Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de l'ordinateur à l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
de l'ordinateur à l'homme Left_bar_bleue250/350de l'ordinateur à l'homme Empty_bar_bleue  (250/350)

de l'ordinateur à l'homme Empty
MessageSujet: de l'ordinateur à l'homme   de l'ordinateur à l'homme EmptyMar 18 Aoû - 12:23

alors voila, j'ai besoin de lancer ce débat.

histoire: j'étais sur un forum et on parlait d'un jeu quand quelqu'un a posé cette question:

Citation :
"Comment tu veux que l'électronique apparaisse naturellement ?"

alors voila, je vous répond par ceci. lisez, c'est très instructif et word a corrigé le plus gros de mes fautes. vous allez voir, la question est loins d'être simple car un simple "sa ne ce peut pas" est à des années lumières de répondre.


Citation :
Une machine humanoïde est composé de:
-réserve d'énergie (batterie)
-ordinateur centrale
-connexion
-articulation
-cerveau moteur (motricité)
-capteur pression d'équilibre (indispensable a la bipédie sur terrain variable)


Un homme est composé, dans le même ordre
-réserve d'énergie. En effet, la nourriture est transformée en énergie.
-cerveau, fonctionnant par micro impulsion électrique et possédant une intelligence évolutive variable.
-connexion (mais nerveuses, elles sont le prolongement de notre cerveau, tel des câbles.
-articulation.
-Muscles qui, tel les cerveaux moteur à piston, vont varier leurs élancement pour mouvoir les articulations.
-terminaison nerveuse, dont au pied, permettant l'équilibre. Mettez vous sur un plateau vibrant et ne faites vibrer qu'une extrémité. Vous vous pencherez automatiquement, pensant vous tenir droit.


De plus, nous auront d'ici une quinzaine d'année des ordinateurs organiques, fabriqué à partir d'une matière organique, donc vivante, ou du moins qui aurait pu l'être.

A ce niveau la, il ne manque plus que la programmation d'une intelligence évolutive et comment distinguer un ordinateur d'un être vivant?

Est ce parce qu'il ne se nourrit pas? Il le fait puisse qu'il recharge ses batteries, comme nous.

Est ce parce qu'il a été programmé? Nous aussi nous sommes programmé pendant les 9mois de grossesses

Est ce parce qu'il a été monté? Nous le somme aussi par l'évolution que permet la paroi interne de l'utérus lors de la grossesse

Est ce parce qu'il ne pense pas? Mais si ses circuit fonctionnent comme notre cerveau, est ce lui qui pense où nous qui fonctionnons par calcule binaire?

Est ce parce qu'il n'a pas de sentiment? Les sentiments évoluent. A la naissance on ne sait pas que els autres existent, donc on réagit tout pour nous, c'est avec e temps qu'on apprend.


Alors voila, ce qu'on pensait il y a 3ans pure fiction s'approche beaucoup plus vite que ce qu'on croit. Il y a juste une petite avancé informatique qui manque au niveau de la programmation pour que la machine devienne vivante, peut être même humaine. Est cette évolution est simple: c'est la capacité d'apprendre de manière autonome.
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ordinateur à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: