Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 P.J.C. c'est raté pour cette année...

Aller en bas 
+2
wolfie
crazy viv'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
P.J.C. c'est raté pour cette année... - Page 2 Left_bar_bleue100/100P.J.C. c'est raté pour cette année... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

P.J.C. c'est raté pour cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.J.C. c'est raté pour cette année...   P.J.C. c'est raté pour cette année... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:24

De sympathiques rencontre,lors de ce salon, Chris Malgrain !Fais la connaissance de certain des organisateurs du LCF Amory, Serge, ... ! Les auteurs avec la chance grâce a mon PPP de pouvoir passer pour Koi Pham, mais aussi Mr Bisley, accompagné de l'encreur de la série Dead: Mr Brown.Eux même accompagnés de Glen Fabry, mais aussi ..... je vous en dis plus très bientôt sur SALONBD rubrique Salon avec quelques photos et bien sur mes sketches!
Bon concernant mon désire de dédicaces, il y avait aussi Adi Granov, mais malgré le fait qu'il soit déjà venu était toujours autant sollicité !
Mais le plus sympa reste la soirée au restau en très bonne compagnie!Avec évidement la présence de tous les auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
 
P.J.C. c'est raté pour cette année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des projets comics pour la Bonne année 2017
» A QUI EST CETTE OMBRE
» Et à cette heure ?
» concour pour mes pepettes merci pour elles
» Bonne année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: