Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo

Aller en bas 
+7
Overmind
JTR
wolfie
Dark
neomanu
crazy viv'
Ghost
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Left_bar_bleue350/350Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo   Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:25

Yoooooooooooooo !!! The return of THE ghost cheers
Tu fais parti de ceux qui ont raqué des euros, pour se faire désembourbé par le cul-terreux suisse ??? Very Happy

En tout cas ravie et félicitations pour vos fiançailles et le déménagement. I love you
Pour la carbonisation de la c.b, j'attends la dédicace de Ben Templesmith à Album pour monter sur la capitale.

Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Culsec Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Culsec Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Left_bar_bleue350/350Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo   Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:29

Merci beaucoup.

Non, on a eu du pot. En fait lorsque l'on est arrivée sur le "parking" du Sonisphere on fut parmi les premiers à s'embourber (faut qu'il flottait comme vache qui pisse), et un tracteur nous a sortis de là gratis, c'est au bout d'un moment qu'ils ont commencé à faire payer le service.

La dédicace à Album se serait pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Left_bar_bleue350/350Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo   Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:41

ho mince j'ai juste 1 mois de retard. T'es toujours le bienvenue ici mon pote. Je ne viens que tres ponctuellement maintenant mais je ne vous oublie pas. j'ai un bon souvenir de notre virée sur PANAME mais c'est compliqué en ce moment pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo   Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...après réfléxion je ne sais vraiment pas quoi mettre Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» superman return
» Alors vous en penser quoi ?
» VOTRE DERNIERE LECTURE C'EST QUOI???
» SANS QUOI, ON EST TOUS MORT ...........
» Après le fils caché de Spawn...l'autre fils caché de Spawn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Collections et Presentations :D :: Les differents MEMBRES inscrits...-
Sauter vers: