Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Left_bar_bleue350/350LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty_bar_bleue  (350/350)

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION EmptyVen 13 Fév - 21:09

voila moi ma passion , m est venu grace a un copain qui habite a cote de chez moi lorsque j etait gamin , il arretai pas de me parler de super heros, un beau jour je lui ai demander de m en preter car je ne connaisser pas , la surprise fut de taille j ai tout de suite accocher , voir accros au comics
le dimanche suivant direction le marcher pres de chez moi car j avais vu qu il y avait un bouquiniste et le hazard aidant il avait des comics, c est la que j ai commencer a acheter mes premiers special stranges apres j ai attaquer les autres collection.
par la suite sur un autre marche dans le centre ville ou le meme bouquiniste se trouver , j y ai rencontrer francis qui ma fait plonger dans le milieu a fond , depuis cette passion ne m a pas quitter cheers

et pour vous comment cela a commencer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION EmptyVen 13 Fév - 22:00

+1 pour JTR bonne idée que voila.

Ma passion j'la doit a 3/4 personnes:
Un amis de college qui ma beaucoup parlé des X-Men
A 2 freres qui en avait dans leur chambre et qui me les on pretté et
A mon pere qui ma offert mon 1er Special Strange j'me souvient tres bien du n° puisqu'il y avait la 1er apparition de Phenix.

Par la suite y a 25 ans avec ma 1er paye j'me suis offert mes 1er Strange, Titan et autres Comics depuis sa dure j'suis devenu Marvelophile.
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Left_bar_bleue350/350LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty_bar_bleue  (350/350)

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION EmptyDim 15 Fév - 13:15

je dois ma collection a une visite par hasard dans un TOYS R US.
J'avais totalement coupée les ponts avec l'univers MARVEL depuis mon adolescence. Or, il y a quelques année, je suis tombé purement par hasard sur le IRON MAN série 1 de chez TOYBIZ et ca m'a rappelé les comics que je lisais quand j'etais mome. Je l'ai acheté et ca a été le début de la fin ou d'un renouveau pour moi lol! Et depuis, je n'ai pas arrété d'acheter des MARVEL LEGEND car j'ai été fasciné par cette série de jouets.
Depuis, je me suis aussi diversifié sur d'autres jouets mais ca reste ma série coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Left_bar_bleue350/350LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty_bar_bleue  (350/350)

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION EmptyDim 15 Fév - 15:46

Disont que d'acheter du Marvel legend t'as permi d'être moins accro au fouet.batman lol!

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Culsec LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Culsec LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Left_bar_bleue350/350LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty_bar_bleue  (350/350)

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION EmptyDim 15 Fév - 18:12

crazy viv' a écrit:
Disont que d'acheter du Marvel legend t'as permi d'être moins accro au fouet.batman lol!

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Culsec LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Culsec LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Culsec

il y avait un choix à faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Left_bar_bleue350/350LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty_bar_bleue  (350/350)

LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION EmptyMar 17 Fév - 2:12

Pour ma part, j'ai appris à lire avec Nova. Dans la colo catho cul-bénit d'été dans laquelle j'allais seul les Strange et Special Strange qui étaient sur place me remontaient le moral (je me souviens qu'à l'époque je voulais même en taxer, si j'avais sus je l'aurais fait ; ils avaient les 30 premiers numéros xD).
Plus tard je suis tombé sur un numéro relié de Spiderman version intégrale N°20 et 21. En pleine série maximum clonage avec Kaine dans les parages et la mort de la tante May en toile de fond il n'en fallut pas moins pour me rappeler pleins de bons souvenir (et une grande envie de connaitre cette partie de l'histoire).

J'ai commencer par faire les puces de clignancourt avec mon paternel, c'est là que j'ai trouvé les 3/4 de ma collec. Après ça été chez Gael, puis Album et Pulp's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION   LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOUT DEBUT DE VOTRE COLLECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines...
» star wars première trilogie
» Ze GnG CollecTION
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: