Stan Lee Paradis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armitage III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazer

Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Armitage III   Sam 22 Aoû - 18:36

ArmitageIII

Je sais, normalement on parle pas de manga, mais il faut être ouvert a tout ^^
Personnellement, j'ai du voir ce manga plus de 200fois

La 'tite histoire:
Armitage III (se prononce the third) est un manga des années 90. Sortit originalement en 4OAV, ils furent compressé pour donner un film de 1h30 nommé Armitage III Polymatrix.
L'histoire se passe un peu dans le futur, sur mars. La planète rouge a été colonisé et est en phase de terra formation (procédé permettant de créer un environnement propice a une vie autonome). Mais voila: Mars veut son indépendance depuis toujours, et pour ce dès le départ, de nombreux robot on été utilisé dans la vie de tout les jours, protégé par des lois et plongeant par la suite la planète dans une crise grave : le chômage face au machines qui elles, avaient encore leurs ancien emplois. Face au problème de reproduction, car comme vous le savez tous, un lieu est autonome a partir où le seuil de reproduction et de 2.1 enfant par femme (on ne coupe pas les gosses, compris ?) De nouvelles machines sont apparut pour entrainer tout ça… mais il vous faudra regarder le film ou les OAV pour comprendre =) (a 47minutes 16secondes dans le film, 3eme OAV si vous les suivez comme ça)

Voici quelques personnages dont je veux vous parler

Tout d'abord, ordre chronologique:
Polymatrix puis, quelques années plus tard duales matrix

Naomi Armitage: elle est tout simplement l'héroïne du film. Excentrique et tout simplement super attachante, son look de gamine ayan trop regardé womanizer de Britney nous scotchera à son caractère déganté et rebelle. On ressent plutôt bien le poids de son passé, principalement dans les OAV, mettant en avant le dilemme de sa vie.

Ross Sylibus: Terrien de pure souche, Ross déteste les machine depuis que son ancienne coéquipière et aussi petite amie a été tué par l'un d'eux. Sa rencontre avec Naomi l'obligera à changer complètement sa vision des choses et à ce rendre compte que les machines ne sont pas toutes nos ennemis.

Jullian: Officiellement le dernier Troisième génération conçu et aussi le seul male de toute la ligné, Julian a une connaissance assez poussé de beaucoup de choses. Bien qu’il apparaisse plus comme un boulet fini dans Polymatrix, il est d’un rôle très important dans Dual Matrix.

Yoko: Yoko est la fille biologique de Naomi et Ross. Sa naissance à lieu entre polymatrix et Dual-matrix. Bien qu'on à l'impression que c'est une petite fille normal, elle à agui un énorme pouvoir de mémorisation provenant de sa mère et donc des troisièmes.

Les divergence entre Terre et Mars: Mars est une colonie de la terre et n'est pas autosuffisante à elle même. Le projet de terra formation visant à rendre mars couverte d'océan est déjà un point crucial de polymatrix même si se n'est pas le point central de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

L' identité Secrete
Pouvoir:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Armitage III   Sam 22 Aoû - 18:39

Ca a l'air sympa, je vais le chercher.
Mais comme j'ai pas de pognon de toute façon XD !
Revenir en haut Aller en bas

Armitage III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1