Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SUPERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: SUPERMAN   Jeu 18 Aoû - 14:51






Nom : Kal-el

Nom d'emprunt : Clark Kent

Identité : Secrete

Espèce: Kryptonian (extraterrestre)

taille: 6'3 "

poids: 225

cheveux: Noir

Yeux: Bleu

D'Autres Noms d'emprunt: L'Homme De Krypton, Superman Blue, Superman Red, Gangbuster

Origine: Du krypton de planète. Étoile de parent pensée pour être un géant rouge dans un délai de 30 à 100 années légères de la terre.

Base des opérations: Métropole
Ligue de justice d'adhésion de groupe de l'Amérique



Vue d'ensemble: L'être appelé Superman semble être un mâle humain approximativement 26 à 35 ans. Son processus réel d'âge et de vieillissement est indéterminé. Dans la réalité, Superman est une forme fortement avançée, génétiquement augmentée ou modifiée, sentient de la vie à partir du krypton de planète. Dans la mesure où nous nous rendons compte, il prétend être le bout de sa course, bien que des variantes soient censées pour exister, q.v. Daxamites. Tout en possédant un aspect humain, au niveau cellulaire, il est tout à fait différent que l'humanité.



Histoire: Apparaissant il y a approximativement 10 ans, dans la ville de la métropole, petite est publically connu au sujet de l'être appelé Superman. D'abord vu dans la métropole sauvant un avion de l'espace de se briser dans la ville, il est devenu un montage régulier du skyscape de Metroplis, sauvant la ville d'un désastre ou des autres, jusqu'à sacrifier apparemment sa vie contre la menace extrastellar de Doomsday, il y a quelques années. Certaines de ces données sont compilées de avant que sa "mort" mais beaucoup plus ait été compilée après.
Puissances Connues: La structure cellulaire de Superman est plus dense, resiliant et biologiquement plus efficace que le tissu humain. Assez étrangement, il ne semble pas posséder les niveaux surhumains de force en dépit du sien a augmenté des capacités cellulaires. Sans exposition constante à l'énergie solaire, sa force semble sur le pair pour un humain de sa taille et poids. Il possède plusieurs organes dont les fonctions ne sont pas encore révélées ou ne sont pas comprises mais est censé pour faire partie de et peut-être même la source de sa aura de champ et de reclaimation de force de biomatrix. Superman a manifesté un éventail de capacités metahuman et de nos études est considéré un des metahumans les plus puissants sur terre à l'heure actuelle. Le catalogue des puissances qu'il possède est vaste. Il peut défier la pesanteur, se déplacent aux vitesses surhumaines, a un temps de réaction incroyable et les réflexes surhumains à assortir, soulever les poids incroyables, est presque invulnérable aux dommages conventionnels, possède des possibilités sensorielles et puissantes surhumaines de projection d'énergie. Le corps de Superman stocke également l'énergie activement dans sa matrice bio-cellulaire comme modèle d'énergie qui est lié au champ électromagnétique de son corps. Cette énergie actionne la plupart des possibilités électromagnétiques de Superman telles que le vol, le telekinesis, et la vision de la chaleur. Elle complète également sa résistance physique par un facteur de 12.000 fois ou ainsi.

Invulnerability: Superman est presque invulnérable aux armes employées par les humains normaux dans la guerre et nous croyons que, entièrement actionné, il pourrait survivre proche-dirigent la grève nucléaire avec une ogive de dix megaton. Dans sa bataille avec Doomsday, il était des seuls metahumans capables tenir ses propres contre la créature. La moitié finie par la suite détruite de bataille de la métropole. Il peut survivre dans un environnement complètement exempt de l'atmosphère et ne souffrir aucun mauvais effet, à condition que il porte ses propres ressources d'air qu'il peut actionner pendant des périodes de jusqu'à 30 minutes sans air. Les extrémités de la chaleur et du froid n'ont aucun effet sur lui et il a été voient pour border la photosphère du soleil (10.000.000 degrés de F) sans des effets secondaires à long terme, probablement dus à une boucle de rétroaction d'énergie solaire actionnant son champ de biomatrix.



Force Superbe: Il peut soulever les poids et les objets incroyables et ne pas les avoir collaspe sous leur propre poids, indiquant une forme puissante de telekinesis qui entoure l'objet la protégeant contre des efforts d'extérieur. La limite supérieure à sa résistance physique n'est pas connue mais avec les capacités de transport telekinetic possédées par Superman, il pourrait peut-être soulever des objets pesant 100.000 tonnes ou plus. Il est imaginable qu'il pourrait soulever plus s'il était complètement actionné et en utilisant toutes ses énergies stockées.



Projection D'Énergie: Il peut projeter les faisceaux de la force qui ont la capacité d'atteindre les températures de 11.000 degrés de F, suffisamment pour fondre l'acier en secondes. Il peut également exercer une certaine commande à lui telekinetic-comme des capacités avec un exploit qu'il appelle son superbreath. Il peut pousser des objets pour les avaler ou écarter . Il manifeste cet effet en soufflant à l'extérieur mais même de sa capacité pulmonaire supérieure, nous croient qu'elle a plus à faire avec une manifestation psionic de son telekinesis que de capacité pulmonaire réelle.

Sens Superbes: Il possèdent également un arrangement sensoriel supérieur des possibilités visuelles microscopiques, télescopiques, infrarouges et ultra-violettes. Les laboratoires d'étoile n'a pas pu accomplir définissent comment Superman a pu utiliser ses sens puissants, une partie du mécanisme est physique, une partie d'elle est censés pour être psionic en nature. Il peut également entendre dans une gamme égale à celle des meilleures sondes normales ou synthétiques. Son audition est si aigu et précis il peut détecter un chuchotement à 500 yards. Il peut également prolonger son audition dans infra et les gammes ultrasoniques. Comment ses sens peuvent être si aigu et tellement excellemment calibré est jusqu'ici l'inconnu.

Superspeed: Superman est capable de l'action réflexe augmentée et de la capacité de se déplacer aux vitesses incroyables par la force fine de la volonté. Il n'est pas aussi rapidement que le flash et ne peut pas réaliser lightspeed sous sa propre puissance, mais peut atteindre un pourcentage à grande vitesse de lightspeed dans l'espace normal. Superman peut assortir la plupart des autres speedsters dans leur capacité d'exécuter des mouvements, des réactions, et des processus de superfast. Il peut employer cette puissance de désarmer des adversaires sans réflexes intensifiés, balles de crochet ou shrapnel ou vastes distances en travers en secondes. Il a été vol vu de la lune à la terre dedans au-dessous de 2 minutes. C'est l'équivalent de 2000 milles par seconde ou 1% la vitesse de la lumière. La source de cette puissance demeure non expliquée.



Vol: Superman peut manoeuvrer psionically, des particules de graviton, d'un inconnu et d'une façon apparent sans connaissance, pour défier les forces de la pesanteur. Au-dessous de une pesanteur de la terre, le mouvement moléculaire d'Utililizing, Superman est capable des vitesses de Mach au-dessus de Mach 10 en atmosphère. Il a été vu pour voler à la lune en minutes ainsi nous pouvons supposer qu'il peut voler plus rapidement que cet extérieur d'interférence atmosphérique. Sa commande de son vol est parfaite et il peut exécuter des exploits acrobatiques aériens tels que planer, volant vers l'arrière et de même grands poids de levage tout en volant. Nous supposons qu'il manoeuvre également des gravitons pour l'objet étant aussi bien soulevé.



Sources des puissances: Superman semble avoir deux sources primaires d'énergie. Le premier est que la structure cellulaire de Superman se répand avec les cellules, les organelles et les organes spécialisés dont la fonction semble être le stockage de l'énergie radiante dans des formats multiples. Il est inconnu si c'est une partie de la physiologie normale de Kryptonian ou était due supplémentaire à leurs avancements scientifiques dans les biomodifications. Un de ces formats est une protéine cellulaire de superdense qui peut être décomposée et tournée de nouveau dans l'énergie biologique. Ce metaprotein est ce qui actionne la résistance à long terme de Superman et est reconstitué lentement. La seconde est l'bio-aura de Superman qui agit en tant qu'efficace un dispositif de retenue d'énergie comme jamais vu en nature. Ce champ reprend constamment des énergies électromagnétiques parasites de l'environnement et les convertit en cette protéine cellulaire (le reste de ce rapport ce sera réclamé Méta-Meta-ATP). L'énergie pour la protéine d'méta-énergie dans le corps de Superman est capturée par sa aura électromagnétique biologique de reclaimation. Cette (à l'oeil nu) structure invisible agit en tant que collecteur radiant d'énergie qui crée un champ énergie-rétentif de force de skintight capable d'absorber et de convertir des énergies de rayonnement (solaire, radiant et électromagnétique) cosmiques. Un aspect de l'énergie recueillie par ce champ est qu'il n'y a presque aucune perte électromagnétique. Ce biomatrix réutilise presque toutes ses énergies rayonnement-armées. Autrement, Superman rougeoierait avec une signature distinctive, facilement détectée par d'autres, toutes les fois qu'il emploie ses puissances.



Faiblesse: Kryptonite, le matériel radioactif du noyau du krypton possède également la capacité de déplacer des énergies électromagnétiques dans le bioaura de Superman et de réduire rapidement sa capacité d'accéder à ses puissances. Avec assez d'exposition, nous croyons que mise à mort Superman de volonté de Kryptonite même en faisant métaboliser le rayonnement dangereux pendant qu'il n'importe quelle autre énergie radiante et l'empoisonner son corps. Superman pourrait également être vulnérable aux énergies radioactives qui sont extrêmement spécifiques, les rayonnements qui l'endommagent sans actionner son bioaura. Avec cette information, et étudiez plus loin, nous pourrait trouver une manière d'arrêter Superman au cas où Kryptonite était indisponible pour l'usage. Voir les protocoles de krypton pour de plus amples informations.

Magie: Le biomatrix de Superman est ses capitaux plus puissants, mais la force de ce champ est également sa plus grande faiblesse. C'est perméabilité à certaines marques Superman de longueurs d'onde vulnérable à certains rayonnements, en particulier les énergies magiques dont les signatures chaotiques électromagnétiques ou d'extradimensional perturbent ce forcefield. La vulnérabilité de Superman à la magie change sur les effets spéciaux de la magie. Aucune magie ne semble pouvoir le détruire directement à moins qu'elle vienne d'une source semi-divine ou divine. Il peut être blessé et porté vers le bas par les entités magiques. La magie peut avoir puissant et les effets imprévisibles sur Superman et ses ennemis magiques se sont souvent avérés les plus dangereux.

Attaques ou rayonnement d'énergie élevée: Les rayonnements d'énergie élevée d'une longueur d'onde particulière peuvent également causer des dommages en surchargeant le champ à un seul point, par conséquent à la raison qu'il peut être nui par des armes d'énergie élevée telles que des sableuses, aux lasers et aux armes de plasma. Les armes cinétiques de mise à mort avec la suffisamment de force peuvent également surcharger le champ à ce point.

Alliés: John Henry Irons a.k.a. Steel, Supergirl, Superboy, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman, Zauriel, The Martian Manhunter, Big Barda, Flash, Oracle

Ennemis: Lex Luthor, Doomsday, Brainiac, Darkseid, Metallo, The Cyborg, Mr. Mxyzplk



_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: SUPERMAN   Jeu 18 Aoû - 14:51

Histoire :
Superman est le survivant unique du krypton de planète. Son père, Jor-EL, a découvert qu'une réaction en chaîne nucléaire était bâtiment à l'intérieur du krypton qui briserait bientôt le monde entier. Jor-EL a donc eu son Kal-EL à venir de fils enlevé des chambres de gestation de Kryptonian et a apposé la matrice de la vie contenant Kal-EL à un navire expérimental pour le voyage par le hyperspace. Jor-EL a lancé le starcraft vers la terre juste avant que le krypton ait éclaté.



Superman a été en effet soutenu sur terre quand le starcraft a débarqué là. Jonathan et Martha Kent ont trouvé l'enfant en bas âge à l'intérieur du navire et l'ont apporté à leur ferme dans Smallville, le Kansas. Puisqu'il a semblé entièrement humain, les Kent ont supposé que le bébé était une victime d'une expérience cruelle. Actuellement le bébé n'a eu aucune puissance superbe. Les Kent ont appelé l'enfant en bas âge Clark et l'ont élevé en tant que leur propre fils.

Pendant que clark vieillissait son corps de Kryptonian a commencé à développer des capacités surhumaines. Quand Clark avait dix-huit ans, l'a porté au champ où son starcraft s'étendent toujours caché et expliqué comment lui et Martha l'avaient trouvé. Clark a résolu pour employer ses puissances d'puis dessus seulement pour le bien de l'humanité. Après indication de son secret à son ami d'enfance, Lana Lang, Clark a laissé Smallville à l'étude à l'université de métropole.

Clark a au commencement employé ses puissances d'aider secrètement à peuple et empêcher ou contrecarrer des désastres. Finalement, il a été forcé d'employer ses puissances l'en public au prev oto-rhino l'accident d'un espace-avion de la NASA. Ensuite lui et ses parents adoptifs ont conçu une nouvelle identité secrète costumée qu'il adopterait en utilisant ses capacités l'en public. Ils ont appelé sa nouvelle Person "Superman," le nom donné le par Lois Lane, un journaliste pour la planète quotidienne de métropole qui avait été à bord du l'espace-avion.



Sous peu après, Clark a obtenu un travail en tant que journaliste pour la planète quotidienne par la rotation dans sa première histoire détaillée au sujet de Superman. Il apprécie actuellement un statut indépendant avec la planète.



Il y a une certaine heure Superman a voyagé à un otherdimensional "univers de poche" qui a eu son propres krypton et terre. Après défaite de l'indigène de trois Kryptonians à cet univers qui avait assassiné la population entière de sa terre, Superman a exécuté le trio, croyant qu'il n'y avait aucune autre manière de les arrêter. Le feutre énorme de Superman de culpabilité au-dessus de cet acte a combiné par la manipulation psychique par son ennemi Braniac, causé le pour développer une personnalité fendue provisoire. Se pensant pour être potentiellement dangereux à l'humanité, Superman s'est exilé pour espacer, par la suite pris le prisonnier par les forces du tyran étranger Mongul. Pendant ce temps Superman n'a jamais résolu pour tuer encore...."



Superman vit à côté des valeurs morales traditionnelles inculquées dans lui par ses parents adoptifs. Superman est un idéaliste, consacré à favoriser la "vérité, la justice, et la manière américaine," et a prouvé à plusieurs reprises qu'il est un héros vrai, capable de quelque courage et art de l'auto-portrait-sacrifice soit nécessaire vers la droite par mal ou économiser une vie.

Puissances et armes
Puisque Superman est un indigène du krypton, une planète qui a eu un soleil rouge, sous un soleil de jaune (comme cela de son agir de cellules de Kryptonian de la terre comme les batteries solaires de vie, l'énergie solaire absorbante et lui donner des puissances surhumaines. Il possède la force énorme ; tandis que la force de Superman n'est pas infinie, sa pleine ampleur est ainsi grea qu'elle jamais n'a été exactement mesurée. Son corps est pratiquement indesrtuctible.



Les sens pointus de Superman lui permettent d'entendre des souns trop faibles pour être détectés par l'oreille humaine normale. Sa "vision télescopique" lui permet de concentrer sa vue sur les objets éloignés loin au delà de la gamme de la vue humaine normale. Sa "vision microscopique" lui permet d'observer un objet dans le détail microscopique. La prétendue "vision du rayon X" de Superman lui permet de voir clairement par les objets pleins. Certains matériaux denses, notamment fil, obstruent ces capacités. Sa puissance de produire de la chaleur dans des objets se manifeste comme lueur rouge dans ses yeux, et est donc connue en tant que "vision de la chaleur."

Superman peut déplacer, réagir, et penser aux vitesses surhumaines plus grandes que cela du bruit. Il peut défier la pesanteur et la mouche par la force de la volonté. Les cellules irradiées de Superman produisent d'un champ de force qui se prolonge pour une fraction de pouce autour de son corps, rendant n'importe quel matériel dans le champ presque indestructible, comme son costume serré de peau. (puisque son cap se prolonge au delà du champ, il est facilement endommagé.)



Superman est vulnérable au rayonnement de Kryptonite, une substance de son planète indigène. Le rayonnement de Kryptonite tuera Superman dans des minutes. Il est également vulnérable à la magie, et aux puissances psionic de quelques êtres, tels que Braniac.

Superman doit remplir ses poumons de l'air avant de voler par l'espace extra-atmosphérique. Il peut survivre ainsi sans respirer pendant plusieurs heures, mais ulitmately il doit compléter le niveau de son offre de l'oxygène pour rester vivant.



Superman a été créé par Joe Shuster et Jerry Siegel et apparu la première fois en bandes dessinées dans Action Comics #1 de 1938



_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VISION67

avatar

Nombre de messages : 2730
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: SUPERMAN   Ven 9 Sep - 14:35

je suis curieux de voir le nouveau film... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent110

avatar

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: SUPERMAN   Sam 10 Sep - 8:28

Bientôt 70 ans, le papy Superman...ça sent les charentaises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: SUPERMAN   Dim 7 Juin - 3:56

Ne pas oublier la fabuleuse rencontre entre Superman et … et … l’Incroyable Spider-Man !!!




Dernière édition par Ivanhe le Dim 7 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
wolfie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: SUPERMAN   Dim 7 Juin - 11:33

c'est quoi superman ?,, lol! lol! lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhe

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: SUPERMAN   Dim 7 Juin - 12:54

C'est un super super héros. Il ne ment pas, est invincible,a un super souffle, a une vision laser, il vole ..; bref le super super héros.

Mais bon il a un costume ridicule et moi il m'énerve comme la plupart des héros DC (sauf Batman batman )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUPERMAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN/CLARK KENT 2in1 (MMS50)
» Superman Returns !!
» Superman
» Cinemaquette Superman Transformation
» SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Personnages DC Comics-
Sauter vers: