Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CAPTAIN MARVEL PROJET AVORTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cachou



Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: CAPTAIN MARVEL PROJET AVORTE   Mar 20 Jan - 16:36

DESOLEE SI DEJA POSTE SINON :


Tout sur SHAZAM !


Le projet d'adaptation du comic Shazam ! commençait à se monter, comme ses nombreux congénères (Superman, Jonah Hex et The Spirit ...). Les fans de Dwayne Johnson-The Rock se réjouissaient de le voir entrer dans la peau du vilain Black Adam. On se plaisait déjà à imaginer l'acteur enfiler la combinaison sombre du méchant chargé de combattre son alter-ego positif, Billy Batson alias Captain Marvel. On ne connaissait pas encore l'acteur qui incarnerait le héros, un adolescent auquel un magicien a donné des super-pouvoirs, mais on savait que Peter Segal (Max la menace) serait aux manettes.


Seulement, voilà, alors qu'on attend des nouvelles du casting, l'annonce tombe. Le projet est mort. C'est en tout cas le terme employé par le scénariste John August avec une amertume certaine. Il écrit sur son blog : « Par mort, j'entends qu'il n'aura pas lieu. Je ne crois pas du tout que ce soit dans les perspectives du studio. Peut-être qu'il reviendra sous une autre forme, avec un autre auteur, mais je peux dire en toute certitude que ce ne sera pas la version que j'ai développée. » August s'était orienté vers un héros plutôt comique avant que Warner Bros reprenne le projet, souhaitant un héros plus sombre (une manie depuis The Dark knight) puis abandonne également le projet ! The end ?




l y a quelques semaines, Dwayne Johnson alias The Rock, était pressenti pour interpréter au choix le Captain Marvel ou Black Adam dans l'adaptation de Shazam de Peter Segal. Soit, le Bien ou le Mal. L'acteur avait fait appel aux fans du comic book pour faire son choix et le verdict est tombé: ce sera Black Adam! The Rock endossera donc le rôle du personnage maléfique, véritable pendant démoniaque de Billy Batson, jeune homme se transformant en Captain Marvel à la prononciation du mot magique Shazam.



Avec des similitudes physiques évidentes, The Rock a toutefois précisé dans une récente interview accordée à MTV, que l'écriture concernant Black Adam s'orienterait pour qu'il colle encore plus à la corpulence de l'ancien catcheur. Même si cela est en très bonne voie, ce dernier n'a encore rien signé officiellement et devait rencontré le futur réalisateur il y a deux jours. On attend aujourd'hui des nouvelles de la mise en chantier concrète de Shazam...


[

_________________
j'aime les cachou c'est fou...


Dernière édition par cachou le Mar 20 Jan - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cachou



Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: CAPTAIN MARVEL PROJET AVORTE   Mar 20 Jan - 16:42

BON J'AVOUE, je ne voyais pas qui était ce Dwayne Johnson jusqu'à ce que je vois sa trombine, mais c'est bien sûr : le retour de la momie, le roi scorpion

un aperçu en photos

pour les garçons :




pour les filles




Non non ce n'est pas pour "mater", c'est uniquement pour confirmer que le rôle lui irait bien Boulet lol! apparemment ses tatouages sont vrais !!!!

_________________
j'aime les cachou c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CAPTAIN MARVEL PROJET AVORTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE DE CAPTAIN MARVEL
» CAPTAIN MARVEL "retro"
» CAPTAIN MARVEL "modern"
» Statue CAPTAIN MARVEL "70' / action"
» CAPTAIN MARVEL "modern"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: