Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amazing Spider-man

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Amazing Spider-man Left_bar_bleue350/350Amazing Spider-man Empty_bar_bleue  (350/350)

Amazing Spider-man Empty
MessageSujet: Amazing Spider-man   Amazing Spider-man EmptyLun 27 Aoû - 1:09

Amazing Spider-man Extra_10


Salve philos et amis des Comics, spiderman batman

aujourd'hui je vais vous parler d'Amazing Spider-Man Extra n°14 de mai 99 qui présente 2 épisodes intitulés "Course contre la mort" et "Sale journée au Bugle".

Dans le 1er épisode, Spider-Man est accusé de tuer des gens... Dans cette intrépide aventure, Daredevil va l'aider à résoudre cette énigme : qui veut faire accuser Spider-Man ? D'un autre côté, le Caïd, qui veut reprendre le pouvoir de la pègre, et le Dr. Mindella vont inventer un poison qui redonnent la force au hommes, tout en les vouant à une mort certaine, et le vendent à Zoltaro, le terroriste internationale...

Les peintures, de John Romita Sr, sont magnifiques, magré un scénario "moyen" de Stan Lee.

Dans le Sd. épisode, Spider-Man est confronté à Vénom afin de sauver J.Jonah Jameson, patron du Daily Bugle. Eddie Brock, alias Vénom, est engagé par des agents secrets du gouvernement afin de faire pression sur J.Jonah Jameson, devenu trop curieux... Tout cela finir par une belle bagarre ! J'ai noté une scène époustouflante : Vénom fait écrouler un immeuble en construction sur Spider-Man !!

Les graphismes sont superbes, ainsi que les peintures et les actions. Vénom est toujours aussi "amoureux" de Spider-Man ! Un bon épisode à conseiller à tous les fans de Spider-Man. D'ailleurs je trouve que Larry Hama, au scénario, et Tom Lyle, aux dessins, se débrouillent bien.

J'espère que ces quelques lignes vous auront donné envie de lire, voire relire, ce book.

Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, Amazing Spider-man Tfr9b0_d

Lusa. Amazing Spider-man Tfr14f3_


Amazing Spider-man Fopartir Amazing Spider-man Bye Amazing Spider-man Musik Amazing Spider-man Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
 
Amazing Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the amazing spider man 2 sortira le 30 avril 2014
» Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!
» Spider-Man 4 ?
» Man-Spider
» SPIDER MAN 2099

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: