Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture Left_bar_bleue350/350Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture Empty_bar_bleue  (350/350)

Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture Empty
MessageSujet: Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture   Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture EmptyLun 2 Nov - 18:28

non seulement c'est un artiste mais en plus c'est un mec bien droit et réglo !!
c'est un couillu !! bref je l'adore et voivci sont travail !! à tomber le cul par terre !!
https://www.facebook.com/WOlFIE27?ref=mf#/album.php?aid=41848&id=1265403191&ref=mf

merci encore pour ta générosité, ton humour, ta simplicité, et les partie de franches rigolades!! t'es trop fort !! chrismatique !! C'est Chlouis quoi !!
Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture Tfr14f3_ Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture 809453 Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture 263303
vivement la prochaine Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture 914205 avec toi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chlouis mon superhéro à moi de la sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCULPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: un super héros près de chez vous???-
Sauter vers: