Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Litige Ebay

Aller en bas 
+4
cachou
VISION67
Big-boss
picshell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue200/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:31

Alors voici un reponse pour cette histoire Wink

Règlement relatif aux réclamations des acheteurs

voici quelques extraits :

Un objet eBay est considéré comme ne correspondant pas du tout à sa description si le vendeur a clairement biaisé la description de telle façon que la valeur réelle ou l’utilisation de l’objet ne correspond pas à ce qui ressort de la description.
Notez que cela ne comprend pas les cas où l'acheteur est simplement déçu par l'objet ou lorsque ce dernier ne répond pas à toutes ses attentes.


Voir aussi le tableau , qui indique des "Frais de traitement eBay" de 25 €
comme ta vente est inferieure , c'est fort à parier que le litige ne va pas aller à termes .
Si c'etais le cas , il recevrez 0 € de dommage et ce serais Litige Ebay - Page 2 Ebay_log qui te debiterai de 25 € Sad

La meilleure chose à faire selon moi , c'est de repondre au litige PAYPAL ( directement sur le site ) en incluant les mails envoyé et reçu.
Mais surtout ne pas oublier :

vous resterez courtois et respectueux dans vos messages et ne rédigerez rien qui pourrait être de mauvais goût, blasphématoire, violent, menaçant ou autrement importun. Vous acceptez de ne rédiger que des messages ne contenant que des faits avérés et non des contenus faux ou trompeurs
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:08

Mais surtout ne pas oublier :

vous resterez courtois et respectueux dans vos messages et ne rédigerez rien qui pourrait être de mauvais goût, blasphématoire, violent, menaçant ou autrement importun. Vous acceptez de ne rédiger que des messages ne contenant que des faits avérés et non des contenus faux ou trompeurs
_________________
lol! lol! lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink
AH§§ MON BOSS.....mdr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue100/100Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:02

Le mauvais plan c'est Paypal je connais pas leur agissement parce-que e-bay ils s'en moquent des problémes et là tu n'est pas en tord du tout tu n'auras aucun soucis niveau justice rien a craindre pour 4€20par contre je voudrais bien le pseudo du gars voir qui il est sur e-bay !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue200/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:05

Clique sur le lien dans le premier post Wink

tu auras le Speudo de ce cher messieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue200/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:06

Juste pour l'anecdote , Very Happy j'ai connu Picshell par Litige Ebay - Page 2 Ebay_log en lui vendant des figurines 5 pouces Wink

comme quoi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue100/100Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:10

Big-boss a écrit:
Clique sur le lien dans le premier post Wink

tu auras le Speudo de ce cher messieur Twisted Evil

Wink
Pas que de bonnes évaluation par rapport a Picpic et en plus il se permet de poster des conseils sur le forum e-bay !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:17

thierry a écrit:
Big-boss a écrit:
Clique sur le lien dans le premier post Wink

tu auras le Speudo de ce cher messieur Twisted Evil

Wink
Pas que de bonnes évaluation par rapport a Picpic et en plus il se permet de poster des conseils sur le forum e-bay !! Boulet

il est pas clair du tout car quand vous regardez bien, il a beaucoup d'eval positive mais c'est souvent les memes personnes qui reviennent acheter chez lui donc c pas représentatif
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:11

Big-boss a écrit:
Juste pour l'anecdote , Very Happy j'ai connu Picshell par Litige Ebay - Page 2 Ebay_log en lui vendant des figurines 5 pouces Wink

comme quoi Wink Razz
moi j'ai connu mon boss sur un site mais plus particulièrement en lui vendant un lot qui n'était pas le sien je m'était trompé de figurines affraid lol! lol! lol! lol! lol! attention message secret...




pour revenir sur gogole 1)on le met en rouge sur nos comptes
2)on pourrait annuler des enchères chez lui.
(on fait monter et on s'arrache 1 jour avant la fin)


ou autres si vous avez des idées..... mais voir si-dessus les conseil du boss je pense qu"il y a moyen de le faire un peu bouffé son pain noir.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:14

wolfie a écrit:
Big-boss a écrit:
Juste pour l'anecdote , Very Happy j'ai connu Picshell par Litige Ebay - Page 2 Ebay_log en lui vendant des figurines 5 pouces Wink

comme quoi Wink Razz
moi j'ai connu mon boss sur un site mais plus particulièrement en lui vendant un lot qui n'était pas le sien je m'était trompé de figurines affraid lol! lol! lol! lol! lol! attention message secret...




pour revenir sur gogole 1)on le met en rouge sur nos comptes
2)on pourrait annuler des enchères chez lui.
(on fait monter et on s'arrache 1 jour avant la fin)


ou autres si vous avez des idées..... mais voir si-dessus les conseil du boss je pense qu"il y a moyen de le faire un peu bouffé son pain noir.... Boulet

j'aimerais le faire chi.. le lascar Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:27

neomanu a écrit:
wolfie a écrit:
Big-boss a écrit:
Juste pour l'anecdote , Very Happy j'ai connu Picshell par Litige Ebay - Page 2 Ebay_log en lui vendant des figurines 5 pouces Wink

comme quoi Wink Razz
moi j'ai connu mon boss sur un site mais plus particulièrement en lui vendant un lot qui n'était pas le sien je m'était trompé de figurines affraid lol! lol! lol! lol! lol! attention message secret...




pour revenir sur gogole 1)on le met en rouge sur nos comptes
2)on pourrait annuler des enchères chez lui.
(on fait monter et on s'arrache 1 jour avant la fin)


ou autres si vous avez des idées..... mais voir si-dessus les conseil du boss je pense qu"il y a moyen de le faire un peu bouffé son pain noir.... Boulet

j'aimerais le faire chi.. le lascar Twisted Evil rambo

CHI POUNDA.......CHIPOUNDA...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:19

Ca s'enlise !!! What the fuck ?!?

Voici la réponse du monsieur après plusieurs jours de réflexion Rolling Eyes

Bonsoir, Je vend mes bd en double donc effectivement les même numeros que ceux que vous m'avez vendu. Certaines de mes ventes concerne bien vos bd, d'autres non car les votre sont invendable et dans ce cas je vend mes exemplaires et garde les votre (pour moi seul l'histoire compte). De plus "état correct" n'est pas "bon état", mon descriptif est bien plus complet que le votre. Quoi qu'il en soit votre réponse est une nouvelle fois hors de propos. Merci de donner votre point de vu sur la seule question sur laquelle je souhaite discuter avec vous: - certaine bd que vous m'avez vendu et que je vous ai clairement identifié via un e-mail de protestation avec photos à l'appui étaient elles réellement en bon état comme décrit dans votrez annonce? 1) oui et alors il est inutil de continuer à parler et nous devrons faire appel à une troisieme partie pour nous entendre 2) non et là j'attend un dédommagement. Cordialement,

Et voici ma réponse :

Bonsoir, La réponse à votre question est : "oui et alors il est inutil de continuer à parler et nous devrons faire appel à une troisieme partie pour nous entendre " Cordialement Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue100/100Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:29

picshell a écrit:
Ca s'enlise !!! What the fuck ?!?

Voici la réponse du monsieur après plusieurs jours de réflexion Rolling Eyes

Bonsoir, Je vend mes bd en double donc effectivement les même numeros que ceux que vous m'avez vendu. Certaines de mes ventes concerne bien vos bd, d'autres non car les votre sont invendable et dans ce cas je vend mes exemplaires et garde les votre (pour moi seul l'histoire compte). De plus "état correct" n'est pas "bon état", mon descriptif est bien plus complet que le votre. Quoi qu'il en soit votre réponse est une nouvelle fois hors de propos. Merci de donner votre point de vu sur la seule question sur laquelle je souhaite discuter avec vous: - certaine bd que vous m'avez vendu et que je vous ai clairement identifié via un e-mail de protestation avec photos à l'appui étaient elles réellement en bon état comme décrit dans votrez annonce? 1) oui et alors il est inutil de continuer à parler et nous devrons faire appel à une troisieme partie pour nous entendre 2) non et là j'attend un dédommagement. Cordialement,

Et voici ma réponse :

Bonsoir, La réponse à votre question est : "oui et alors il est inutil de continuer à parler et nous devrons faire appel à une troisieme partie pour nous entendre " Cordialement Bertrand

Il va faire quoi,prendre un avocat ???? Je pense pas qu'il y ait de soucis surtout qu'en fait tes bd etaient en bon etat et qu'il essaye de te faire croire que c'est les siennes qu'il a recu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:25

il se prend vraiment pour le king de new york lui!!Shit
study je vais l'étudier de près!!rambo clown
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue200/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:15

Refardez ses soit disant ventes et vous serais surpris par des "encheres" retractés et reencheri pour faire monter le montant Evil or Very Mad

Picpic , ne correspond plus avec lui et contacte moi sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:53

je suis d'accord avec le boss. Arretes de correspondre avec lui car de toute façon le dialogue est bloqué et ca frole maintenant le délire : faire appel a 1 troisieme partie lol! .
Tu ne réponds pas a ces mails , c'est tout. N'ai pas peur, je ne pense pas qu'il va faire appel a 1 avocat (ca coute dans les 700 euros, c'est les tarifs car je paye 1 avocat en ce moment Shit pour 1 affaire de prud'hommes) pour etre remboursé de 15euros
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue200/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:25

Pour info : Twisted Evil

Cliquez ICI Litige Ebay - Page 2 Ebay_log

N' hesitez surtout pas à voter pour ce guide , comme ça il sera encore plus visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:22

Litige Ebay - Page 2 Tfr14f3_ d'avoir trouvé ce guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue100/100Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:01

Alors qu'en est'il ????
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:57

thierry a écrit:
Alors qu'en est'il ????

Le litige paypal c'est transformé en réclamation, j'attends donc leur délibération... Wait & See Arrow
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:40

Voila donc la réponde finale de paypal ( il ne se mouille pas trop sur ce coup là Rolling Eyes )

Merci de nous autoriser à rembourser intégralement (y compris les frais d'origine d'expédition et de traitement de l'objet) l'acheteur lorsque l'objet vous aura été renvoyé dans son état d'origine. Vous avez demandé que ce renvoi soit effectué à l'adresse suivante :

L'acheteur a la charge des frais d'expédition et de traitement associés à ce renvoi. Nous avons demandé à l'acheteur de confirmer l'expédition de l'objet en nous fournissant des informations de suivi.

La date limite jusqu'à laquelle l'acheteur peut compléter ce dossier est le 22 mar 2007. En l'absence de réponse de l'acheteur passé ce délai, la réclamation sera annulée automatiquement. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant.



Et le ptit mail sympathique de break_71 :

bonsoir,
Comme vous le savez peut être paypal vient de me donner raison.
Par contre ils sont partis sur un renvoi des objets avec remboursement de la totalité.
j'ignore comment ils vont procéder pour me rendre cet argent, je pense qu'ils vont prélever cela sur toute vos futurs ventes éventuelles...

Soyons clair cette solution ne me convient pas car dans ce cas je perds les frais de renvoi des objets. Je vous propose donc à nouveau un remboursement de 4,20 Euros, je clos le litige à l'amiable et on en parle plus. A vous de voir, prennez bien en compte qu'un tier parti m'a donné raison donc moralement merci d'admettre que vous aviez tort... et que vous aussi êtes gagnant sur cette solution vu que vous aussi perderiez les frais de port (donc à priori plus de 4,20 Euro) et auriez à nouveau vos bd sur les bras (nouveau frais e-bay/paypal à payer et aucune certitude de vendre vos bd à ce prix....)
Merci de me donner votre position.
cordialement,



Vous l'aurez tous compris, ce monsieur tente encore une fois de m'extorquer 4,20€ en prétextant en plus qu'il est le grand vainqueur...
Je lui ai donc répondu que paypal avait tranché et que par conséquent s'il me renvoyait mon lot de bd, je le rembourserais intégralement. Et là, patatrac, le monsieur a piqué une colère toute noire à en défriser un mouton Rolling Eyes et il me menace d'entrer en guerre contre moi en employant certaines méthodes !!! Ce qui veut bien dire que quand quelqu'un ne sait plus quoi dire dans ce genre d'affaire, il en vient au main... A méditer Wink

Juste pour info, il me semble qu'il a revendu toutes mes bds " pourries " Litige Ebay - Page 2 Parkingb


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:43

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 6:05

exellentîssime!! il l'a dans le trognon!! il les a revendu turlututu!!
ses 4 euros c'est pour pipic!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue200/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:39

ouais Confused

laisse la procedure ce poursuivre jusqu'à la fin , reste sur ta position et tu saura enfin comment ça marche pour la prochaine fois Wink

Pour tes prochaines ventes , pense aux paiement par cheque Wink

mais j'ai encore confiance , sa reponse me fais penser qu'il a l'air bloquer dans l'histoire , ça devrais bien ce finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue100/100Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:52

Big-boss a écrit:
ouais Confused

laisse la procedure ce poursuivre jusqu'à la fin , reste sur ta position et tu saura enfin comment ça marche pour la prochaine fois Wink

Pour tes prochaines ventes , pense aux paiement par cheque Wink

mais j'ai encore confiance , sa reponse me fais penser qu'il a l'air bloquer dans l'histoire , ça devrais bien ce finir Very Happy

Autre chose fait attention qu'il ne te renvoie pas des bds qui ne seraient pas les tiennes et donc en mauvais état puisqu'il semble les avoir revendues !
De toute facon comme dis plus haut ca risque de lui couter plus cher,par contre reste sur tes gardes il semble qu'il soit foncierement mauvais et qu'il fasse tout pour t'attirer des ennuis et je ne pense pas etre parano en disant ca !Faire chier quelqu'un a distance est trés facile si demain tu desire pourrir la vie de quelqu'un rien qu'avec son adresse tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Litige Ebay - Page 2 Left_bar_bleue350/350Litige Ebay - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:54

Voila ça toute derniere réponse :

Je n'apprecie pas vos remarques et votre mauvaise fois semble sans limite.
Je tiens tous d'abord à vous signaler que vous pleurez au minimum autant que moi
sur ces 4,20? puisque vous refusez de me les rembourser: merci donc de garder
vos remarques à ce sujet.

Ensuite il est evident que je ne vais pas payer plus de 4,20 Euros pour ce
litige. Or vous renvoyer les bd avec un suivi aurait un cout superieur: donc il
est logique de ne pas se satisfaire de cette resolution, si vous ne le
comprennez pas je ne peux rien pour vous.

Pour finir vous semblez dans une logique haineuse allant au point que vous
preferez cet arrangement malgré le fait que l'arrangement à l'amiable sera plus
rentable pour vous. Bref vous preferez perdre vous même et cela uniquement pour
que je perde moi aussi. Je note donc ces intentions béliqueuse et je vous
rendrais la pareille, voilà tous.


Ce mec est un psycopathe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige Ebay   Litige Ebay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige Ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon 1er litige EBAY !!!!
» nos ventes en cours sur Ebay
» Un lot de folie sur Ebay.com
» quelques ML sur ebay
» bonjour les boulets sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: En Vrac :: EBAY-
Sauter vers: