Nombre de messages : 3719 Age : 47 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
Sujet: Re: Le qui suis-je. Sam 7 Mar - 0:23
rhôooo hahahahahah houhouhou whawhahwhawha .. non non non... attention je suis tordu ....mais c'est pas si compliqué .... allez un indice il peut être 1) ouraniens 2)forgerons 3)bâtisseurs 4)pasteurs.....................alors ..
Nombre de messages : 3719 Age : 47 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
Sujet: Re: Le qui suis-je. Dim 8 Mar - 7:52
non c'est facile mais la vérité est ailleurs..... comme je suis gentil et que vous passez à coté alors que "c'est énorme !! je vous synthétise le tout !!
le 1er indice était
wolfie a écrit:
il peut être 1) ouraniens 2)forgerons 3)bâtisseurs 4)pasteurs.....................alors ..
le 2ème indice était
wolfie a écrit:
............. nuit gravement à la santé..... c'est facile.....
3 ème indice "il pourrait vous regarder d'un sale œil si vous toucher à son oiseau " aide .....ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux regardez les s'envoler c'est beau...les enfant si vous voyez, des p'tits oiseaux prisonnier, ouvrez leurs la cage vers la liberté.... avec ça si vous trouvez pas bein...
je vous donnerai un 4 ème et dernier indice et cela sera aussi rapide qu'un tir de rayon laser.........