Stan Lee Paradis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kazer

Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Mer 23 Déc - 6:24

essaye casshern, c'est une sorte de film de super héros à la mode chinoise. L'historie ce passe dans le future ou 50ans de guerre ont fait passer l'Asie sur la quasi totalité de l'Eurasie. environnement apocalyptique, mais je n'en dis vraiment pas plus, pour laisser le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

L' identité Secrete
Pouvoir:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Mer 23 Déc - 18:29

Ok, je vais essayer de me le dégotter :p !

Tu as vu certains des films que je t'ai conseillés ?
crazy viv'
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Mer 23 Déc - 20:14

Ca y est, la tension est baissé ??
On respire un grand coup et

Pour moi un film doit m'embarquer, faire ressortir des émotions. Je suis bon publique même si j'ai mes preferences.

J'en ai soupé des soirées "décorticage" de film avec des gens (grrrrrrrr) et de toute façon si on allait pas dans leur sens, ça fonctionnait pas ben ouais, toi t'aime que les films d'horreurs)...

Dans les derniers matés :

Sodome ou les 120 jours de Gomorrhe
Arizona junior
Shawn of the dead
Requiem for the dream
Sacré Graal
Silent hill

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kikine95
kazer

Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Facteur de Reussite:
250/350  (250/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Mer 23 Déc - 21:02

Je suis en train d'essayer d me les dégotter, plus de détail dans ton mp =)

Je te rassure Viv, c'est bénéfique à notre age de confronter nos opinions ainsi. A vrai dire, c'est l'une des première fois qu'avec un débat pareil je ne suis pas encore sur mon punching-ball a me calmer les nerf (oui, je suis très susceptible et ça sort toujours soit en crises de larmes, soit en spasmophile, soit sur quelque chose, en occurrence mon punching-ball)
little_spawn

L' identité Secrete
Pouvoir:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Mer 23 Déc - 21:13

Tous vus Viv sauf Arizona.
Rappelle-toi, tu m'avais conseillé Sodome sur MLK ^^ !
Pas trop mon truc, trop trash pour moi, et je ne vois pas bien où le réal veut vraiment en venir, sinon choquer pour choquer.
crazy viv'
Administrateur
Administrateur

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Jeu 24 Déc - 13:39

Ah je t'avais prévenue que c'était trash... Etpardon, le trite c'est Salo.

En fait Pasolini 3 influences dans ce film : Sade, Mussolini et Dante.

Après, si tu l'as prit au premier degré ce film et juste te dire "ouais, c'est dégeu"... Je peux rien pour toi...

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kikine95
little_spawn

L' identité Secrete
Pouvoir:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Jeu 24 Déc - 19:23

Je sais, j'avais lu ses influences avant de voir le film.
Mais pour avoir lu du Dante, par exemple, je ne l'y ai pas du tout retrouvé dans le film.
Je pense que c'est une inteprétation plus que personnelle des oeuvres, et que c'est pour ça que je ne m'y suis pas retrouvé Wink !
Ivanhe

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Sam 24 Juil - 3:31

Nicolas Cage indique actuellement que « Ghost Rider: Spirit of Vengeance » ne devrait nécessairement pas être la suite directe du « Ghost Rider » de 2007.

« [Le film présente] une trajectoire différente », confie-t-il, « mais il s’agit toujours du même gars. C’est tout ce que je peux dire là-dessus ! » Au sujet des réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor (connus pour leur film « Hyper Tension »), l’acteur américain affirme : « je suis vraiment ravi de ces deux-là. Ils sont originaux et savent comment rendre un film génial. »

« Ils savent comment utiliser la caméra », poursuit Cage (46 ans), « et je pense qu’ils apporteront quelque chose de nouveau, de très nouveau au personnage. » L’acteur précise cependant qu’il ne rabaisse pas le premier film en disant du bien de ce nouveau volet : « je ne descends pas le premier film, pour ceux qui penseraient ainsi. Je suis également en faveur de ce [premier]. »

« J’avais dit que ça ressemblait à un conte faustien », rappelle-t-il, « si Disney devait faire un film à propos de Faust, ça s’inscrirait dans cette veine, comme un Western un peu léger. »

Le tournage de « Ghost Rider : Spirit of Vengeance » devrait commencer au mois de novembre, avec Nicolas Cage qui rempile dans le rôle-titre. Le scénario du film est signé David S. Goyer (« Blade », « The Dark Knight »).

S’il respecte le personnage de Ghost Rider, c’est à dire qu’il s’agit du démon Zarathos, l’esprit de la vengeance, un ange qui a souffert en enfer pour connaitre la souffrance et qui, dans le corps d’un homme deviennent l’esprit de la vengeance ou la colère de Dieu, ça me va !!! Mais fais chier que Cage reprenne le rôle !! Johnny Blaze est blond, cheveux longs, costaud et Nicolas Cage est … TOUT le contraire .. enfin il reste bon acteur qd mm mais pas pour ce genre de rôle !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre   Aujourd'hui à 5:13

Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3