Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon frère ouvre sa boutique!!!

Aller en bas 
+2
JTR
kazer
6 participants
AuteurMessage
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue250/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (250/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyDim 13 Déc - 21:15

Après de grosses galère, mon frèro à moi peut enfin ouvrir sa boutique mardi. En gros, il à eux son local il y a deux semaine et depuis on taff dedans pour monter des cloisons, tout refaire tout plein la peinture et aussi installer les meubles. On à été a plus nombreux 4 dans la boutique de presque 40mètres carré pour tout faire, sachant qu'on a misé sur un bon coté chaleureux disign.

la boutique? Shadow tatoo percing.
mot d'ordre? Hygiène et qualité
Investissement dans la boutique? presque 10.000€ pour tout faire et prendre le matos (je ne compte pas l'autoclave à 5.000€ pour tout stérilisé) sachant que les seuls ouvriers étaient des amis et de la famille.
Localisation: Wissembourg (67)

Cette semaine, j'ai dormis moins de 30h pour aider dessus, sachant qu'on a souvent fini près de 4h du mat.

Une fois ouvert, ça va pêter =)
Dès que j'ai des photos de la boutiques, je vous les passes.
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue350/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyLun 14 Déc - 0:24

genial , bonne chance pour ton frangin cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue350/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyLun 14 Déc - 1:46

Super de se lancer malgré la conjoncture...

Chapeau les gars et me*** à vous.

Mon seul regret, c'est un peu loin de chez moi.

Longue vie au salon cheers

Mon frère ouvre sa boutique!!! Culsec Mon frère ouvre sa boutique!!! Culsec Mon frère ouvre sa boutique!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue350/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyLun 14 Déc - 13:19

bon courage et BRAVO pour avoir eu les co****** de vous lancer à votre compte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn

iSpawn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 30/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue350/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyMar 15 Déc - 15:47

Yes bien joué et félicitations!
Franchement chapeau bas - vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue350/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyMer 16 Déc - 0:01

n'hésite pas à nous donner des coordonnées !! on vas faire de la pub !!
as tu l'adresse ?
bravo pour cette aventure et c"e tour de force !! Mon frère ouvre sa boutique!!! 809453 Mon frère ouvre sa boutique!!! 263303
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Mon frère ouvre sa boutique!!! Left_bar_bleue250/350Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty_bar_bleue  (250/350)

Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! EmptyMer 16 Déc - 2:29

Shadow tatoo piercing
2 rue de L'ours Wissembourg (a 20minutes de Haguenau, 1h de Strasbourg, mais très proche de l'Allemagne)


En tout cas, super compte rendu pour aujourd'hui. Tout le monde, même leurs fournisseurs leurs disaient qu'il ne devaient pas s'attendre à quoi que ce soit l premier jour, ben ils ont on fait quelques ventes et mon frangin a un rendez vous pour tatouer jeudi =)


PS: ils sont les seuls tatoueurs perceur à presque 1/2heure à la ronde, donc clientèle garantie ^^ (surtout qu'ils ont fait nuit blanches pour être sur que tout soit correctement prêt aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère ouvre sa boutique!!!   Mon frère ouvre sa boutique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère ouvre sa boutique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique à pic Pic : Planet Hulk ML Hasbro
» Marv Boutique!
» boutique a beauvais
» Boutique d'Overmind
» boutique a narbonne 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: