Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Proto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazer



Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Proto   Jeu 16 Juil - 15:08

Ayant récemment retrouvé les comics et ayant connu le site grace au jeux de style dress up Heromachine, je pense pouvoir leur faire une petite fleur en postant ici un petit projet que j'ai appeller Proto Univers.

Proto est un univers semblable à marvel. Nous nous retrouvons dans un univers parallèle au notre dans un temps avancé, tournant autour de 2110. Pour plus d'info, lisez la suite (vous retrouverez l'influance X-men malgré que le proffesseur Xavier n'ai jamais exister et qu'a la place nous retrouvons l'institue Proto dirigé par Victoria Delkin). Actuellement, je travail sur les fiches de quelques perso avant de romancer quelques aventures. Je mettrais aussi les images des perso, toutes faites avec heromachine.

PROTO UNIVERS


Univers :
Depuis des générations, humains et mutants vivent en harmonies.

Histoire des mutants
Les premiers cas de mutations apparurent au début des années 1800 lors de la conquête des profondeurs. La légende raconte que Poséidon donna ses pouvoirs aux hommes en récompense de leur intérêt sub-maritime. C’est le capitaine Handerson, commandant du premier submersible à être descendu sous la bar des cinq cent mètres de profondeur qui développa la capacité de ce liquéfier.
Plus tard, au XXème siècle, les mutants jouèrent un rôle décisif lors des deux guerres mondial et des différents conflits planétaires. Tel Gardel détruisant une armée de tank Tiger I germain, ils devinrent symbole de paix et de puissance. Toutefois, de nombreuses organisations paragouvernementales enlevèrent de nombreux enfants mutants pour les élever soit dans des laboratoires, soit pour en faire des machines de guerre. On se souviendra de la terrible folie d’Argold qui, du jour de sa fuite, sema un véritable chao dans tout Washington avant de disparaitre pour de nombreuses années.
Il faudra attendre le début du XXIème siècle pour que les mentalités évoluent et que les mutants soient enfin reconnus comme des êtres humains à part entière. Les institues clandestin apportant de laide aux jeunes mutants et leurs apprenant à se servir de leurs pouvoirs purent enfin plaider leurs causes et être légalement existant, se multipliant au vu de la croissance de bébé naissant mutant. En 2050, on estimait qu’un bébé naissant sur sept mille serait un mutant inférieur, et qu’un bébé naissant sur douze mille un mutant supérieur. Comme toutes choses, les institutions n’étaient pas épargnées par la fourberie et l’inhumanité de certain. En 2050, un institue sur quinze était considéré comme ayant des but criminel, mais restaient toléré par l’utilité apporté à l’État.
Les grands actes terroristes de mutants et envers les mutants s’amplifièrent dès le début des années 2080. Cette période, aussi appelé pré-mutanomachy marqua la fin de la courte entente entre mutants et humains et annonça le malheureux génocide de la mutanomachy où on estime que près de sept mutants sur huit furent exterminés, certains encore enfant. Il marqua également le retour d’Argold et l’arrivé d’un fléau catastrophique: Myrmidon, un mutant reptilien au pouvoir démesuré. En 2110, un mutant inconnu de type cyborg et du nom de Bip-Boy repoussa une première fois Myrmidon qui n’eu d’autre choix que de disparaitre.
En pleine mutanomachy, un institue du nom de Proto-Institution lança les Héro, un groupe de jeune mutant dirigé par le professeur Delkin, une mutante aux pouvoirs démesurés. Ce groupe, bien que très jeune, permis de calmer la répression par des actes de courage et de sauvetage impossible aux humain. Parmi ces actes, on retrouve le sauvetage du Caire où Sand Blade contra une tempête de sable qui aurait put être la tempête du siècle, Shadow Wind, sa sœur ainé, qui contra un attentat à New-York, ou encore Typhon qui grâce à ses pouvoirs aquatiques provoqua un courant qui ramena un paquebot de croisière à bon port, voir DunKann, un solitaire qui soutenu un immeuble s’effondrant en prenant la place de l’un des piliers.
Toutefois, la mentalité anti-mutant persiste dans les têtes et l’institue Proto œuvrant pour rétablir un équilibre entre les humains et les mutants peine face au las de beaucoup de leurs congénère, pour beaucoup devenu terroriste ou ayant opté pour des institue qui les rendrons néfaste à l’humanité.





Les Mutants principaux

Professeur Victoria Delkin :


Nom : Delkin
Prénom : Victoria
DDN : 18 mai 2092
Taille : 1m 72
Poids : 56Kg
Groupe sanguin : AB
Couple : non
Père : décédé
Mère : décédé
Fratrie : Bip-Girl (fabriquée)
Pouvoir : Elle contrôle ses cellules // Télékinésie // Vecteur de 7mètres

Histoire :
L’esprit n’est que complexité. Nul ne peut en comprendre les méandres.
Orpheline, elle grandit avec des enfants normaux jusqu’au jour où ses pouvoirs apparurent. Le vecteur se déclencha dans un excès de colère où elle broya une canette et explosa une bouteille en verre posé à coté d’elle. Elle avait neuf ans. De ce jour, tout changea. Elle devint la paria de l’orphelinat et était régulière rejetée voir humiliée par les autres enfants. Peut avant ses dix huit ans, un notaire la convoqua et lui annonça que la fortune de ses parents lui revint de droit, après des années de recherche.
A ses dix huit ans, elle était à la tête d’une colossale fortune de plusieurs milliards de dollars. Ses capacités innées en physique, chimie, informatique, électronique et biologie lui permirent de mettre en place en quelques mois seulement un important institue qui faisait des recherche sur les mutants et leurs pouvoirs, tout en hébergeant de jeunes orphelins mutants et leurs donnant une éducation plus que correcte.
Elle devint vite une référence et de jeunes mutants du monde entier vinrent la rejoindre à Hodélia, Illinois, où elle mena des études poussés sur l’évolution des pouvoirs dans le temps.
Alors qu’elle n’avait que vingt trois ans, elle dut affronter l’épreuve de sa vie. L’institue fut attaqué par un commando inconnu, et la quasi-totalité de ses membre furent assassinés. Ca n’est grâce qu’à Bip-Boy et Umbra qu’elle put fuir.
Ne se laissant pas abattre, elle recréa un nouveau centre, plus secret près d’Ogden, Utah, où elle chercha elle-même les membres avec l’aide de Bip-Boy, mais sans Umbra la traitresse.

Bip-Boy

Nom : Dallen
Prénom : Frank
DDN : 29 juin 2047
Taille : 1m47 // 1m35
Poids : 215Kg
Groupe sanguin : aucun
Couple : Bip-Girl
Père : décédé
Mère : décédé
Fratrie : aucune
Pouvoir : cyborg, il ne connaît pas les limites humaines et peux modifier mécaniquement et électroniquement son corps.

Histoire :
La mécanique n’est pas que destruction. Je ne suis pas la destruction, au contraire.
Bip-Boy est l’un des seuls mutant dit cyborg. Dès sa naissance il fut placé dans un laboratoire où il pendant quatorze ans il fut l’objet de recherche insensé de nombreux scientifique douteux. Il fut ensuite mit en sommeil pendant de nombreuses années. En 2099, un accident le réveilla et il profita de l’opportunité pour fuir le labo et se cacher dans une ville voisine, où il développa ses pouvoirs.
Quelques temps plus tard, il entendit parler de l’institue Proto et s’y rendit. Il y passa quelques belles années à évoluer parmi des êtres qui le voyaient comme une personne et non une chose.
Quand Myrmidon s’attaqua à la ville où il avait évolué avant d’intégrer l’institue, Bip-Boy ne fit rien dans un premier temps, mais les regrets le rongèrent et il se décida à piéger le reptile. Après l’avoir attiré dans une maison, il déchargea une dose de radiation dans l’atmosphère qui fit fondre littéralement les murs, rongeant par la même occasion la peau de Myrmidon, l’obligeant à fuir.
En 2115, lors de l’attaque de l’institue, lui et Umbra aidèrent le professeur Delkin à fuir mais, alors qu’ils étaient caché dans une grotte dans les Rocheuses, Umbra tenta d’assassiner le professeur. Bip-Boy tenta de la protégée, mais n’étant pas à l’aise en combat son corps fut en grande partie détruit. Le professeur passa plusieurs semaines à le reconstruire, mais les moyens manquant son anatomie devint plus mécanique. Lorsqu’ils trouvèrent enfin un lieu où installer le nouvel institue, le professeur Delkin fut frappé par la solitude de Bip-Boy face au nouveau arrivant. Elle décida d’y remédier en créant Bip-Girl, un androïde fait sur les base de Bip-Boy pouvant ainsi partager ne vie avec lui. Il put ainsi se trouver une amie et une compagne, se créant ainsi un équilibre et il devint le bras droit du professeur.

Sand Blade

Nom : Foster
Prénom : Daniel
DDN : 25 mars 2101
Taille : 1m90
Poids : 82Kg
Groupe sanguin : B
Couple : non (Siren est amoureuse de lui mais ça n’est pas réciproque)
Père : assassiné
Mère : assassinée
Fratrie : Ashley (sœur) // DunKann (frère de cœur)
Pouvoir : Contrôle du sable // Crée instantanément un style de combat en prenant une épée/sabre/dague en mains // Crée une épée/sabre/dague avec du sable // Pourrait étendre ses pouvoir au-delà des armes à lame si il le désirait.

Histoire :
Le sable, aussi petit soit il, créera une ile. Tout comme lui, je changerais le monde.
Lorsque ses parents furent assassiné, il n’avait que huit ans et ne métrisait pas encore ses pouvoirs. Caché dans le placard avec sa sœur Ashley, la peur attira le sable vers lui, montrant aux assassins leur cachette. Découvert, Ashley ne réfléchit pas. Elle se dissipa en se transformant en vent et emporta son frère loin de chez eux, dans la rue, où ils rencontrèrent DunKann, un mutant qui les aida. Très vite, Daniel créa un lien fraternel avec DunKann qui se dévouait de plus en plus aux deux jeunes qu’il avait recueilli. Daniel apprit beaucoup de ce nouveau grand frère.
Alors qu’il avait quatorze ans, DunKann leur apporta ne nouvelle qui les bouleversa. Il voulait qu’ils intègrent le future institue Proto où ils pourraient grandir et vivre dans de meilleurs conditions.
Deux ans plus tard, alors qu’il était en voyage en Égypte pour s’adonner à l’une de ses passions, l’égyptologie, une tempête d’une rare violence menaça la ville. Face au danger, il décida d’agir et utilisa ses pouvoirs pour contenir la ville sous un dôme de sable. Cet acte lui valu le titre de Sand Hero, qu’il transforma vite en Sand Blade. Toutefois, le fils de Myrmidon apparut juste après et une féroce lutte s’engagea entre les deux mutants, suite à quoi la jambe droite de Daniel fut tranchée. Ashley, possédant déjà le surnom de Shadow wind, tenta de sauver son frère mais les talents d’épéiste du nouveau Myrmidon la terrassèrent. Possédant désormais une jambe droite mécanique, Sand Blade prit du recul et passa plusieurs jours près de la mer, où il rencontra Siren, fille de Poséidon. Ils prirent plaisir à se raconter leurs aventures et une véritable amitié naquit entre les deux mutants.
De retour à l’États Unis, Sand Blade reprit son entrainement, jurant la destruction du Myrmidon. Mais le destin en voulu autrement.
Un an plus tard, Argold réapparut, menaçant la survie des humains et des mutants. Sand Blade partie à sa poursuite malgré l’interdiction du professeur Delkin et affronta une première fois le centaure avant d’être battu mais sauvé par une ombre verte. À son réveil, le Myrmidon était à ses coté et lui proposa une alliance pour terrasser Argold. L’alliance paya et le mutant dut battre en retraite et disparu, une nouvelle fois.
Après quelques mois, une nouvelle menace apparut. Son nom faisait fuir les plus puissant, et pourtant l’institue Proto décida de mener le combat. Garnm, le premier des mutants, accompagné de la mystérieuse Esméralda ravagèrent l’Arabie et semblaient se diriger vers l’Europe. Thunder Bird fut envoyé avec Typhon et Shadow Wind, mais la défaite fut totale. L’immortalité de Garnm avec les pouvoirs psychique d’Esmeralda vinrent à bout du groupe en quelques heures. Le professeur décida de mener le combat, accompagné de Sand Blade. Le professeur parvint tant que bien que mal à contenir la princesse des serpents, mais Garnm donnait du fil à retordre au jeune Sand Blade. La momie envoya une vision d’horreur qui lui resta gravé à jamais. Son costume changea et la zone de combat devint une gigantesque chambre mortuaire Égyptienne. Les effets du costume décuplaient sa puissance et le rendit plus explosif, mais le combat semblait perdu d’avance. Au dernier moment, le sol se liquéfia et un trident en sortit. Siren apparut à proximité et invoqua un pouvoir ancestral qui renvoya Garnm dans son sarcophage, brisant ainsi le sort. Esmeralda, déstabilisée, fut terrassée par le professeur Delkin, mais le Myrmidon la sauva et l’emporta nul ne sait où.
L’arrivée de Psyck dans l’équipe, trois ans plus tard, permis à Sand Blade de quitter le costume maudit et de redevenir qui il était pour à nouveau chasser le Myrmidon tel il se l’était promis.

Shadow Wind

Nom : Foster
Prénom : Ashley
DDN : 06 novembre 2098
Taille : 1m67
Poids : 52Kg
Groupe sanguin : AB
Couple : DunKann
Père : assassiné
Mère : assassinée
Fratrie : Daniel (frère)
Pouvoir : Se transforme en ombre // Se transforme en vent

Histoire :
Tel l’ombre, je ne suis rien. Pourtant, sans moi, vous ne pouvez exister
Lorsque ses parents furent assassiné, elle n’avait que onze ans et ne métrisait pas encore ses pouvoirs. Caché dans le placard avec son frère Daniel, le sable des alentours vint vers eux, montrant aux assassins leur cachette. Découvert, Ashley ne réfléchit pas. Elle se dissipa en se transformant en vent et emporta son frère loin de chez eux, dans la rue, où ils rencontrèrent DunKann, un mutant qui les aida. Dès le début, une passion pour ce colosse à quatre bras naquit au fond d’elle.
DunKann s’occupa d’eux pendant trois ans, avant qu’il leur annonce l’existence de l’institue Proto et son désir de les y mettre. Ashley voulu s’y opposer, mais la décision du colosse était irrévocable. Devant la porte de l’institue, elle lui lança un dernier coup d’œil avant d’entrer.
Un an plus tard, un groupe terroriste passa un message télévisé disant qu’il exigeait la libération immédiate et sans condition de leurs congénère prisonnier, sans quoi une puissante bombe détruirait le centre de New-York. L’institue fut appelé par un contact du gouvernement et un plan fut mis en place. Ashley partie accompagné du professeur Delkin. Sur place, elle infiltra le bâtiment où s’étaient retranchés les terroristes et, grâce à ses pouvoirs, atteignit la bombe. Par l’intermédiaire d’un système radio, le professeur lui donna les indications nécessaires et elle put désamorcer la bombe. L’ombre qui vole, the Shadow Wind était née.
L’année suivante, au Caire, le fils du Myrmidon attaqua le groupe. Dans un premier temps, Typhon tenta de la tenir éloigné du combat, mais son frère en danger, la jeune Shadow Wind rejoignit le combat. Sans effort, le nouveau Myrmidon lui trancha la jambe gauche avant de fuir face à une tempête déclenché par Typhon. Dans la foulé, elle retourna aux États Unis où elle repartit à la recherche de DunKann. Quand elle le retrouva, elle lui sauta dans les bras, le faisant jurer de ne plus jamais la laisser.
Deux ans plus tard, juste après son anniversaire, la plus grande menace existante contre l’humanité apparut. Le puissant Garnm était réveillé. Shadow wind, typhon et Thunder Bird furent au sud de l’Arabie où le monstre avait été vu et un féroce combat s’engagea. Toutefois, les pouvoirs millénaires du pharaon maudit combiné au psychisme de la belle Esmeralda parvinrent à battre les trois mutants de l’institue, les abandonnant à moitié mort. Il fallut attendre que le professeur Delkin et Sand Blade interviennent pour renvoyer le terrible monstre dans son sarcophage.
Une fois rétabli, elle put enfin s’adonner à sa vie amoureuse et rejoindre DunKann, qui refusait toujours d’intégrer l’institue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazer



Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Proto   Jeu 16 Juil - 15:08

DunKann

Nom : Kenester
Prénom : David
DDN : 25 juin 2089
Taille : 2m04
Poids : 195kg
Groupe sanguin : A
Couple : Ashley
Père : inconnu
Mère : inconnue
Fratrie : aucun
Pouvoir : Deux bras supplémentaires // Force titanesque

Histoire
Tout ce que les mots ne peuvent faire, la force y parviens, bien malgré sois.
David fut abandonné à sa naissance, en pleine mutanomachy. Élevé dans un orphelinat près de Détroits, il quitta les lieux dès qu’il le put pour rejoindre la rue où il intégra un groupe de bikers qui lui donnèrent le nom de DunKann, mélange tordu de David Kenester.
Cette vie lui aurait convenu si un accident entrainent la mort d’un innocent lors d’un braquage commis par le gang n’aurait pas fait coffré la quasi-totalité de ses amis. Âgé de seulement seize ans il réussit à fuir et à rejoindre une petite ville près de Jackson, Michigan. Il se cacha pendant quelques temps avant de monter un nouveau gang. Ses actes criminels en firent un individu recherché, mais son expérience de la rue, bien qu’encore jeune, lui permit d’éviter les nombreux pièges des policiers.
En 2109, sa vie changea quand, alors qu’il réfléchissait à un nouveau coup, il rencontra deux jeunes enfants dans la rue, démunis et apeurés. Voyant le petit garçon faire bouger le sable par sa simple pensé, il comprit que c’était des mutants et, en vue de la situation actuelle, ils ne pourraient jamais connaitre la moindre joie dans un orphelinat. Il décida de s’occuper d’eux en attendant de trouver un endroit où ils seraient bien et les présenta à son gang comme étant ses protégés. Bien que retissent, le groupe accepta les enfants et DunKann commença à leurs apprendre à se débrouiller dans la rue et à se battre.
Un an plus tard, il rencontra le professeur Delkin au centre ville de Jackson. Elle lui parla de son projet de reconstruire son institue et lui proposa de l’intégrer, mais il refusa. Il lui demanda tout de même si les deux jeunes mutants qu’il hébergeait pourrait la rejoindre une fois l’institue fini, pour avoir une chance de vivre convenablement, loin des dangers de la rue. Quelques mois plus tard, le professeur le contacta et lui annonça que l’institue était suffisamment avancé pour recevoir les enfants. Il les y accompagna puis, après un bref adieu, repris sa route.
Secrètement, il garda contact avec l’institue pour prendre des nouvelles des enfants et mener quelques missions délicate au compte du professeur. C’est ainsi que quelques mois plus tard, une lutte féroce éclata entre DunKann et Umbra dans le centre ville d’Ogden. Ils dévastèrent les rues dans une lutte féroce, mais les pouvoirs de la dague d’Umbra en faisaient un adversaire hors du commun. Leur lutte se prolongea dans les sous sols de la ville, jusqu’au moment ou DunKann projeta Umbra contre le plafond, la faisant traverser le sol jusque devant un immeuble. Ce dernier se fissura à la base les pieds de soutiens du bâtiment commencèrent à basculer. DunKann se jeta sous l’immeuble et tel Atlas soutenant le monde, il prit l’immeuble sur ses épaules pour assurer l’équilibre de l’édifice. Quatre heures plus tard, les renforts finirent d’être placés et le colosse s’écroula.
Quelques années plus tard, alors qu’il avait vingt six ans, Shadow Wind le retrouva et lui sauta dans les bras. Elle lui fit promettre de ne plus jamais la quitter et, sans rejoindre l’institue, devint un membre des Heros. Pendant encore deux ans il vadrouilla, alternant entre ses actes criminel au sain du gang, ses actes héroïque avec l’institue et sa relation amoureuse.
Ce fut au retour de Shadow Wind de sa mission en Arabie qu’il se décida à rejoindre enfin l’institue et devint très vite un membre à part entière du groupe des Heros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3715
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Proto   Sam 13 Fév - 18:13

putain de poste !! exellent !!! j'adore !! thumright

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proto   Aujourd'hui à 5:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTO HARLEY DAVIDSON.
» SM PROTO BANDAMA MICHELIN N° 48
» Proto 6*6*4 sur base E-maxx
» sm proto rallye
» DS Proto "Gérin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: AUTRES UNIVERS COMICS-
Sauter vers: