Stan Lee Paradis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Iron Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanhe

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Iron Man 3   Lun 3 Aoû - 11:01

Jon Favreau confirme Iron Man 3 !

« Iron Man » sera donc une trilogie, la confirmation sort de la bouche même de Jon Favreau, le réalisateur.

Le réalisateur des deux premiers volets clame en effet : « Il y aura un ‘Iron Man 3’. C’est tout ce que je sais. Quand ils ont rédigé les contrats sous conditions, ils ont inclu ‘Iron Man 3’. Aussi, je sais qu’ils planifient le troisième. Que ça se fasse avant ou après ‘les Vengeurs’ (’The Avengers’), ils ont en tout cas annoncé que ‘les Vengeurs’ était le prochain, bien qu’il l’ai repoussé déjà une fois, ce que je trouvais encourageant. »

Favreau a cependant confié qu’il n’est pas encore le réalisateur attitré du film : « Mon implication sur ce projet doit encore être déterminée. Vous n’en saurez pas plus sur ‘Thor’ avant deux ans, voilà ce que ça veut dire au fait. Quant à ‘Captain America’, ils n’ont même pas encore commencé à le préparer. Aussi, il y a tout un tas de découvertes qui doivent prendre place avant que vous ne compreniez vraiment ce qu’est ‘les Vengeurs’. »

« Iron Man 2 » sera en salles françaises à partir du 28 avril 2010.

Voici quelques images, des captures d’écran prises lors du Comic-Con, montrant Whisplash (Mickey Rourke) et War Machine (Don Cheadle) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
little_spawn

L' identité Secrete
Pouvoir:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Lun 3 Aoû - 14:49

Bonne nouvelle que voilà !
wolfie
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mar 4 Aoû - 11:43

qqes new's....

iSpawn

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mar 4 Aoû - 15:43

Merci pour les photos les gars thumright
wolfie
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Iron Man 2 - 3 nouvelles photos de Tony Stark et Pepper Pott   Mer 5 Aoû - 10:04

Iron Man 2 - 3 nouvelles photos de Tony Stark et Pepper Potts

Ivanhe

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 10:52

Si Merci je dois dire, alors Wolfie tu as mes remerciements distingués !!!!
kazer

Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 10:54

notre petit Boulet préféré jocolor
(désolé, je devais sortir une connerie. Pas le visage, pas le visage, aïe) pirat
Ivanhe

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 11:19

lol! ne t'inquiète pas pour ton visage ...

... mais pour ton corps ton entier Syyyyyyyy....mmmbiote;)
kazer

Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 13:08

Shocked tu te sent bien?
Ivanhe

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 13:19

très bien tkt Wink
kazer

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 14:53

j'aurais été plus rassuré avec une autre réponse. Sinon, Ironman 3 pourrait être un bon Ironman si ils se rapprochent bien du comics. Je me rappel que petit je regardais le dessin animé, et stark avait un ami qui possédait aussi une armure (je ne me souviens plus du nom). A votre avis, il y sera?
Ivanhe

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 14:57

Ouep c'est War Machine et il sera interprété par Don Cheadle (il remplace Terrence Howard)

Ivanhe

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 15:00

Au faite je ne voulais pas être méchant dans mes propos, c'était pour déconner !! dsl si je me suis mal fait comprendre
iSpawn

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 16:15

Il doit pas être content Stark, on lui cassé sa voiture Laughing
kazer

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 17:45

Citation :
Au faite je ne voulais pas être méchant dans mes propos, c'était pour déconner !! dsl si je me suis mal fait comprendre

en faite, c'est moi qui me suis mal faut comprendre. c'était une vanne que je t'ai sortie, pas une remarque quelconque, donc rien de grave de mon coté, et a parament du tien non plus =)

sinon, j'adore war machine, c'est un de mes perso de comics préféré (avec capitaine américa, batman, hulk, spiderman, les 4fantastiques, venom, wolverine, diablo, tornade, cyclope, mystique, spawn, dardeville, l'abomionation, blade, le punisher et j'en oubli)
little_spawn

L' identité Secrete
Pouvoir:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Mer 5 Aoû - 19:50

Sympa le montage sur War Machine (que j'adore aussi).

Euh, si on recommençait à poster les photos dans le topic dédié à Iron Man 2 XD ?
Quidamus

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Jeu 12 Juin - 1:35

Il est assez rare que je soit déçu par un film Marvel ou même un film de comics tout court. En ce qui concerne Iron Man 3, c'est le cas. Marvel avait déjà pris l'habitude de bâcler les troisièmes volets (X-MEN 3, Spider-man 3), mais avec Iron Man 3 on atteint des sommets aux limites du foutage de G[bip]le. 
Boulet 

Les personnages sont sans vergogne passés à la moulinette : Tony qui se débarrasse sans peine de son "cœur de secours artificiel" (Tony sans son cœur artificiel c'est comme Nick Fury avec ses deux yeux), la pacifique Pepper qui devient une femme d'action Lara-Croftisée, War machine qui enfile l'armure d'un super-criminel, le savant fou et morose de Pharmacom Aldrich Killian transformé en golden boy leader de l'A.I.M., l'A.I.M. (censé être la menace principale du film) totalement absent, et enfin le dernier mais non le moindre... le Mandarin (le Ra's al ghul de Marvel pour les novices et un des rares méchant dont le charisme pouvait au cinéma supplanter celui de Magneto ou Dr Octopus) entièrement détruit dans un ridicule des plus abjecte.

Les non fans de comics sont divisés : ceux qui ne cherchaient qu'un film d'action basique où le scénario n'est qu'une formalité seront satisfaits. En revanche ceux qui aiment les films avec un scénar qui tient la route passeront leur chemin. Je résume ce dernier : Un snobinard qui monte sa boite de vente d'armes high-tech veut se venger de Tony Stark, pour l'avoir snobé il y a des années à une soirée, en détruisant son entourage et la paix du monde qu'il s'est juré de protéger.  

C'est tout bêtement le pire synopsis de tous les films Marvel et probablement de tous les films comics de ce XXI ième siècle.  Shocked 

Avec un personnage comme le Madarin on s'attendait à une histoire digne de Batman Begins : des assassins de l'ombre, une conspiration impliquant des hommes politiques haut placés, Tony accusé d'un crime qu'il n'a pas commis avec un max de preuves contre lui, un combat entre Iron Patriot (piloté par Savin après Osborn) et War Machine, un lien entre le Mandarin et une menace spatiale de plus grande envergure (ce dernier point étant prévu au départ dans le scénar original, les bagues cosmiques du Mandarin devaient faire la transition avec les Gardiens de la Galaxie, mais Shane Black a blousé Marvel sur ce coup là... et sur tout le scénar en fait). Bref, c'est un horrible gâchis. Thumb down 

Dans une interview Gwyneth Paltrow avait laissé échappé que Robert Downey Jr ne jouerait plus Iron Man en partie à cause du résultat de ce troisième tournage (il avait présenté son âge comme excuse), malgré le fait qu'on l'attendait dans les Avengers 2 et 3. Sa déception étant d'autant plus profonde qu'il avait grande confiance à Shane, qui est un réalisateur et scénariste qu'il connaissait depuis longtemps. Robert avait même avorté plus tôt sa tournée promotionnelle pour le film après avoir lu la critique des fans. Downey dans une autre interview laissait sous-entendre qu'il pourrait éventuellement faire une apparition en tant que Tony Stark. Mais finalement c'est Marvel qui le mois dernier a lâché le morceau en annonçant que l'acteur américain avait finalement signé pour deux nouveaux opus d'Avengers suite à un cachet mystérieux qui risque d'attirer les convoitises (un chèque de 50 millions de dollars avait été signé pour Avengers, combien Marvel a-t-il mis sur la table pour le faire changer d'avis ?).  farao

Le fiasco fini donc sur une note positive.  king 
JTR
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Jeu 12 Juin - 21:51

entièrement d accord avec toi , je l ai pas aimer du tout , c est nul , l espèce de machin qui sert de mandarin nul , j aime bien iron man en BD , ces combats contre le mandarin sont génial est l histoire tiens la route , vraiment déçu je comprend que robert downey jr soit déçu d un scenario aussi nul
quand aux x nem le troisième film il a était produit par un autre scénariste que Brian singer , Brian a vraiment sus capter la BD l âme de la BD pour la retranscrire en film , pour moi c est le seul qui devrait être autoriser a produire de x nem , le 1 et le 2 sont vraiment génial

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Dim 15 Juin - 5:04

D'accord avec toi, les deux premiers X-MEN étaient bons. Le troisième reste moyen, mais évite la catas.

Idem pour les deux premiers Spider-man. Le troisième est sauvé in extremis grâce essentiellement au personnage de l'homme-sable qui est magnifiquement interprété et dont les capacités sont parfaitement rendues.
On aurait aimé que le soin pris pour ce personnage fut le même pour Vénom ou le scénario du film. Malheureusement le symbiote a été parachuté n'importe comment dans le film, comme une pièce rajoutée dont ne sait quoi faire le scénariste :

Comme par hasard, durant la même période où un événement extrêmement rare donne naissance à un super-criminel, une météorite venant du fin fond de l'espace inconnu tombe sur Terre. Comme par hasard elle échoue à New York, comme par hasard dans l'un des "gardens" de la ville - comme par hasard parmi les nombreux "gardens" de cette ville, celui où Peter Parker et Mary-Jane Watson prennent habituellement du bon temps - comme par hasard le même soir où ils sont présent - comme par hasard elle se crache à quelques mètres de là où se trouve les deux tourteaux et sur les deux cibles présentes, comme par hasard c'est sur Peter que le symbiote issu de la météorite se colle.

Je trouve que "l'effet téléphoné" est assez énorme quand même, ça en fait des coïncidences pour le coup, juste pour intégrer le symbiote dans l'histoire. Il aurait été plus crédible de faire embaucher l'homme-sable (pourquoi pas par Obscorp) pour qu'il s'introduise dans un endroit ultra-secret du gouvernement (genre le sous-sol du Pentagone ou de la Zone 51), là où seul du sable peut passer au vu du système de sécurité, afin de récupérer un bocal contenant le fameux symbiote, gardé au secret depuis X-temps.

Le coup de l’entrepôt secret gouvernemental est une astuce utilisé dans la série X-Files et la saga Indiana Jones. Pas besoin de chercher bien loin pour éviter les explication épineuses lors de l'introduction d'un élément étrange.

Il y a une règle scénaristique facile très connue de l'école du cinéma : on ne peut introduire plusieurs catastrophes naturelles ou phénomènes rares dans un seul films sans qu'il y ait un lien de causalité entre elles. Par exemple dans les films de fin du monde, c'est toujours UN événement particulier qui par un effet domino déclenche une séries de catastrophes. Dans Amazing Spider-man 2, c'est Obscorp qui est à l'origine d'Electro, du Rhino et du Bouffon Vert. Et c'est grâce à Electro que le Bouffon Vert prend forme. Une règle de base qui a malheureusement été oubliée dans Spider-man 3. Une erreur à peine rattrapée par la fusion Eddie Brock/Vénom, fidèle au comics afin de faire digérer la pirouette scénaristique du début du film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Man 3   Aujourd'hui à 2:48

Iron Man 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1