Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alien 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Alien 5   Mer 27 Mai - 15:54

Ridley Scott et Sigourney Weaver s'agrippent à l'Alien !

Après le Prédator, c'est Sigourney Weaver, alias Ellen Ripley, que l'Alien pourrait retrouver dans un cinquième épisode de sa saga, que Ridley Scott pourrait mettre en scène.

Finis les combats de catch contre le Predator ! Opposé à l'extra-terrestre invisible le temps de deux (et bientôt trois ?) cross-overs, l'Alien pourrait revenir vers sa propre saga pour un cinquième épisode, douze ans après celui mis en scène par Jean-Pierre Jeunet. Interprète d'Ellen Ripley dans les quatre premiers films, Sigourney Weaver a elle-même affirmé que le projet, annoncé depuis longtemps, était toujours d'actualité, et que Ridley Scott, instigateur de la franchise, était encore sur les rangs pour le porter à l'écran. Si aucun scénario n'a encore été écrit, et que le metteur en scène possède une liste de projets qui ne cesse de s'allonger, cette annonce prouve en tout cas qu'on a sans doute pas fini de ne pas entendre des gens crier dans l'espace.

VOUS IMAGINEZ LA SUITE !!! OUI MAIS A CAUSE DE LA SAGA ALIENS VS PREDATOR, ALIEN NE VERRA (PEUT ETRE) JAMAIS LE JOUR :

D’insistantes rumeurs évoquaient l’intérêt de Ridley Scott pour revenir vers la franchise Alien, dont il est le père fondateur. La question a donc été posée à Sigourney Weaver.

« La dernière fois que j’ai vu Ridley, nous en avons parlé. Le personnage de Ripley est toujours intéressant et je rêve de travailler à nouveau avec Ridley. Cependant la Fox a clairement tué le projet à cause d’Alien VS Predator. Que peut-on faire d’autre avec la créature ? Vous comprenez bien le problème. Interpréter un personnage dont l’existence s’étendait sur plusieurs siècles était fascinant. Mais il faut laisser Ripley reposer en paix. »

Une preuve supplémentaire que la franchise Alien VS Predator a ruiné les deux sagas…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Alien 5   Jeu 4 Juin - 14:28

Le remake d’Alien serait en fait un prequel



Le cinéaste Tony Scott a récemment confirmé la rumeur selon laquelle il allait prendre en main la réactualisation de la saga culte « Alien » initiée par son grand frère Ridley Scott.

C’est lors d’une cérémonie en vue de promouvoir son dernier film « Pelham 123 – L’Ultime Station » (sortie en France en juillet) que Tony Scott a ainsi déclaré qu’un remake de la franchise allait voir le jour sous la houlette de la société de production Scott-Free Productions des deux frères… Scott.

Le réalisateur britannique poursuit ensuite que ce premier film – qui sera mis en scène par l’inconnu Carl Rinsch – sera en fait une sorte de préquel au premier « Alien » de la saga originale. Le personnage (devenu culte) de Ripley ainsi que tout l’équipage du Nostromo pourraient ainsi ne pas faire partie de ce nouveau long-métrage.

Tony Scott précise enfin qu’il espère commencer, vers la fin de cette année, les premières prises de vue de ce film qui pourrait alors traiter des origines de la race extra-terrestre ainsi que des circonstances qui ont amené le vaisseau Alien à s’écraser sur la planète LV-426.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
 
Alien 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Quadrilogy - Blu-Ray
» Alien soldat Américain Movie Maniacs
» FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG
» des maquettes alien en papier...
» NUIT ALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: Parlez nous des autres films-
Sauter vers: