Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comics ok ,mais les autres !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Comics ok ,mais les autres !!! Left_bar_bleue100/100Comics ok ,mais les autres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Comics ok ,mais les autres !!! Empty
MessageSujet: Comics ok ,mais les autres !!!   Comics ok ,mais les autres !!! EmptyDim 27 Mai - 21:37

En plus des comics je suis aussi passionné par les pfs petits formats,je collectionne aussi les rodéo ,spécial rodéo,Kiwi,Zembla,Mustang, avec moins de fougues Futura,Akim,Blek,.... !
Si eventuelement vous avez des choses a me proposer !
Petit prix ou echange ! Wink

Je fais aussi Rahan mais collection Integrale,les noir !,d'ailleurs il me manque pour finir ma collection les numéros :8-11-16-17-18-20-30-31-38-40-41 !

Je fais aussi Hercule Wonder-Woman manque 3-4-5-7!
Je ne met pas tout les titres que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

Comics ok ,mais les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Comics ok ,mais les autres !!!   Comics ok ,mais les autres !!! EmptyLun 28 Mai - 17:42

Les pockets de LUG, Kiwi, Rodeo, Yuma and co faisaient partie de mes lectures estivales quand j'étais gosse...Malheureusement ils passent très mal les années, surtout si ils ont pris un gramme d'humidité. Blek a fait l'objet d'une intégrale il y a quelques années...Pour Tex Willer, Zagor, Ombrax et leurs autres c'est l'oubli total.
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Comics ok ,mais les autres !!! Left_bar_bleue350/350Comics ok ,mais les autres !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Comics ok ,mais les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Comics ok ,mais les autres !!!   Comics ok ,mais les autres !!! EmptyMar 29 Mai - 15:03

thierry a écrit:
En plus des comics je suis aussi passionné par les pfs petits formats,je collectionne aussi les rodéo ,spécial rodéo,Kiwi,Zembla,Mustang, avec moins de fougues Futura,Akim,Blek,.... !
Si eventuelement vous avez des choses a me proposer !
Petit prix ou echange ! Wink

Je fais aussi Rahan mais collection Integrale,les noir !,d'ailleurs il me manque pour finir ma collection les numéros :8-11-16-17-18-20-30-31-38-40-41 !

Je fais aussi Hercule Wonder-Woman manque 3-4-5-7!
Je ne met pas tout les titres que je recherche !

bein tu fais bien d'en parler, sur des lots parfois, il peut en avoir Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Comics ok ,mais les autres !!! Left_bar_bleue100/100Comics ok ,mais les autres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Comics ok ,mais les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Comics ok ,mais les autres !!!   Comics ok ,mais les autres !!! EmptyDim 10 Juin - 23:21

laurent110 a écrit:
Les pockets de LUG, Kiwi, Rodeo, Yuma and co faisaient partie de mes lectures estivales quand j'étais gosse...Malheureusement ils passent très mal les années, surtout si ils ont pris un gramme d'humidité. Blek a fait l'objet d'une intégrale il y a quelques années...Pour Tex Willer, Zagor, Ombrax et leurs autres c'est l'oubli total.

C'est bien dommage, beaucoup de titres mériteraient d'être publiés comme Tex Willer,Martin Mystère ,et bien d'autres encore mais il semble que cela coûte trop cher, car Semic a finit par abandonner les ventes étaient insuffisantes ,il faut dire que comme c'était des rééditions qui étaient en majeur parties publiées la grandes parties des intéressés avaient déjà toutes les histoires donc les ventes on du chuter et les titres ont disparus !


wolfie a écrit:
thierry a écrit:
En plus des comics je suis aussi passionné par les pfs petits formats,je collectionne aussi les rodéo ,spécial rodéo,Kiwi,Zembla,Mustang, avec moins de fougues Futura,Akim,Blek,.... !
Si eventuelement vous avez des choses a me proposer !
Petit prix ou echange ! Wink

Je fais aussi Rahan mais collection Integrale,les noir !,d'ailleurs il me manque pour finir ma collection les numéros :8-11-16-17-18-20-30-31-38-40-41 !

Je fais aussi Hercule Wonder-Woman manque 3-4-5-7!
Je ne met pas tout les titres que je recherche !

bein tu fais bien d'en parler, sur des lots parfois, il peut en avoir Twisted Evil Sad

N'hesitez pas a me faire des propositions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Comics ok ,mais les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Comics ok ,mais les autres !!!   Comics ok ,mais les autres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics ok ,mais les autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AUTRES
» PETER PARKER / SPIDERMAN
» LES MAITRES DE L'UNIVERS
» Les autres marques à Wolfie
» hello les mutants et autres super heros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: les comics :: Comics Vintage...-
Sauter vers: