Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BATMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: BATMAN   Jeu 18 Aoû - 5:57

BATMAN



Identitè: Bruce Wayne

Groupe: The Justice League, the Outsiders

Base d'operations: Gotham City

Premiere apparition: DETECTIVE COMICS #27



Sexe: Male

Age: 28

Cheveux: Black

Yeux: Blue


Parents Connus: Thomas Wayne (père; défunts); Martha Wayne (mère; défunts), Philip Wayne (oncle), Jack Wayne (grand-père), Laura Elizabeth Wayne (grand-grand-mère)



Puissances Surhumaines : Aucune

Source des puissances : Non applicable

Qualifications Spéciales : Athlète, habiles incomparables dans toutes les formes de combat physique,
détective du monde plus grand, maître d'évasion et déguisement



Armes : La ceinture de service contient la grande sélection de dispositifs tels que
des lasers, des granules de gaz, des cordes, et Batarangs











_________________
Wolfie tu es genial !!!!!



Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Jeu 18 Aoû - 15:12

VUE D'ENSEMBLE

Bruce Wayne est le Batman, un homme avec une mission, pas vengeance mais un plan à long terme pour débarrasser Gotham du mal qui des prises il. Car un philanthropist il soutient des charités et des corps qui cherchent à remettre en état des criminels tandis que pendant que le Batman il enlève ceux qui persistent en offensant. Ceux dans la population les banlieues et pays le considèrent un urban legend, pourtant de la de la criminelle passagère Gotham et le pays le connaissent la rumeur et l'expérience.



Pendant qu'un membre du JLA le Batman est les cerveaux derrière l'opération prenant seulement de temps en temps entièrement un actif partie dans les missions. Il préfère agir en tant que conseiller et individuel pensez le réservoir. Le seul membre de l'équipe qu'il fait confiance entièrement est Superman parce qu'il le plus proche à un professionnel parmi eux.

HISTOIRE


Il y a une ville dans le nord des Etats-Unis par le nom de la ville de Gotham , une fois qu'un centre industriel important il était frappé mal par la grande dépression et a jamais vraiment récupéré. Les taux de crime étaient en hausse, les fonctionnaires corrompus et le désespoir réglé dedans en dépit des meilleurs efforts de la lanterne verte originale et du canari noir . L'obscurité avait pris la ville et elle prendrait un chevalier foncé pour la reprendre.

Jeune Bruce Wayne est le seul fils de docteur en avant Thomas Wayne et son épouse Martha Wayne de ville de Gotham. Deux événements dans son enfance ont effrayé pour toujours le futur de Bruce. Le premier était quand il est accidentellement tombé par un trou dans les raisons de son manoir à la maison héréditaire de Wayne et s'est trouvé dans un système de caverne qui a fonctionné sous la maison complètement des battes. Pendant des années après Bruce attraperait la vue d'une en particulier grande batte à plusieurs reprises encore.

Deuxième et la plupart tragique de l'événement s'est produit juste aprés que la famille ait laissé à une apparence du film classique "la marque de Zorro" au cinéma et ait marché de nouveau à leur maison. Ils ont été confrontés à un agresseur qui a exigé qu'ils ont remis leurs objets de valeur. Thomas Wayne a mis vers le haut une lutte et dans le processus lui et son épouse ont été tirés complètement. L'agresseur a coulé laissant le Bruce choqué seul avec les corps de ses parents morts. D'abord sur la scène était le médecin Leslie Thompkins qui a cherché à s'occuper de Bruce.

Le frère Phil Wayne de Thomas a été appelé le gardien de Bruce's et avec l'aide de Thompkins et du maître d'hôtel Alfred Pennyworth de famille ils l'ont élevé car mieux ils pourraient. Pendant des jours après que le Bruce funèbre ait été non réglé, il est venu à une une nuit principale où il a couru à ses parents la tombe et a juré son vengeance sur le monde criminel. Cette nuit Bruce Wayne est mort et le Batman a été soutenu.

Bruce a mis à gauche son extrême dans son travail d'école et sur le repére il les USA pour voyager le monde apprenant du plus lumineux et du meilleur dans chaque domaine de spécialité. Il a également voyagé aux écoles à distance sur l'Extrême-Orient et a étudié pendant des années sous les maîtres des divers arts martial. Lors du renvoi aux Etats-Unis, il s'est mis sur une mission exploratoire dans les parties diffamées des zones seedier de Gotham à voir comment l'élément criminel avait évolué. Tandis que là il devenait impliqué dans une bagarre de rue où il a été sérieusement blessé. Il est parvenu à faire sa manière de nouveau au manoir de Wayne et s'est effondré dans son étude lentement saignant qu'il a considéré la situation. Il a été blessé parce que les criminels locaux ne le craindraient pas en tant qu'homme tout simplement commun sur la rue, pourtant son père a toujours maintenu que les criminels étaient un sort superstitieux et lâche. Il a dû leur faire la crainte mais comment?

Il était alors à cet exemple que la grande batte qui l'avait effrayé il y a des années a piloté dedans par la fenêtre, par son état affaibli du saignement que la réponse était évidente. "oui père. Je deviendrai une chauve-souris!" C'était alors que l'idée vraie du Batman a formé dans l'esprit de Bruce.

Avec l'aide d'Alfred, Bruce dynamited un chemin de la maison vers le bas aux cavernes massives dessous, là de lui a commencé à projeter et concevoir les armements et le costume qui lui donneraient le bord contre les criminels et terreur d'instil sur la vue. D'ici peu GCPD a commencé à recevoir des rapports d'une créature formée grande par batte attaquant et harrying les capots et les criminels locaux. La force corrompue de police à ce moment-là a cherché à chasser en bas du Batman mais un seul lieutenant par le nom de James Gordon qui était un des quelques cannettes de fil droites a commencé un long rapport professionnel courant par le Batman qui mènerait vers le bas à la chute du commissaire et du Gordon corrompus de police avançant au rang du capitaine.



Rapidement Batman a commencé à accroître plus de professionnel et compétent, il est devenu le centre du combat contre le crime dans Gotham et a agi en tant que catalyseur pour l'apparition d'une corde des vigilantes semblables à travers les USA tels que le deuxième canari de noir , qui a pris leur fil de la figure humaine la nuit plutôt que la figure surhumaine de Superman . Toujours fonctionnant sur le bord la loi et intérieur de lui si possible il n'était pas longtemps avant que Batman clashed des intellects avec la figure qui deviendrait de son ennemi de voûte et un des criminels les plus mortels au monde - le joker . En outre au sujet de ce temps Batman commencé pour courir dans le Catwoman mystérieux , alors qu'il y avait une attraction entre elles ni l'un ni l'autre n'admettraient à eux et resté des côtés opposés de la loi.

Par la deuxième année de sa carrière Batman a fait face au Reaper qui était retourné à la ville de Gotham et cherché à tuer des criminels tandis que le Batman chercherait à les remettre plus d'à la police. L'année suivante s'est avérée être un tournant dans la carrière du Batman quand il teamed vers le haut avec l'acrobate perdu ses parents Dick Grayson de cercles qui est devenue le premier merle et l'associé de Batman.

Les prochaines années après que l'apparition du merle aient été un changement dramatique de la direction pour le Batman qui avait précédemment passé la majeure partie de son temps combattant les criminels normaux mais maintenant il a fait face à un pantheon entier des criminels sociopathic tels que le pingouin , Riddler , l'épouvantail et le lierre de poison de fatale de femme . Peu de temps après Dick Grayson laissé pour le collage (et a commencé à passer plus de temps par le Titans de l'adolescence ) Batman a transféré son opération temporellement à un appartement terrasse dans la ville au-dessus des sièges sociaux de base de Wayne, il avait lieu pendant ce temps que Batman rencontrerait la première fois la fille de Talia d'Al-Ghul du Ra des six cents vieux mastermind criminels d'an qui a cherché à débarrasser le monde normal de l'infestation de l'humanité. Il y a un élément romantique définitif entre Bruce et Talia mais elle est ainsi consacré à son père alors rien ne devient jamais de lui. Le Ra et le Batman se respectent et le Ra a même demandé qu'attachement à Batman pour le joindre, mais de Bruce à la loi a signifié qu'il a parfois dû contrecarrer les plans des Ra en dépit de travailler avec lui contre les ennemis communs à d'autres fois.



L'appareillement de Batman et de merle a été de temps en temps aidé par un cercle croissant d'autres héros qui Batman tolerated/recognized tel que Batgirl (Barbara Gordon, fille de commissaire Gordon) et les étrangers , une équipe de superhero que Batman était instrumental en créant. Peu après fente de Batman et de merle au-dessus d'un conflit philosophique (les criminels devenaient plus dangereux et Batman n'a voulu mettre en danger le merle plus qu'il a dû). Le merle a changé son identité en Nightwing et est revenu à sa position comme chef du Titans.

Le Batman pendant un certain temps a fonctionné avec un deuxième merle , un jeune gosse de rue par le nom de Jason Todd dont le père avait été tué par le visage deux, un fait que Batman a gardé de lui pendant une période. Todd était rebellious que Grayson et a eu beaucoup de misdirected la colère que Bruce essayé pour creuser des rigoles dans crimefighting. Il a atteint le point où Todd a été fondu par Wayne plutôt qu'a laissé ce hothead lâche dans le monde mortel de la ville de Gotham. Peu après Todd a été assassiné par le joker tout en recherchant sa mère normale (qui a été également assassinée en même temps) il ne savait jamais qu'il a eu.

La perte de Todd a transformé le Batman en figure plus foncée que jamais, il a plongé dans son travail retournant à la figure solitaire qu'il était avant qu'il teamed vers le haut avec un associé. Pendant cette période le Batman a développé une deuxième vague des ennemis tels que le Ventriloquist et Kadaver , il a également pris dans une figure tragique appelée Harold une fois que l'armure pour le pingouin qu'il travaille maintenant dans le Batcave concevant et haut gardant une grande partie des armements du Batman. La commande foncée du Batman a été notée par jeune Tim Drake , un garçon qui était parvenu réellement à établir l'identité secrète de Batman par l'intermédiaire de l'observation étroite des capacités gymnastiques du merle I (Tim avait observé le cirque le jour que les parents de Dick ont été assassinés). Tim s'est mis à essayer et convaincre Dick qu'il devrait retourner à être le merle parce que Batman a eu besoin d'une présence stabilisante, quelqu'un pour qu'il observe dehors pour. Dans le processus Tim est accidentellement devenu le troisième merle .

Refusant de faire à des erreurs précédentes le Batman a insisté sur le fait que le train de Tim avec le même peuple qui s'est enseigné, Tim a également étudié sous certains que Batman n'avait jamais rencontré. Le résultat était le troisième merle qui est les propres capacités de Batman beaucoup plus proche que cela de la seconde et peut-être même de la première.

Batman a fait face au moment le plus dur de sa carrière une fois déjà poussé à la limite par une évasion de masse d'asile d'Arkham et alors a dû faire face au fléau massivement puissant qui a cassé Bruce en arrière. Tandis que Bruce récupéré de ses dommages Azrael succédait le mantel du Batman cependant son traitement mental commencé pour donner un coup de pied dedans et rendu lui de plus en plus plus instable au point où il était sur le bord d'exécuter des criminels. C'était à ce stade le Bruce parvenu pour rapporter le manteau en prenant vers le bas Azrael.



_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent110

avatar

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: BATMAN   Ven 9 Sep - 11:33

Personnellement, j'ai un faible pour la gamme de figurines DC Direct "Silver Age" et période années 50/60 où les couleurs pétaient bien.


Batman & Robin


Batgirl & The Joker...avant que ce dernier lui tire une balle dans la colonne vertébrale


The Pinguin & Catwoman


Plus 50's...Batgirl & Batwoman

Quand j'aurais fini ma collection first appearance, j'attaque la gamme Silver Age...Si le fisc ne m'a pas tout pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VISION67

avatar

Nombre de messages : 2730
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Ven 9 Sep - 14:31

j'adore les figs dc direct! kitchs et silver age à souhaits avec des lycras bien colorés! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruce wayne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: BATMAN   Ven 9 Sep - 14:40

Batman c' est peut être pas un vrai super héros mais il en a dans le caleçon, c' est pas comme ces arrivistes de la marvel qui sous prétexte d' avoir des super pouvoirs se permettent de faire règner l' ordre. Batman rules!!! Twisted Evil big boss t ' es trop beau (ça vaut bien un demi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Ven 9 Sep - 14:43

Merci Embarassed

Pour ceux qui connaise , on as notre Lobo à nous !!! Laughing

Et un demi, un !!! Very Happy

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Stacy

avatar

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: BATMAN   Mar 4 Oct - 13:41

Eh Bruce Waynes on se réveille !!!!

Ce n'est pas le moment de dormir mais de participer !!!!!!!

bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent110

avatar

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: BATMAN   Mar 4 Oct - 16:57



Batman et Captain America album paru vers la seconde moitié des 90's, un bon compromis Marvel/DC, l'action se situe dans les années 40, nos deux héros affrontent le Joker et Red Skull
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Mar 4 Oct - 17:04

Oui !!! et ça ete traduit pas SEMIC Wink

Un bonne petite histoire Smile

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Mar 3 Avr - 15:08

la fameuse ceinture de BATMAN batman


_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent110

avatar

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: BATMAN   Jeu 12 Juil - 17:28

Voici une illustration de la Bat-famille : Batman, Robin 3, Batgirl, The Huntress et Nightwing ex-Robin 1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Ven 13 Juil - 22:34

batman Batman à pas l'air en forme Confused

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Jeu 19 Juil - 10:23

il a mal au dent affraid lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neomanu
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 42
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Jeu 19 Juil - 11:15

Big-boss a écrit:
batman Batman à pas l'air en forme Confused

Faut dire qu'avec 2 femmes Twisted Evil Mr.Red

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Dim 7 Juin - 3:47

Voici les évolutions du costume de Batman.

Je préfère largement le costume de Christian Bale dans Batman Begins & The Dark Knight (Bruce peut enfin tourner la tête dans The Dark Knight).

Celui de Michael Keaton est pas mal non plus, très proche de la bande dessinée.

Par contre ceux de Batman Forever et Batman et Robin sont PATHÉTIQUE !!! avec les Tétons !! De plus Batman et Robin est le film dont George Clooney a le plus honte. Sans hésiter. D'ailleurs l'acteur n'aura de cesse de s'autocritiquer et de s'excuser publiquement de ce film avec la dérision qu'on lui connaît. Succédant à un Val Kilmer pas franchement convaincant dans le rôle de Batman, George Clooney passe complètement à côté du personnage, comme tous les acteurs du film d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Dim 7 Juin - 3:52

Voici les évolutions de la Batmobile.

Par contre je préfère celle de Batman Forever puis celle des films de Burton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
wolfie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Dim 7 Juin - 11:35

Ivanhe a écrit:
Voici les évolutions de la Batmobile.


Par contre je préfère celle de Batman Forever puis celle des films de Burton.


right !! vendue chez christies en 2002 1,2 M eur lol! lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Dim 7 Juin - 12:57

La vache affraid !!!! 1,2 Millions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Naoreos

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BATMAN   Sam 22 Aoû - 15:38

Je post la je ne savais pas ou le mettre.

Apparemment il va y avoir une nouvelle édition d'un batman scénarisé par le scénariste de Watchmen, je suis pas sur du titre. Quelqu'un pourrait m'en dire plus si vous êtes au courant? Et si il vaut le coups d'oeil ou pas?

Je crois que c'est the killing joke mais je suis pas sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Sam 13 Fév - 18:03

cool c'est pô mon fort DC mais lui il ne me gêne pô !!
bon post Naoreos

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_spawn

avatar

Nombre de messages : 511
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: BATMAN   Dim 14 Fév - 1:04

Non mais wolfie, ca devient suspect, là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BATMAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» THE DARK KNIGHT : BATMAN - 1/4 BUST SCALE
» Batman Arkham Asylum
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1
» RIEN QUE... BATMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Personnages DC Comics-
Sauter vers: