Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-CORPORATION PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
X-CORPORATION PARIS Left_bar_bleue350/350X-CORPORATION PARIS Empty_bar_bleue  (350/350)

X-CORPORATION PARIS Empty
MessageSujet: X-CORPORATION PARIS   X-CORPORATION PARIS EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

X-CORPORATION PARIS


Origine : Le Professeur X a installé des agents mutants aux quatre coins du globe terrestre : la X-Corporation Paris est fixée, elle, comme son nom l'indique : à Paris, en France.

Membres fondateurs : Cyrène ; Darkstar ; l'Homme-Multiple ; M II ; Rictor ; Rocket.

Mentor : Le Professeur X.

Membres actuels : Cyrène ; l'Homme-Mutliple ; M II ; Rictor ; Sabra.

Nombre total de membres : 7.

Autres X-Corporations :

- X-Corporation Hong Kong : Domino.

- X-Corporation Los Angeles : Empath ; Magma ; Solar.

- X-Corporation Mumbaï : Féral ; Sunfire ; Thornn II ; Warpath.

Cyrène (Theresa "Teri" Rourke Cassidy)X-CORPORATION PARIS Z1

Fille de Sean Cassidy alias le Hurleur ; c'est à l'adolescence que Theresa découvrit son pouvoir sonique. Fille de feue Maeve Rourke Cassidy, Teri a été élevée par le cousin germain de son père : Black Tom Cassidy, qui cacha la nouvelle de sa naissance à son père : Sean. Du coup, père et fille ne se rencontrèrent que bien des années plus tard et mirent très longtemps à se réconcilier. Entre temps Teri avait fait l'apprentissage de ses pouvoirs, sous le nom de Cyrène, d'abord en participant aux actes criminels de Black Tom Cassidy et de son acolyte : Caïn Marko alias le Fléau ; puis en devenant membre des Egarés, une équipe de jeunes aux supers-pouvoirs qui comme l'indique leur nom étaient complètement paumés. Après cela, Teri se rendit sur l'Ile de Muir, où possédée par le Roi d'Ombre, elle fut brièvement membre des "X-Men de Moïra MacTaggert". Fort heureusement, Cyrène croisa ensuite le chemin d'X-Force I et accepta l'invitation de Cable à faire partie de l'équipe. Là elle se lia d'une solide amitié avec James Proudstar alias Warpath. Mais cela ne l'empêcha pas de plonger dans l'alcoolisme, en raison des difficultés de réconciliation avec son père Sean, de qui elle avait toujours vécue séparée. Après l'entrée de Rocket chez les X-Men, Cable confia à Cyrène le poste de leader d'X-Force I. Teri mena à bien l'équipe, jusqu'au combat avec les Nouveaux Héllions où elle fut grièvement blessée à la gorge par une ex-coéquipière : Maria Callasantos alias Féral. Cyrène perdit alors son pouvoir sonique et se retira de l'équipe. C'est Deadpool qui l'aida à retrouver ses pouvoirs. Un peu plus tard, Teri devînt membre de la X-Corporation Paris. Elle est aujourd'hui en froid avec son père, à qui elle reproche les dégâts causés par son X-Corps dans la capitale française…



Darkstar (Laynia Petrovna)X-CORPORATION PARIS Z2

Agent du gouvernement russe, Laynia Petrovna alias la mutante Darkstar qui contrôle l'énergie de la force noire, fut membre des Champions de Los Angeles et fut durant un temps la petite-amie d'Iceberg. Mais elle quitta le groupe, ainsi que ce dernier et retourna vivre dans son pays. Là, elle intégra la Winterguard, l'équivalent des Vengeurs en Russie. On a récemment revue Darkstar, alors qu'elle avait été enlevée par un vilain nommé : Peste Noire. Les X-Men, dont une division était alors dirigée par Gambit, vînt à son secours et avec Darkstar, réussirent à le vaincre. Quelques temps après cela, Darkstar se joint à la X-Corporation Paris. Malheureusement, lors d'une mission avec ces derniers, elle fut touchée par un ennemi nommé : l'Arme XII et cessa aussitôt d'exister. Son enveloppe corporelle et ses pouvoirs étaient alors aux mains de l'Arme XII, jusqu'à ce que Fantomex tue également le corps de Laynia en lui tirant une balle dans le ventre...



L'Homme-Multiple (James "Jaimie" Madrox)X-CORPORATION PARIS Z3

Vacher du Kansas, Jaimie Madrox alias l'Homme-Multiple, acquis ses pouvoirs mutants dès la naissance. Au moindre choc, Jaimie se dédouble. Il peut créer un nombre illimité de copies de lui-même et est ainsi une véritable armée à lui tout seul. Il commença par être membre des Egarés, un groupe d'êtres à super-pouvoirs un peu paumés, avant de trouver refuge sur l'Ile de Muir auprès de son amie : le Docteur Moïra MacTaggert. Par la suite, Madrox devînt membre d'X-Factor II. Là, il tomba amoureux d'une mutante nommée Rhapsody, mais cette dernière avait commis un meurtre et fut jetée en prison. S'ensuivit une longue période où les membres d'X-Factor II et Jaimie lui-même crûrent qu'il était atteint du Virus Legacy. La mutante Haven tenta de guérir Jaimie mais ne fit que provoquer plus rapidement encore sa mort… X-Factor II l'enterra avec chagrin. C'est alors que quelques temps plus tard, Valérie Cooper aperçu Jaimie dans la rue, bel et bien vivant. En fait c'était l'un de ses doubles qui était mort du Virus Legacy. Jaimie ne réintégra pas X-Factor II, Havok et Strong Guy n'étant plus membres de l'équipe… Il devînt agent spécial du gouvernement américain. Néanmoins il accepta plus tard la requête du Professeur X d'aller surveiller, avec Forge, les agissements de Magnéto à Genosha. Après la destruction de cet état par les Sentinelles de Cassandra Nova, Madrox accepta la proposition du Hurleur de devenir membre à Paris de la X-Corps. Mais ses doubles seront là manipulés par Mastermind III, sous l'ordre de Mystique. Madrox ne devra son salut qu'à l'intervention des X-Men. Depuis, l'Homme-Multiple est devenu membre de la X-Corporation Paris.



M II (Monet Sainte-Croix)X-CORPORATION PARIS Z4

Née à Monaco, Monet Sainte-Croix, fille du richissime Cartier Sainte-Croix, n'intégra pas les rangs de Génération-X sous son vraie corps, mais sous celui de Penance I. Fuyant son frère aîné : Marius alias Emplate, M II s'était retrouvée dans le corps muet de Penance, tandis que ses deux petites sœurs jumelles : Claudette et Nicole, occupaient le sien : sous l'identité de M I. Retrouvant finalement son vraie corps, M II se laissa alors aller à une aventure amoureuse avec l'un de ses coéquipiers : Synch. Hélas ce dernier fut tué par Adrienne Frost. Après la fermeture de l'académie du Massachusetts, M II a intégré l'X-Corps du Hurleur à Paris. Là, elle y verra sa ville fétiche presque anéantie du fait de la trahison de Mystique et de l'échec du Hurleur. Elle accompagnera l'équipe Uncanny X-Men, dans son combat contre Black Tom Cassidy. Et c'est naturellement, étant une admiratrice de la ville, qu'elle choisira d'intégrer l'X-Corporation Paris. Elle assistera malheureusement à la mort de Darkstar, possédée par l'Arme XII et tuée en conséquence par Fantomex…



Rictor (Julio Richter)X-CORPORATION PARIS Z5

Né au Mexique, Julio Richter est le fils de Louis Richter, trafiquant d'armes qui sera assassiné par Stryphe. Julio étant lui-même un mutant et un adolescent égaré, il fut recueilli par le groupe X-Factor I dirigé par Cyclope et devint membre des X-Terminators sous le nom de Rictor. Par la suite, avec sa petite-amie Big Bang, il intégra les Nouveaux Mutants. La prise en main de cette équipe par Cable, fit partir Rictor. En effet, Julio croyait que Cable n'était que l'assassin lui-même de son père. Rictor n'était pas encore au courant que le meurtrier de son père était Stryphe, le clone maléfique de Cable. C'est ainsi que Julio s'engagea dans l'Arme 1 et fut durant une courte période l'ennemi de ses anciens coéquipiers alors devenus X-Force I. Mais il se rendit compte de ses erreurs et entra lui aussi dans cette équipe. Chez X-Force I, Rictor se lia d'amitié avec Shatterstar. Il resta longtemps dans l'équipe, mais la quitta plusieurs fois, revenant toujours, jusqu'à ce qu'il la quitte pour de bon. Ensuite Rictor se tînt éloigné des équipes X durant un long moment. Jusqu'au jour, où il accepta de devenir membre de la X-Corporation Paris.



Rocket (Samuel "Sam" Guthrie)X-CORPORATION PARIS Z6

Né dans une ferme du Kentucky, Samuel Guthrie est l'aîné d'une famille nombreuse. Son père : Thomas Guthrie mourût dans un accident à la mine où il travaillait. Sam assuma très tôt son rôle de chef de famille, jusqu'au jour où il découvrit ses pouvoirs de mutant qui le rendaient capable de propulser son corps dans les airs telle une fusée. Il fut alors recruté par Charles Xavier pour faire partie d'une équipe de mutants adolescents : les Nouveaux Mutants. Là, sous le nom de Rocket, il se partagea le leadership de l'équipe avec Danielle Moonstar alias Mirage. Il trouva l'amour en la personne de Lila Cheney, mutante téléporteuse et musicienne de talent. Mais leur liaison ne dura pas. Lorsque Xavier fut victime d'une agression, il laissa sa place de mentor des Nouveaux Mutants à Magnéto. Les Nouveaux Mutants eurent du mal à s'habituer à leur nouveau mentor, jusqu'à ce que le Beyonder les attaquent, leur face découvrir la mort, avant de les ressusciter. Les Nouveaux Mutants furent traumatisés par cette expérience, et pour y remédier Magnéto demanda à une ennemie des X-Men, la télépathe Emma Frost alias la Reine Blanche II de les prendre en charge. Tout comme ses compagnons, Rocket fut donc intégré aux Hellions, les étudiants mutants de la Reine Blanche II. Mais une fois guéris de leur traumatisme, Rocket et ses amis regagnèrent l'école Xavier et leur équipe des Nouveaux Mutants. Cependant il s'avéra que la crise de gentillesse de Magnéto n'était que passagère, bientôt allié au Club des Damnés, il redevînt un vilain. Les Nouveaux Mutants errèrent alors seuls durant un temps, avant d'être pris en charge par le mutant Cable. Rocket retrouva à ce moment l'amour en la personne de Tabitha Smith alias Big Bang. Cable reconfigura l'équipe, lui donnant un nouvel objectif et un nouveau nom : X-Force I. Cable trouva en Rocket son fils spirituel et Sam trouva en Cable le père qui lui manquait. Par la suite, au cours d'un affrontement avec la Confrérie des Mauvais Mutants III, Rocket fut tué par Sauron. Mais il ressuscita et crût qu'il appartenait à la race des Externels, les mutants immortels. Cela fut réfuté par Séléné qui déclara que Cable détenait le secret de la mystérieuse résurrection de Rocket. Ce qui n'a pas encore été révélé par ce dernier. Après avoir été le chef d'X-Force I durant longtemps, sous les conseils de Cable et de Xavier, Rocket entra chez les X-Men. Là il eu un léger flirt avec Marrow, mais Tabitha alias Meltdown lui manquant trop, il réintégra X-Force I. Ce fut pour y apprendre que Meltdown le trompait avec son meilleur ami : Roberto Da Costa alias Solar. Plus tard, X-Force I tomba dans un piége perpétré par Romany Wisdom et le nom du groupe fut volé par une bande de mutants médiatisés, provoquant la fin d'X-Force I. Peu de temps après, Rocket devînt membre de la X-Corporation Paris. Juste après la mort de Darkstar, Sam quitte ce groupe et prend un temps de repos, renouant avec son ancien amour : Lila Cheney. Il accepte peu après de rejoindre l'équipe de Tornade : les X-Treme X-Men.



Sabra (Ruth Bat-Seraph)X-CORPORATION PARIS Z7

Mutante juive, dotée d'une force, d'une vitesse et d'une invulnérabilité surhumaine, ainsi que d'un facteur auto-guérisseur ; Sabra travailla d'abord dans la police, avant de devenir agent du gouvernement israélien. Lorsque son fils : Jacob, mourût dans un attentat ; Sabra décida de mettre ses pouvoirs au service du Mossad. Elle prêta main forte aux Etats-Unis, aux mutants nommés : X-Men, lorsque Bastion lança son programme : Opération Tolérance Zéro. Plus tard, elle se joignit à ces mêmes mutants, en acceptant la proposition du Professeur X de faire partie de la X-Corporation Paris. A peine arrivée, Sabra assista à l'enterrement d'une de ses coéquipières : la russe Laynia Petrovna alias Darkstar.
Revenir en haut Aller en bas
 
X-CORPORATION PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutiques à Paris
» THE CURE à PARIS-BERCY
» Paris-manga 2010
» PARIS MANGA 8 du 12 au 13 septembre 2009
» convention paris le 3/4 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: