Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire complète de Civil War :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inventeur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 17/10/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: L'histoire complète de Civil War :   Ven 9 Avr - 0:50

L'Histoire complète de Civil War :

Prélude à Civil War :

Wakanda, Afrique. Des années plus tôt.

- Invités d'honneur du grand royaume du Wakanda :

- Iron Man, Vengeur de l'état Américain de New York
- Docteur Stephen Strange, Maître des arts mystiques
- Professeur Charles Xavier, de l'Institut Xavier pour jeunes surdoués
- Docteur Red Richards, des célébrissimes Fantastiques
- Flèche Noire, le gardien des brumes Tératogènes, Roi des Inhumains
- Prince Namor, de la grande cité sous-marine d'Atlantis

- Invités à la cour du Wakanda par le Roi T'Challa, Alias la Panthère Noire.

Iron Man, lors d’une réunion des Illuminati, met flèche noire, Red Richards, le Dr Stephen Strange, le Professeur Charles Xavier, le prince Namor et le roi T’Challa du wakanda alias la panthère noire au courant d'un projet de loi sur le recensement des surhumains. Il fait preuve, à cette occasion, d'un esprit extraordinairement visionnaire et d'une grande capacité d'analyse puisqu'il prophétise, à peu de choses près, le drame de Stamford et la guerre entre les héros qui s'ensuivra. Si Namor et Strange refusent de s'aligner sur les positions gouvernementales, Red Richards, lui, soutient Stark. Ainsi s'ébauche l'axe pro-recensement avec à sa tête Iron Man et Mr Fantastic, deux membres particulièrement influents de la communauté super-héroïque.

Lors de cette réunion, Iron Man informe les autres du conflit interplanétaire entre les 2 races guerrières, les Krees et les Skrulls qui ont failli détruire la planète Terre. La guerre Kree-Skrull !

D'où, Anthony Stark préconise d'unir toutes les ressources et les informations disponibles entre les divers groupes de super-héros en commun afin de mieux protéger la planète. De là, une délégation est créée pour prévenir ce genre de menaces.

Las Vegas, Nevada. Un mois plus tôt.

Après le désastre que causa Hulk à Las Vegas (où sont morts vingt-six adultes, deux enfants et un chien), il règne dans le monde un climat de peur, encore plus fort, envers les superhéros. Ce qui amène alors à un nouveau projet de loi de la part du gouvernement américain : le recensement des super-héros. Cette loi consiste à ce que toute personne ayant des pouvoirs, dont les mutants, seront obligés de se déclarer à l’état et de s’enrôler au SHIELD afin de devenir leurs nouvelles forces de sécurité. Ce seront toujours des super-héros, mais sous une hiérarchie. Tony Stark, alias Iron Man, est informé par ses contacs du Congrés du nouveau projet de loi.

Héliporteur du S.H.I.E.L.D. 300 mètres mètres au-dessus d'Akron. Ohio.

Discution au sujet du désastre causé par Hulk à Las Végas, entre Iron Man et le commandant Hill du S.H.I.E.L.D. afin de déterminer si Hulk est responsable de la catastrophe ou non. Là, Hill demande à Iron Man si il fait tout pour l'arrêter. Elle en doute.

Là-dessus, sans rien dire, Iron Man décolle de l'héliporteur pour aller rejoindre l'Hydrobase, une ancienne base d'opérations des vengeurs pour réunir les Illuminati.

Hydrobase. Ancienne base d'opérations des vengeurs.

Les illuminati se retrouvent pour statuer sur le sort de Hulk. Pour Anthony Stark, il est question de l'expédier dans l'espace pour l'éloigner de la Terre pendant un certain temps. Cela, afin qu'il ne représente plus une menace pour la planète. Une fois le danger passé, il pourra revenir sur la terre. Tout le monde est pour, sauf Namor.

Plus tard, Grâce au LMD (Life Model Decoy ) de Fury, les Illuminati attire Hulk dans un piège et l'expédie dans l'espace à bord d'un satellite détraqué.


Funtime. Inc. Une filiale des entreprises Stark. Le présent.

Là, au début de la réunion des Illuminati, Red Richards informe le groupe que le professeur Charles Xavier ne viendra pas, ayant disparu depuis House of M. ( Une autre Saga Marvel ).

Iron Man a alors réuni les Illuminati pour une réunion exceptionnelle afin de leur demander de faire partie de ce projet de loi pour éviter qu’une catastrophe se produise, comme deux camps de superhéros combattant l’un contre l’autre. Seul lui et Mr Fantastique se sont montrés favorables à cette loi, de leur côté, Namor, Flèche Noire et le Docteur Strange l’ont rejetés. Ce fut alors la dernière réunion des Illuminati connue à ce jour.

Les premières conséquences de Civil War :

Le retour de Fatalis

Les Fantastiques sont appelés pour repousser un assaut des robots de Fatalis en Oklahoma, là où six mois plus tôt, un mystérieux objet a chuté de l'espace. Cet objet si convoité se révèle être le Marteau de Thor.

Là, Fatalis explique aux fantastiques, qu'en profitant d'une faille dimensionnelle créée par le Ragnarok, il s'est s'échappé de l'Enfer où il était enfermé et en reprenant le contrôle de la Latvérie. Il échoue dans sa tentative, en Oklahoma, de s'approprier le Marteau de Thor qu'il pensait pouvoir soulever. Les Fantastiques ne peuvent cependant pas l'empêcher de s'enfuir.

NB : il est fait référence, dans cette histoire des fantastiques ( Fantastic Four 536 ), aux évènements contés dans New Avengers : Illuminati. Stark y a donc déjà changé d'avis, soutenant le Superhuman Registration Act.

Nouveau costume de Spider Man :



Spider-Man commença à venir à bout des vilains en équipe avec les New Avengers, et lia une amitié avec Tony Stark.

Plus tard, Spider Man découvre son nouveau costume, confectionné par Tony Stark. Ce dernier est convoqué par le comité des affaires métahumaines du sénat et demande à Parker de l'y accompagner, faisant ainsi de lui son homme de confiance.

Sa première mission fut de l'accompagner à Washington pour une affaire de sécurité nationale, concernant la loi sur le recensement des super-héros. Ils s'y rendirent et Tony engagea Titanium Man pour déclencher un combat. Peter Parker crut ainsi défendre Tony en combattant le vilain, mais tout était prévu : il fallait juste retarder la mise en place de la nouvelle loi, devenue inévitable.

A partir de là, la vraie histoire de Civil War commence vraiment.



L'histoire de Civil War :

Après une sévère altercation entre les New Warriors (Night Thrasher, Namorita, Speedball et Microbe) et un groupe de super-vilains (Cobalt Man, Speedfreek, Coldheart, et Nitro), plus de 800 habitants de la ville de Stamford dans le Connecticut, aux États-Unis, périssent lorsque Nitro, un surhumain aux pouvoirs destructeurs, détruit plusieurs pâtés de maisons et ses habitants.

Un seul membre des New Warriors, Speedball, a survécu à l'explosion et se retrouve projeté à des kilomètres des lieux de l'incident. Blessé, il est remis aux autorités et est rendu responsable du décès des 600 habitants de la ville de Stamford.

L'opinion se retourne contre les super-héros, jugés moralement responsables de la catastrophe de Stamford ; soutenu par Iron Man, le gouvernement américain fait alors promulguer par le congrès une loi spéciale : le "Super-Human Registration Act" (Loi de recensement des super-humains). Cette loi oblige tout super-humain à se faire recenser, révéler son identité secrète aux autorités, suivre une formation appropriée, et travailler aux ordres du gouvernement. S'ils ne se plient pas à cette loi, ils seront arrêtés et placés en détention dans des prisons prévues afin d'accueillir les super-héros entrés dans l'illégalité.

Maria Hill, la directrice de l'organisation du SHIELD demande alors au légendaire Captain America de créer une équipe de super-héros enregistrés pour appréhender tous les super-héros qui ne se soumettraient pas à cette nouvelle loi.

Captain America refuse catégoriquement l'offre de Maria Hill et est alors sous la menace des agents du SHIELD qui cherchent à l'appréhender. Il réussit à s'enfuir et forme un mouvement de résistance clandestin, les Secrets Avengers.

Plusieurs super-héros (Hercule, le Faucon, Daredevil, Luke Cage, et les Young Avengers) ne voulant pas se soumettre au Super-Human Registration Act, rejoignent les rangs de Captain America. Nick Fury, ancien directeur du SHIELD, leur propose son aide et accepte que la résistance de Captain America utilise une base du SHIELD connue de lui seul. Plusieurs super-héros sont pourchassés et sont faits prisonniers un peu partout aux États-Unis, et incarcérés dans une prison construite dans la « Zone Négative ».

Le gouvernement américain demande ensuite à Tony Stark, alias Iron Man, de créer une équipe de super-héros dans chaque état de l'Union pour faire respecter la nouvelle loi. Tous les super-héros devront dorénavant travailler pour l'état et divulguer leur identité. Ils devront aussi poursuivre et arrêter tous les héros et vilains qui s'opposent à la nouvelle loi.

Miss Marvel, Pourpoint Jaune, La Guêpe, Tigra, Wonder Man et Spider-Man deviennent les premiers super-héros à devenir des conscrits pour le gouvernement américain. Ils deviennent la nouvelle équipe des Mighty Avengers.

Tony Stark et Peter Parker, afin de donner l'exemple, révèlent tous deux leur identité devant les caméras de télévision. Peter Parker (Spiderman) prend néanmoins conscience du danger qu'entraîne la révélation de son identité, ainsi les supers-vilains tels que le Docteur Octopus s'attaquent à ses collègues de travail et menacent la famille de Peter.





1

Wolverine apprend les évènements ayant eu lieu à Stamford. Contre l'avis de Scott Summers et Tony Stark, il décide de se lancer sur la piste de Nitro afin de lui faire payer ses crimes.

A la suite de la tragédie de Stamford, Miss Hulk apparaît sur CNN en préconisant la formation et le recensement des super-héros.

Destruction du Mémorial des New Warriors

Depuis l'incident de Stamford, les gens ont détruits le mémorial des New Warriors et brulent leur effigie. C'est ce que Miss Hulk en lisant les nouvelles du Daily Bugle, apprend. Elle dit à son compagnon, pendant le petit déjeuner, que c'était juste des gosses qui ont fait une terrible erreur.

Elle lui apprend aussi que certains des anciens partenaires de l'équipe New Warriors ont contacté Miss Hulk en lui demandant de les aider.

Jennifer Walters récupère son pouvoir de transformation en Miss Hulk




Avant de partir au tribunal, Jennifer Walters, informe son compagnon qu'elle a rendez-vous avec un médecin.

En réalité, c'est le Docteur Samson ( Un Super-Héros ) qui l'emmène chez le Docteur Stephen Strange, le maître des arts mystiques. Là, le Docteur Strange pratique un contre-sortilège pour détruire le sort qui lui a été jeté par la Sorcière Rouge. ( Voir She-Hulk V1 - Episode 2 ).

Grâce à cette guérisson, elle peut à nouveau se transformer en Miss Hulk. Seulement, d'après le Docteur Samson, elle est loin d'être complètement guérie, il y a encore une cause sous-jacente...

Laquelle ? On l'ignore pour le moment, aucune explication n'est donnée.

Vol d'essai de l'EVA Interceptor

John Jameson, pilote un EVA Interceptor ( Vaisseau d'Assaut Vertical Extrême ) en faisant des exercices de voltige et d'esquives dans une sorte de labyrinthe très compliqué où la moindre erreur peut être fatale. Labyrinthe construit spécialement pour l'EVA Interceptor, un petit véhicule volant à basse altitude pour les espaces urbains.

Lors de cet essai, parce qu'il pense à sa compagne verte, il touche un des murs du labyrinthe et manque de s'écraser au sol. John arrive à redresser l'appareil et se pose sur la piste d'atterrissage des forces armées aériennes.

Annonce des événements futurs par le général des forces aériennes

Après l'atterrissage de John, le général le convoque en privé et lui demande de couper les ponts avec ses anciens amis super-héros ainsi qu'avec sa compagne verte, miss Hulk.

Le général lui apprend que des événements se préparent, que la loi de recensement des Super-Héros est en passe d'être voté, que si certains de ces " Porteurs de capes " ne respectent pas les règles imposées par cette loi, il serait obligé de les forcer à le faire grâce aux EVA Interceptor.

A partir de là, les choses pour les Super-Héros s'aggravent davantage.

Partout, dans les villes, les Super-Héros se font insulter. Les gens les rendent responsable du désastre de Las Végas et de la tragédie de Stamford.

En Haut... Etudes spécialisées en droit Super-Humain. Cabinet d'étude de Goodman, Lieber, KurtzBerg et Holliway.

Réunion avec l'avocate Jennifer Walters (Miss Hulk), Justice et Rage ( 2 Super-Héros). Là, Justice annonce que chaque jour, les Warriors qui restent se font démasquer et demande l'aide de l'avocate pour que ça cesse. A cause de cela, certaines personnes s'en prennent aux familles des Super-Héros, parfois par la menace.

De plus, grâce à eux, on apprend qu'un site Web de haine sur les warriors à été créé. Un site qui met en ligne les véritables identités du groupe.

www.Détruiretousleswarriors.com

Un site qui fait même état des morts actuels parmi les Warriors. C'est pourquoi, ils demandent l'aide de Jennifer Walters, leur avocate.

Jennifer Walters accepte de les aider.

Cette nuit là... Le Casa Mia Ristorant ( Un restaurant), 24ème Etage.

John Jameson et Jennifer Walters passent un moment agréable ensemble où John résume qu'en tant que Miss Hulk, sa compagne est pour le recensement des Super-Héros qui les obligera à révéler leurs identités secrètes à l'état. Alors, qu'en tant que Jennifer Walters, que les Warriors devraient avoir le droit de garder leurs identités secrètes.

Deux comportements opposés et complètements contradictoires. Entre les 2 attitudes à adopter, Jennifer Walters, avocate, hésite à prendre une vraie décision.

Cette même nuit... Ailleurs.

Quelque part... En ville. Un inconnu pianote sur un clavier d'ordinateur. celui qui à créé le site Internet sur les Warriors.

Ayant appris que Jennifer Walters cherchait à fermer www.Détruiretousleswarriors.com, un site qui prone la haine des Super-Héros, il se demande de quel coté elle se trouve et décide de se venger d'elle en voulant montrer aux gens toutes les facettes qu'elle possède. Le tout, sur son site Internet.


Jour un du procès New Warriors contre Escape Entreprises


Dès que les 2 Warriors, Rage et justice montent les marches qui mènent au tribunal, ils se font insulter par la foule qui garde en mémoire la tragédie de Stamford. Ainsi que Jennifer Walters, leur avocate, se prépare à les rejoindre en haut des marche, elle est reconnue par la foule qui s'en prend à elle en l'agressant physiquement.

Brusquement énervé, elle se transforme en miss Hulk et attrape un homme par le col de sa veste et le soulève, lui disant : " Ok, tu as Miss Hulk ! Et, maintenant ?

Je...Uh... Je ne pensais pas ce que j'ai dis...

Imbécile ! dit-elle et envoie valser l'homme à quelques mètres de là.

Après cette altercation, effrayée, la foule se disperse. Les Warriors disent qu'elle peut encore abandonner. Elle refuse et décide de plaider pour eux.

Puis, tous entre à l'intérieur du tribunal.

A l'intérieur du tribunal...

Action du jour : Action légale contre un site Web. Pas pour juger 4 New Warriors pour leur participation à la tragédie de Stamford, rappelle Miss Hulk.

L'avocat de la partie adverse annonce que ses clients sont plus que des financiers de site Web. Ce sont des rescapés de la trgédie de Stamford. Et, c'est là que réside leur motivation et qu'est le coeur de l'affaire.

Les témoignages affluent de toutes parts, incriminant les New Warriors à propos de l'effroyable tragédie de Stamford.

Les Warriors demandent à Miss Hulk de raconter toutes les fois où ils ont sauvé la planète. Miss Hulk refuse en expliquant que ses précédentes questions ont démontré que ces témoins financent le site et qu'ils n'ont plus rien à gagner dans cette histoire, excepté de rappeler la tragédie qu'ils ont vécu.

Justice, un des Warriors informe Miss Hulk que le seul responsable n'est que Nitro, l'homme explosif. Là-dessus, rage explose de rage en brisant le meuble en bois qui se trouve devant lui.

Exaspéré, le président du tribunal demande à l'avocate Walters, de placer ses clients hors de sa vue et de les garder jusqu'à la fin du procès.

...Quelque part où personne ne risque encore de les voir !

Rencontre clandestine entre John Jameson, pilote et Steve (Captain America) dans le sous-sol d'une bibliothèque, quelque part en ville. Où Steve à demander à John Jameson de venir seul et incognito pour éviter de se faire repérer.

Captain America a besoin d'info. La guerre se prépare et quand la loi de recensement sera votée, tout héros devra faire un choix :

- Servir l'état.
- Se battre pour l'indépendance.

Il veut savoir si Miss Hulk sera de son coté. John Jameson l'ignore. De plus, il refuse de révéler les confidences qu'elle lui a fait. Pour lui, d'autres choses sont plus importantes.

Captain america comprend qu'il aime Miss Hulk et lui dit de faire quelque maintenant, si il l'aime vraiment.

Jour Deux du procès New Warriors contre escape Entreprises.

Au tribunal, Iron Man témoigne et se prononce en faveur pour la loi sur le recensement des Super-Héros. Selon lui, la tragédie de Stamford aurait pu être évité si les New Warriors avaient opéré comme les Vengeurs.

Miss Hulk réplique que c'est les mêmes vengeurs qui ont laissé Kang détruire la moitié de Washinston D.C.

Chacun des parties exposent divers arguments et les esprits s'échauffent. D'où le président du tribunal qui suspend l'audience jusqu'à ce que tout le monde se calme.

A l'extérieur du tribunal.

Miss Hulk a une longue conversation avec Iron Man lui apprend qu'Escape Entreprises est une société écran et lui remet une carte mémoire sur laquelle il y a le nom, l'adresse et le Numéro d'I.P. du cerveau qui se cache derrière le site www.Détruiretousleswarriors.com.

Informations que Anthony Stark a copié sur Internet.

Domicile de Carlton Lafroyge, la nuit :

Alors qu'il s'apprête à dévoiler l'identité de Firestar, Son nom est prononcé tout haut, la pièce s'éclaire d'un coup et Carlton Lafroyge panique. Une voix parle dans les cieux en lui expliquant qu'elle prend possession de son appartement par télékinésie, brique par brique. Cela, pour le rendre vulnérable. Il lève la tête vers le ciel, apercevant les New Warriors qui l'interroge.

Paniqué, il avoue qu'il n'essayais pas de les faire tuer. Il pensait en les exposant suffisamment, qu'ils abandonneraient leurs activités. Les Warriors qui restent auraient pu simplement disparaître et les gens les auraient alors oublié.

D'après les Warriors, ça n'a aucun sens, parce qu'il était son propre supporter. Il lui rappelle qu'il a fait chanter Speeball pour entrer dans son équipe en menaçant de révéler son identité secrète si on ne l'enrolais pas dans le groupe. Justice ne comprend pas pourquoi il a fait ce site Web.

Après la tragédie de Stamford, il ne voulait plus faire partie des New Warriors.

Finalement, il regrette ce qu'il a fait et ne pensait pas que de telles choses puissent arriver.

Soudain, alertés par le bruit, les voisins arrivent autour des warriors en leur disant de partir, qu'ils n'ont pas besoin d'eux.

Puis, Un EVA Interceptor apparaît dans le ciel. Le pilote de l'appareil intime au humains de baisser leurs armes et aux super-humains de rester où ils sont.

Humains et Super-Héros s'enfuient. Miss Hulk reste sur place en reconnaissant la voix de john Jameson, son compagnon.

Atterrrissage du EVA Interceptor.

L'Eva Interceptor se pose au sol. John Jameson sort de l'appareil. il lui explique qu'il a appelé le bureau qui lui a signalé où se trouvait Miss Hulk, c'est pourquoi il est là actuellement.

Demande en mariage de John Jameson à Miss Hulk :

John Jameson embrasse Miss Hulk.

Il dit qu'il est là pour 3 raisons :

- Raison 1 : Il voulait être avec elle.
- Raison 2 : Il a accès à un avion de 1 Billion de Dollar.
- Raison 3 : Il avait besoin de connaître sa réponse immédiatement. La plus importante à ses yeux.

Miss hulk Demande : " Ma réponse ? A quoi ? "

Il lui montre une belle bague avec un beau diamant et lui dit : " A ça... Jennifer Walters, veux-tu m'épouser ?

(A suivre dans She-Hulk 9)



A suivre - J'ajouterais les choses au fur et à mesure ! Pour l'instant, que du texte. Les images suivront par la suite. Et ceux qui veulent m'aider, sont les bienvenus. Merci à ceux là.

Note : Ce texte est encore imparfait. je n'ai pas encore terminé d'y ajouté les informations nécessaires à la bonne compréhension de l'histoire. si j'ai fait des erreurs, signalez-le moi, je les corrigerais

Note 2 : Prélude de Civil War Terminé. Dites-moi comment vous avez trouvé le résumé de ce prélude. Bientôt, je vais donner la suite.

Note 3 : Il est très possible que je remanie le texte afin de corriger les fautes et les erreurs, ainsi que le changement ou remplacement de certains mots pour tout soit un peu plus clair. Là, ce n'est qu'un brouillon pour le moment, pas le texte définitif.

A +


Dernière édition par inventeur le Lun 12 Avr - 4:35, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 9 Avr - 1:12

thumright Cool , merci pour ce super post Wink

je pourrais rajouter les certaines couvertures de la serie ( j'adore celle de Michael Turner )

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inventeur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 17/10/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 9 Avr - 1:29

Bonjour,

Merci de me soutenir. Je suis content que ce post te plaît. Je vais le corriger et le compléter au fur et à mesure que j'avance. Surtout que je connais très bien cette saga.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTR
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 9 Avr - 22:24

excelent sujet , tres bonne synthese cheers
content de te voir parnis nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iSpawn

avatar

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 30/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 9 Avr - 23:32

Effectivement excellent post!!!
Du coup grâce à toi inventeur j'ai appris quelques petits trucs bien sympa, merci Wink

Et comme Big-boss, j'adore les couvertures de Michael Turner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inventeur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 17/10/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Sam 10 Avr - 16:24

Bonjour,

J'espère que vous avez tous aimé ce résumé du prélude de Civil War. Ce qui n'était pas évident à faire, vu les différents événements qui s'y déroulent en parallèle.

Dites-moi si vous avez aimé ce petit résumé. Faites part de vos remarques ou de vos compliments, ainsi que des erreurs que j'ai pu commettre. Je suis à votre entière écoute. Tout cela sera le bienvenu.

Merci pour vos encouragements.

Note : Je continue la suite dans le même post.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Sam 10 Avr - 18:46

Vu la complexite du cross-over , ton post est tres utile à plusieurs points Wink

deja pour bien comprendre l' histoire , mais aussi pour voir l'importance de celui ci dans la continuite MARVEL Very Happy

Petite question : as tu eu l'occasion de lire tous les episodes de ce cross-over ?

sachant qu il y as eu divers formats ( presse , librairies , monsters ... ) Shocked

Wink

en tout cas , inventeur Razz

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neomanu
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 42
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Sam 10 Avr - 23:35

MERCI INVENTEUR. Très bien réalisé.

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inventeur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 17/10/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Dim 11 Avr - 18:27

Big-boss a écrit:
Vu la complexite du cross-over , ton post est tres utile à plusieurs points Wink

deja pour bien comprendre l' histoire , mais aussi pour voir l'importance de celui ci dans la continuite MARVEL Very Happy

Petite question : as tu eu l'occasion de lire tous les episodes de ce cross-over ?

sachant qu il y as eu divers formats ( presse , librairies , monsters ... ) Shocked

Wink

en tout cas , inventeur Razz

Pour répondre à cette question, oui, j'ai eu la chance de pouvoir lire tous les épisodes de ce cross-over qui est d'une grande complexité. D'ailleurs, j'ai encore tous les numéros de cette passionnante saga.

Je compte les garder, même si j'ai lu tous ces épisodes. Cependant, je regrette qu'une chose à la fin de ce cross-over, c'est la mort de certains super héros comme Captain América qui représentait le symbole de l'Amérique et de la justice.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

P.S. : Merci de votre soutien à tous. Ca fait vraiment plaisir à voir et ça me donne envie d'écrire la suite. Encore mille fois merci !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1771
Age : 44
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Jeu 15 Avr - 0:33

Je te tire mon chapeau inventeur. Beau taf !!!


_________________
http://stayphany.blog4ever.com/blog/index-111594.html
J'me fais de la pub, et alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kikine95
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Jeu 15 Avr - 0:54

crazy viv' a écrit:
Je te tire mon chapeau inventeur. Beau taf !!!


c'est clair Razz

surtout qu il faut surveiller le post Wink
il augmente au fur et à mesure cheers


_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Jeu 15 Avr - 17:29

inventeur , tu me diras si les photos que je viens de rajouter te convienne Wink ?

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iSpawn

avatar

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 30/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Jeu 15 Avr - 23:24

Big-boss a écrit:
inventeur , tu me diras si les photos que je viens de rajouter te convienne Wink ?

En tout cas j'aime beaucoup le postérieur de Miss Hulk en gros plan Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inventeur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 17/10/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 16 Avr - 0:40

iSpawn a écrit:
Big-boss a écrit:
inventeur , tu me diras si les photos que je viens de rajouter te convienne Wink ?

En tout cas j'aime beaucoup le postérieur de Miss Hulk en gros plan Laughing Razz Wink

Bonjour à tous,

Je tiens à te remercier Big-boss pour les photos que tu as rajouté à mon post. Elles sont très bien choisies et correspondent vraiment au contexte de l'histoire. D'ailleurs, je les garde. Encore Merci !

J'aime bien aussi la photo du postérieur de Miss Hulk, elle est excellente.

Tu as fait un excellent travail. Beau taf !

P.S. : Pour l'instant, je fais un résumé brouillon du reste de l'histoire avant de poster la suite. Ceci, afin d'éviter d'éventuelles erreurs en me pressant trop. Et, merci pour les photos !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 16 Avr - 0:52

Cool

content que ça te plaise , je vais peut etre en rajouter d'autres alors Wink

tu risque d'avoir un probleme de place pour la suite de ton post , car il existe une limite de caracteres par post , mais ne t'inquietes pas , continue le dans un autre post (si cela t'arrive)

on regroupera apres sans probleme Wink

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Ven 16 Avr - 1:09

Bonus Wink


Spoiler:
 

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iSpawn

avatar

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 30/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   Sam 17 Avr - 13:59

J'aime vraiment beaucoup le style de McKniven! Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire complète de Civil War :   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire complète de Civil War :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin.
» [Fleming, Ian] Casino Royale.
» [ANIME] Texhnolyze
» terminator 4 ?
» Le Manga Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: les comics :: Comics Vintage...-
Sauter vers: