Stan Lee Paradis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Infinite Crisis 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSushi

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Infinite Crisis 52   Jeu 18 Oct - 1:41

Chers Philos batman

je vais vous parler des personnages d'Infinite Crisis : 52 ; chaque jour, je vous exposerai les caractéristiques d'un héros ou sa légende.
Je ferai au mieux pour vous satisfaire, mais je suis un fénéant de l'écriture et du clavier...

Cette série est composée de 13 épisodes.
Il semblerait qu'elle ait fait un tapage aux USA. Personnellement, je trouve que les 5ers volumes sont excellents ; les scénarios sont bien faits et les graphismes sont magnifiques... Espérons que les 7 suivants seront de même qualité.

Les origines de

Métamorpho

L'homme élémentaire

· Script : Mark Waid

· Dessin : Eric powell

· Couleur : Trish Mulvihll

· Traduction : Khaled Tadil

· Adaptation Graphique : Studio V.Jalin

· Rédaction USA : Harvey Richards & Stephen Wacker

Merci à Mark Chiarello

Il y a bien des années, Rex Mason était un redoutable mercenaire. Capable de s'adapter à toutes les cultures, il collectionnait les trésors.

Mason refusait toutefois d'épouser l'héritière Sapphire Stagg, tant qu'il ne serait pas aussi riche qu'elle.

Et c'est donc dans ce but qu'il accepta d'aller déterrer le légendaire Orbe de Râ hors des entrailles de la pyramide d'Ahk-ton pour le compte de Simon, le père de Sapphire.

IL y parvint…

…Avant de se faire voler par Java, le bras droit de Simon qui détestait Manson autant que son maître.

Laissé pour mort à l'intérieur de la pyramide, Mason fut exposé aux radiations d'un ancien météore enfoui là. Il leur doit la vie…

…Mais son corps subit néanmoins une tragique transformation.

Des composants chimiques s'étaient mélangés dans son organisme et l'avait enlaidi.

Plus inhumain que jamais, il eut aussi la désagréable surprise de constater que son corps passait à l'état liquide, solide ou gazeux à chacune de ses pensées.

Le temps aidant, Mason apprit à contrôler ces mutations.

Surnommé Métamorpho, Mason sillonne à présent le monde à la recherche d'aventures.

Certaines habitudes ont la vie dure.

Armes et pouvoirs

Métamorpho peut se transformer en n'importe quel élément et passe sans effort du nuage de fluor au mur de béton armé.

Le seul objet à même d'affaiblir l'homme élémentaire est l'Orbe de Râ…Pour la plus grande joie de Simon Slagg.

Récits Clés

Showcase presents Metamorpho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark.knight.over-blog.fr/
DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: D'Infinite Crisis 52   Jeu 18 Oct - 4:55

Les Origines de l'Homme Elastique

· Scénario :Mark Waid

· Dessin : Kevin Nowlan

· Traduction : Khaled Tadil

· Adaptation Graphique :Studio V.Jalin

· Rédaction USA : harvey Richards & Stephen Wacker

Originaire de la petite bourgade de Waymore , dans le Nebraska, Ralph Dibny était un adolescent maladroit et fouineur, mais aussi….

Un pitre.

Ralph était fasciné par les contorsionnistes…ces acrobates appréciés du public malgré un corps malingre qui n'était pas sans rappeler le sien.

Il a néanmoins vite réalisé que tous les "homme-caoutchouc" à qui il parlait partageaint le même goût pour le "gingold".

Une boisson élaborée à partir d'un fruit rare : le Gingo.

Croyant avoir découvert leur secret, Ralph s'est mis à fabriquer du jus de Gingo pur, ignorant que dans sa forme concentrée…

Le Gingo peut être mortel

Par chance, Ralph a échappé à l'intoxication…mais le Gingold modifié a bouleversé son organisme…

…et rendu son corps tout élastique.

Sous le pseudo de " l'homme élastique ", Ralph a entamé une brillante carrière de super-détective en compagnie de sa riche femme: Sue Dearbon.

Connu pour son appartenance à la Ligue de Justice, Ralph est aussi le premier super-héros à avoir renoncé à l'anonymat.

Mais depuis le meurtre de Sue, Ralph a délaissé paillettes et le Gingold…

Pour enquêter sur le grand mystère au monde.

Où es-tu Sue ?

Armes et pouvoir :

Sous Gingold, le corps de Ralph Dibny devient super-élastique.
Il est également doté d'une logique à faire pâlir Batman en personne.

Recits Clés:
Showcase presents : the elongated man. Identity crisis.

wolfie
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Jeu 18 Oct - 15:25

cheers super job!! thumleft thumleft

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Ven 19 Oct - 1:10

Les origines de

Black Adam

Script : Mark Waid Dessin : J.G Jones Couleurs : Alex Sinclair Traduction : Khaled Tadil Adaptation graphique : Studio V. Jalin Rédaction USA : Harvey Richards & Stephen Wacker

Au 13ème siècle avant Jésus Christ, les exploits de Teth-Adam au Kahndaq lui valurent de gagner les faveurs du sorcier Shazam.

Dès qu'il prononça le nom de ce dernier, Teth-Adam se retrouva doté du pouvoir des dieux égyptiens qu'il utilisa pour servir le pharaon Ramsès II.

Malheureusement, Shazam réalisa plus tard qu'il avait recruté un guerrier avec une définition très personnelle de la justice.

Lorsque sa femme et ses enfants furent tués lors d'une invasion ennemie, Adam s'empara violemment du trône du Kahndaq et dirigea le royaume d'une main de fer.

Convaincu que son disciple était corrompu, Shazam le renomma "Khem-Adam" ( "Black-Adam") et emprisonna son âme au sein d'un mystérieux scarabée, par peur qu'il ne s'en prenne à la planète tout entière.

Quelques siècles plus tard, Théo Adam, un lointain descendant, libéra l'âme de Teth-Adam, qui se retrouva aux prises avec l'actuel protégé de Shazam : Captain Marvel.

Vaincu, Black Adam se repentit brièvement au sein de la JSA, mais fut rapidement exaspéré par leur approche un peu trop "tendre" à son goût.

Il finit par retourner au Kahndaq où il reprit le pouvoir par la force et appliqua la loi du Talion à la lettre.

Il y est à la fois craint et adulé. Malgré sa rage, il se considère comme un héros et a fait le serment de défendre la Kahndaq contre tout assaillant qui chercherait à l'envahir.

Armes et pouvoirs

Black Adam possède les pouvoirs des six dieux égyptiens :

Shu (le dieu de la résistance)

Héru (le dieu de la rapidité)

Amon (le dieu de la force)

Zéhuti (le dieu de la sagesse)

Aton (le dieu de la puissance)

Méhen (le dieu du courage)

Black Adam est super-fort, super-rapide, très intelligent et capable de voler.

Il est virtuellement indestructible.

Récits clés

_ The power of Shazam !

_ JSA : Black reign

_ Villains United

_ 52
Big-boss
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Ven 19 Oct - 13:31

pour ses fiches thumleft

j'ai rajouter quelques photos Wink

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Sam 20 Oct - 0:51

Les origines de
Wonder*Woman

• Script : Mark Waid
• Dessin : Adam Hughes
• Couleurs : Laura Martin
• Traduction : Khaled Tadil
• Adaptation graphique & lettrage : Studio V. Jalin
• Rédaction USA : Harvey Richards & Stephen Wacker

Wonder Woman a été créée par William Moulton Marston.

Durant des siècles, les guerrières amazones sont restées repliées sur l'île lointaine de Themyscira.

Au fil des années, sous la tutelle de la déesse Aphrodite et de leur reine Hippolyte, les amazones s'évertuaient à suivre l'enseignement de Gaïa, la Terre mère.

Hippolyte pria les dieux de lui donner une fille qui incarnerait l'esprit des amazones.

L'Olympe lui demanda de façonner la fille de ses rêves avec de l'argile.

Après lui avoir insufflé la vie, ils la dotèrent de pouvoirs divins.

Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Diana ne cessait d'impressionner les amazones par sa force, sa vitesse et ses qualités de chasseresse.

Une fois adulte, elle fut naturellement choisie pour délivrer le message de Gaïa et de Themyscira au monde extérieur.

Vêtue d'un costume digne d'une héroïne amazone, Diana mit à contribution son courage et son habileté sous les traits de Wonder Woman, l'ambassadrice de la paix.

Guidée par une bonté incommensurable et une ténacité à toute épreuve, elle se bat pour protéger les innocents contre les forces de la tyrannie.

Armes et pouvoirs

Wonder Woman possède une force et une vitesse divine. Elle est invulnérable et est capable de voler. A l'aise à l'arme blanche, c'est aussi une excellente chasseresse qui sait parler aux animaux.

L'arsenal de Wonder Woman comprend un lasso magique qui contraint ses victimes à dire la vérité, un diadème en forme de boomerang capable de fendre un diamant en deux, et de deux bracelets qu'elle utilise pour se protéger des balles.

Récits clés

_ Wonder Woman Archives Vol. 1-4
_ Wonder Woman : Gods and mortals
_ Wonder Woman : Eyes of the Gorgon

Alliances

La Ligue de Justice.

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: D'Infinite Crisis 52   Mar 23 Oct - 4:48

Les origines de

Lobo

Scénario : MARK WAID.
Dessin : Keith Giffen.
Encrage : Jack Jadson.
Couleur : The Hories.
Traduction : Khaled Tadil.
Adaptation Graphique : Studio V. Jalin.
Rédaction USA : Harvey Richards & Stephen wacker.

Lobo a été crée par Keith Giffen & Rger Slifer

Il y a bien longtemps, sur la paisible planète Tsarnia…

…naquit un bébé du nom de Lobo.

En Khundien, signifie :

" Celui qui dévore vos entrailles et en tire une joie indicible."

Enfant déjà, sa force et sa sauvagerie n'avaient d'égale que sa méchanceté.

A 16 ans, il élimine méthodiquement la race Tsarnienne.

A 17 ans, fini de rire…

…il décide de faire de sa passion un métier.

L'esprit tourné vers les affaires, Lobo se forge une réputation de guerrier sanguinaire assassinant l'ensemble de ses compatriotes.

Depuis, le dernier des Tsarniens part à la rencontre des gens…

…contre de l'argent.

Son goût pour la boisson, le jeu et les femmes ne l'empêche nullement de rester aux yeux des gens le plus grand chasseur de primes de la galaxie. Personne ne peut lui échapper.

Mais faire appel à Lobo, c'est pire que de pactiser avec le diable.

Avec son sens très" personnel" de l'honneur, il a tendance à respecter les termes de son contrat au pied de la lettre. Et ce n'est pas facile d'assumer derrière.

Car il détruit tout sur son passage pour arriver à ses fins. Tout… sauf les dauphins de l'espace qu'il cherche inexplicablement à protéger.

Si Lobo est à vos trousses, vous connaîtrez les joies de la défécation spontanée.

Profitez-en.

Ce sera le dernier instant chaleureux de votre existence.

Armes et pouvoir:

Lobo possède une force execeptionnnelle et et doit son invincibilité au fait que l'enfer et le paradis refusent de l'accueillir en leur sein.
Il est le traqueur le plus doué de l'univers, capable de traverser la galaxie entière pour retrouver sa cible. Et vu qu'il est immortel, le temps joue en sa faveur.

Récits clés :

Lobo's greatest hits
Lobo : The last czarnian
Lobo's back

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Pour the philos   Mer 24 Oct - 0:11

batman Merci pour vos commentaires Wolfie et Big Boss pour les belles images que tu as mises ; je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est excellent !
Pour Big Boss : est-ce que tu lis 52 ? Es-tu aussi un fan de DC ?
Bon, je continue mon p'tit travail (les origines des héros) : c'est très très dur pour moi... de prendre le clavier et de taper ! C'est très dur pour moi !
Je me plais bien sur ce forum où on peut exprimer notre passion.
Encore merci pour vos commentaires.
Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout, et ma passion pour les Comics,
Lusa. Mr. Green Mr.Red batman
DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: D'Infinite Crisis 52   Mer 24 Oct - 1:55

Les origines de

La Question

Script : Mark Waid Dessin :Joe Bennett Couleurs :Alex Sinclaire Traduction :Khaled Tadil Adaptation graphique :Studio V.Jalin Rédaction USA :Harvey Richards & Stephen Wacker

Victor Szasz n'a eu de cesse de chercher des réponses.

Qui étaient ses parents ? Pourquoi l'ont-ils abandonné ? Comment allait-il survivre à son enfance douloureuse…

… Et quel genre d'homme allait-il devenir ?

A Hub City, une ville gangrénée par le crime, il entame une carrière de journaliste d'investigation sous le nom de "Vic Sage".

Ce n'est pas les affaires qui manquent là-bas…

… Mais mettre la lumière dessus à visage découvert peut s'avérer dangereux.

C'est là qu'intervint Aristotle Rodor, un ancien prof de fac de Sage.

A partir d'extraits de Gingold et des travaux de Bart Magan, un criminel de Gotham, Rodor avait conçu une substance du nom de Pseudoderm.

A l'origine, le pseudoderm servait à panser les blessures.

Mais une fois exposé à un certain gaz…

… Il dissimule le visage de son détenteur tout en lui permettant de respirer et de voir normalement.

Devenu la Question, Vic Sage n'a d'yeux…

… Que pour la vérité.

Armes et pouvoirs :

Formé par Richard Dragon, un des plus grands experts en art martiaux au monde, la Question n'a pas son pareil en combat à main nues. Il est également doté d'un sens aigu de l'observation et d'un instinct exceptionnel.

Récits clés :

Mystérious suspense 1
The Question ( Vol.1) 1-36
Batman/Huntress : cry for blood
Big-boss
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Mer 24 Oct - 12:36

DarkSushi a écrit:
batman Merci pour vos commentaires Wolfie et Big Boss pour les belles images que tu as mises ; je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est excellent !
Pour Big Boss : est-ce que tu lis 52 ? Es-tu aussi un fan de DC ?

à toi de nous faire ses super fiches thumleft

alors pour 52 , je l'ai lu pour la premiere fois ce mois ci , avec le N° 0 de Justice League
et j'adore carrement cette serie Razz

Fan de DC naturellement car de nombreux persos sont tres interressants Very Happy

Je vais faire mon possible pour recuperer les 5 premiers N° Wink

Le grand interet de cette serie , c'est de mettre en scene des persos peut utiliser chez DC Razz

neomanu
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Mer 24 Oct - 13:02

merci bien les gars pour ces fiches persos. J'avoue que l'univers DC m'est quasiment inconnu Embarassed (à part les plus populaires : SUPERMAN, BATMAN, WONDERWOMAn, GREE LANTERN) .

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: D'Infinite Crisis 52   Mer 24 Oct - 21:13

Merci pour vos messages. batman
Pour les 52, tu les trouveras tous, on n'est qu'au n°6 !
Ce qui est bien dans cette série, c'est que DC présente des héros dont il ne parle pas souvent. Il y a du drame,... Ca change de la merde actuelle de chez DC !
En ce moment, je travaille sur ça, et quand ça sera fini, je vous donnerai l'adresse de mon blog ; j'essaie de m'investir dans cette série, mais c'est dur pour moi qui suis un grand fénéant de l'écriture ! En plus, j'ai du mal de parler de mes Comics : ce n'est pas du Sheakespear, mais ils n'ont parfois ni queue ni tête, alors pas facile facile... Comme les Batman en ce moment ; Grant Morrison travaille dessus et ça va mais bon, sur la durée, on verra...
Big Boss, je me suis permis de te copier des images (Adam, Elastic Man) ; je ne sais pas si tu as un scan, mais c'est classe ! Moi, je n'ai qu'un appareil numérique de qualité très moyenne, et c'est pour ça que les images sont floues, le plus souvent.
Encore merci pour vos commentaires, et sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout et qui court après le soleil, je vous remercie de votre amitié,
Lusa. batman

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Mer 24 Oct - 23:55

Nouvelles de l'univers DC

Comme nous vous le disions dans Infinite Crisis : 52 5, la série 52 a remporté un tel succès aux Etat Unis que DC a décidé de lui donner une suite.
Soulignons tout de même le tour de force de l'éditeur qui a réussi à sortir sans aucun retard les 52 épisodes de la maxi-série hebdomadaire. La rédaction a fait le maximum pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Mais parallèlement à cette satisfaction légitime, l'aventure n'a pas épargné les autres titres qui, par répercussion, ont eux accusé des retards importants. C'est le cas, par exemple, d'Action Comics, Wonder Woman et All Star Batman. Aujourd'hui, DC semble avoir remis les pendules à l'heure et nous verrons si la maison d'édition parvient à publier la suite de 52, Countdown, sans anicroche. Précisons que toutes les intrigues développées dans 52 se concluront dans cette même série. Countdown, pour sa part, est réalisée par des artistes différents et s'intègre dans le présent de l'univers DC. Le script est l'œuvre de Paul Dini, l'actuel scénariste de Detective Comics, et les dialogues sont écrits par un autre auteur, qui change à chaque numéro. Et, bien sûr, il y aura aussi un dessinateur différent sur chacun des épisodes, mais pas d'artiste responsable de la mise en page de l'intégralité de la série, comme Keith Gifffen sur 52. Il y aura également une alternance pour les couvertures. Les illustrateurs, parmi lesquels Andy Kubert et Ed Benes, en réaliseront quatre ou cinq chacun. Enfin, comme pour 52, nous publierons une série en appendice, entièrement conçue par Dan Jurgens qui, pour démarrer, reviendra sur l'histoire passée du multivers DC. Les événements relatés dans Countdown auront des échos dans plusieurs titres. Attendez-vous donc à en entendre parler également dans DC Universe et Superman & Batman. Pour revenir au magazine Infinite Crisis : 52, il tirera sa révérence en mai 2008 avec un numéro 13 exceptionnel de 112 pages. Le même mois sortira un hors série accueillant une aventure annexe, World War Three. Pour l'heure, nous préférons ne rien vous dévoiler, mais vous pouvez déjà deviner à travers son titre qu'il y aura de l'action.
Rendez-vous dans trente jours. Salut !

Commentaires extraits de Compte à rebours, 52 n°6, par Christian Grasse.

Salve les formers

Comme vous le constatez, en ce moment, j'ai à coeur de vous faire partager ma passion pour la phénoménale série 52 qui, à mon sens, est de très bonne qualité (les 6 premiers numéros) ; on y découvre des personnages que l'on ne croise pas souvent dans les aventures DC.
Que vous dire à propos de 52 ?
DC a complètement éclipsé les héros comme Batman, Superman et, en nous présentant des héros moins connus, a frappé fort !
Les scénarios sont captivants et les graphismes magnifiques ! J'espère que ça durera…
Pourquoi écrire une suite ? Est-ce raisonnable ? La magie de ces 13 épisodes de 52 ne va-t-elle pas s'estomper, supplantée par une suite ?
Je me suis attaché à certains de ces héros de 52, tels que la Question, Black Adam, Booster, Firestorm. Même s'ils n'ont pas toujours des pouvoirs extraordinaires, leur originalité crée le suspens, leur force de caractère et leur charisme leur donnent l'étoffe de véritables héros.
Je vous laisse sur votre faim… dans l'attente de vous en dire plus !
Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout et qui court après le soleil,
Lusa. batman
Big-boss
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Jeu 25 Oct - 0:51

Tu devrais expliquer pourquoi la serie s'appele 52 ? Wink

et je pense que tu devrais essayer de retrouver quelques vieux Artima / Aredit comme les Infinity Inc par McFarlane Wink

le plaisir etait deja present il y a 25 ans Very Happy

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: D'Infinite Crisis 52   Mer 31 Oct - 10:52

Les origines d'Adam Strange

· Dessin :

· Couleurs :

· Traduction :

· Adaptation graphique :

· Rédaction USA :

Du cœur du système stellaire d'alpha centaure a surgi le rayon Zeta, un flux de téléportation conçu dans un seul et même but…

…empêcher l'extinction d'une race entière.

Par chance, sa cible, l'archéologue Adam Strange était à deux doigts de se faire tuer par une ancienne tribu péruvienne qu'il venait de découvrir.

Sans aucune solution de repli, Strange sauta désespérément au-dessus d'un précipice…

Avant de disparaître dans un éclair.

Il réapparut quelque secondes plus tard sur la planète Rann, où Alanna, la fille de l'inventeur du rayon Zeta, le prit sous son aile.

Ce fut le coup de foudre.

Adam apprit que les Ranniens étaient des êtres stériles dépourvus de toute capacité de survie mais qui espéraient trouve leur sauveur sur terre.

Adam s'engagea dès lors à repeupler Rann avec son épouse Alanna…

…tout en défendant sa nouvelle partrie contre des créatures bizarroïdes et en aident les Ranniens à retrouver leur honneur perdu.

Au fil des ans, la vie d'Adam fut bercée par les joies- comme la naissance de fille Aleea- mais aussi les drames.

Aveuglé durant les événements d'Infinite Crisis, il est contraint depuis à se feir exclusivement à son esprit vif et à ses instincts de combattant.

Malgré sa cécité, Adam Strange n'a rien perdu de sa perspicacité.

Armes et pouvoirs :

· Adam Strange est connu dans la communauté des super- héros comme un fin tacticien doublé d'un expert en matière de races extraterrestres.

· Sa combinaison spatiale lui permet de créer des pistolets- laser par la seul force de la pensée, de voyager dans l'espace et de se téléporter sur de courtes distances.

Récits Clés :

1. Adam Strange archives

2. Adam Strange : The man of two worlds

3. Adam Strange : Planète Heist

4. Rann- Thanagar war
Big-boss
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Mer 31 Oct - 11:05

Very Happy Razz thumright

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Hello philos   Mer 31 Oct - 13:45

Pour répondre à ta question, Big Boss ; il y a beaucoup de books pour comprendre 52 !
52 est une aventure en temps réel de ce qui s'est passé après la crise. Il n'y a plus de JLA, dissoute ; ça a commencé dans Crise d'Identité, puis la suite Infinite Crisis, puis dans les Universe.
52, c'est 13 épisodes sur 52 semaines.
Dans 52, il y a des héros que l'on ne rencontre pas souvent. Moi je les adore, je m'y suis attaché !
C'est mieux d'avoir tous les books pour comprendre ce qui s'est passé ; il y a eu beaucoup de drames dans la JLA, ce qui a amené sa dissolution, et c'est là qu'est arrivé 52. D'ailleurs, dans les Universe, Batman et Superman, il est écrit "Un an après".
J'espère que tu comprendras ce que je t'explique. J'ai un peu du mal d'expliquer... Mais dans les Infinite Crisis,... il n'y avait pas que du bon ! Et c'est un peu compliqué tout ça !
Superman, Batman,... sont repartis chacun de leur côté... car il n'y a plus de JLA. C'est là que les 52 commence. On y voit Clark Kent qui n'a plus de pouvoirs et reprend son boulot de journaliste... et d'autres... mais tu découvriras cela si tu les achètes !
Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout, je repars à la recherche de tribus qui marchent debout,
Lusa.
batman
DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Mer 31 Oct - 14:08

Les Origines de
Green Lantern

• Script :
• Dessin :
• Couleurs :
• Traduction :
• Adaptation graphique :
• Rédaction USA :

Le capitaine Hall Jordan était l'un des pilotes d"essai les plus talentueux de l'US Air Force.

Aurait-il cru qu'un jour il volerait de ses propres ailes?

Sélectionné pour son courage et sa droiture, Jordan fut envoyé sur les lieux d'un crash de vaisseau spatial.

Jordan trouva parmi les décombres un extraterrestre blessé, membre d'une force de paix intergalactique.

Dans un dernier souffle, l'extraterrestre remit à Jordan son anneau et sa lanterne…

… l'intronisant ainsi au sein du corps des Green Lantern, les gardiens de l'univers.

En tant que Green Lantern, Jordan utilise son anneau pour défendre notre monde et surveiller le secteur spatial 2814…

… Souvent accompagné de John Stewart, l'autre Lantern terrien, et de certains membres du corps des Green Lantern. Ensemble, ils comptent bien irradier les ténèbres de leur lumière verte.

ARMES ET POUVOIRS :

• Green Lantern possède un anneau aux pouvoirs illimités.
• Il est principalement utilisé pour flotter dans les airs, libérerun torrent d'énergie, traduire les dialectes extraterrestres et prendre la forme d'un objet quelconque. Incapable au départ d'affecter les objets de couleur jaune, ce défaut a été depuis corrigé par Hal.
• L'anneau doit être rechargé périodiquement au contact de la Lanterne Verte qui tire elle-même sa puissance de la Lanterne Centrale située sur la planète Oa.

RECITS CLES :

1. GREEN LANTERN ARCHIVES
2. GREEN LANTERN : EMERALD DAWN
3. GREEN LANTERN : REBIRTH
4. GREEN LANTERN CORPS : RECHARGE

ALLIANCES :

La Ligue de Justice d'Amérique
batman

wolfie
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Ven 23 Nov - 17:20

super boulot darksushi depuis le début!!
bravo et merci d'être là!!

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: 52 Infinite Crises   Dim 25 Nov - 21:13

Les Origines de Wildcat

· Script :

· Dessin :

· Couleurs :

· Traduction :

· Adaptation graphique :

· Rédaction USA :

Ted Grant, jeune boxeur poids lourd, combattait pour le titre contre son mentor : "Socker " Smith.

Mais Grant ne partait pas favori…

…alors ses managers décidèrent de droguer Smith…

…et le pire arriva.

Accusé de meurtre, Grant tenta d'échapper à la justice.

Devenu un fugitif, il s'inspira des nouveaux héros de l'Amérique pour se créer une nouvelle identité.

Sous les traits de Wildcat, il appréhenda les véritables assassins de Smith, prouva son innocence…

…et apprécia cette maniére brutale de rendre la justice.

Ted Grant se retira des rings avec la ceinture de champion du monde invaincu en poche.

Du temps de sa grandeur, Wildcat enseigna ce noble art à Batman, Black Canary, Catwoman et même Superman…

…et aujourd'hui encore, il entraîne une nouvelle génération de super-héros en tant que co-capitaine de la JSA.

Arme et Pouvoir :

Wildcat est un boxeur hors pair qui a aussi étudié d'autres styles de combat plus exotiques, tel que le Muai Thai, la Capoeira, le Krav Maga et l'Hapkaido.

C'est également un excellent motard.

Récit clés :
· Sensation comics 1

· JSA classified 8-9

· Batman / Wildcat 1-3

Alliance :
La Société de Justice d'Amérique

wolfie
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Infinite Crisis 52   Lun 26 Nov - 4:34

cheers il me plait bien ton bonhomme !! thumleft thumright

DarkSushi

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: D'Infinite Crisis 52   Lun 26 Nov - 15:22

Les origines de
BOOSTER GOLD

· Script :

· Dessin :

· Couleurs :

· Traduction :

· Adaptation graphique :

· Rédaction USA :

Michael Jon "Booster" Carter fut élu meilleur joueur de la Gotham University deux années de suite ( 2461 et 2462 ). Chouchou de Gotham…
… Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il pariait sur ses propres matchs.
Véritable étoile filante, Booster vit sa carrière sportive finir dans le caniveau.
Sans aucune qualification, ni opportunité de faire carrière ailleurs, Booster se retrouva gardien de nuit au musée spatial du XXVème siècle consacré aux héros disparus.
Booster était respectueux de ces gloires passées, mais leur humilité l'amusait. Avec un peu plus de jugeote, ces justiciers auraient non seulement pu servir l'humanité…
… Mais aussi gagner un bon pactole en sponsoring et produits dérivés.
Après avoir dérobé des pièces du musée à même de faire de lui un super-héros, Booster se servit d'une machine à voyager dans le temps pour retourner à l'époque de la JLA et commencer une nouvelle vie.
Grâce à ses connaissances rudimentaires du XXIème siècle, Booster Gold combat le crime, accompagné de Skeets, un robot de sécurité du musée possédant de précieuses informations sur notre époque.

Armes et pouvoirs

La combinaison de Booster Gold le rend extrêmement fort et le protège par le biais de champs de force.
Ses gants dégagent de puissants rayons d'énergie et sa bague lui permet de voler.
Son compagnon, Skeets, ne possède aucune faculté au combat, mais agit indépedamment et vole sans aide matérielle.

Récits clés

• Booster Gold 1
• Formerly known as the justice league
• Countdown to infinite crisis
• The OMAC project
• 52

Alliance

La Ligue de Justice d'Amérique

DarkSushi

L' identité Secrete