avoir égaré mon courrier mais lui ne répond pas (ou peu au mail) et ca ca me go.... Il ne m'a dit qu'il n'a pas recu mon cheque que quand j'ai menacé de porter plainte à EBAy (meme si cela ne change rien)
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue350/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMer 22 Nov - 0:11

moi de toute façon je n'achète qu'aux gars qui prennent paypal, grâce à paypal j'ai été remboursé 3 fois sur des arnaqueurs! avec les chèques tu peux te brosser, même en portant plainte à la police tu ne récupères pas ton fric (j'ai porté plainte pour une escroquerie en janvier de cette année, un vendeur français qui m'a encaissé un chèque de 50 euros et n'a jamais rien envoyé, je n'ai eu aucune nouvelle! merci la police! rambo seul paypal te garantit le remboursement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue200/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (200/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMer 22 Nov - 0:25

Oui mais PAYPAL à ses faiblesses aussi Wink
pas plus de trois remboursement par année Wink
donc tu n'as plus le droit de te tromper Confused
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue200/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (200/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMer 22 Nov - 0:27

J'ai rajouter un petit sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue350/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMer 22 Nov - 1:27

Big-boss a écrit:
Oui mais PAYPAL à ses faiblesses aussi Wink
pas plus de trois remboursement par année Wink
donc tu n'as plus le droit de te tromper Confused

je savais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue350/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMer 22 Nov - 3:52

Big-boss a écrit:
Oui mais PAYPAL à ses faiblesses aussi Wink
pas plus de trois remboursement par année Wink
donc tu n'as plus le droit de te tromper Confused


C'est bon, il m'en reste encore un Mr. Green lol! lol! lol! Sinon pour ton eval, je mettrais neutre parce que Ok t'as bien reçu tes bouquins, mais il profite carrement sur les frais de "conditionnement" du colis...Encore un gros con de plus sur Petit mail entre amis Ebay_log
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Petit mail entre amis Left_bar_bleue350/350Petit mail entre amis Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis EmptyMer 22 Nov - 16:16

moi aussi j'ai voté neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mail entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit mail entre amis   Petit mail entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mail entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYPAL attention faux mail !
» le commerce électronique entre particuliers: explications !
» LES AMIS RATONS
» Happyversaire !!!
» salut,amis guerriers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: En Vrac :: EBAY-
Sauter vers: