Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 avis à tous les collectionneurs

Aller en bas 
+2
Big-boss
neomanu
6 participants
AuteurMessage
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMer 7 Déc - 20:55

Suite à certaines choses que j'ai entendu sur des collectionneurs, je ne peux pas m'empecher d'intervenir même si je sais que certains ne liront jamais ces lignes.
Messieurs, arreter de vous prendre la tête avec vos collections. Ce ne sont que des jouets ou des bouquins..... et en tout cas que des objets de detente et de plaisirs. En aucun cas, ce ne sont des objets d'arts ou des biens precieux (comme certains les considerent) meme si grâce à une certaine loi de l'offre et la demande certains ont une grande valeur pecuniare. Vous n'aurez jamais la plus belle collection et la plus complète du monde et ils vous manquera toujours des éléments.
n'oubliez pas de vous amuser et surtout n'oubliez pas que 15 cms de plastique sont moins importants que votre famille et vos amis .


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue200/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (200/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMer 7 Déc - 23:39

C'est tellement bien dit , qu'il n'y as rien a rajouter ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyJeu 8 Déc - 14:45

Oui c'est vrai un objet est facilement remplaçable mais pas sa famille avis à tous les collectionneurs Tfr9b0_d
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyJeu 8 Déc - 19:29

Gwen Stacy a écrit:
Oui c'est vrai un objet est facilement remplaçable mais pas sa famille avis à tous les collectionneurs Tfr9b0_d

avis à tous les collectionneurs Tfr14f3_ GWEn.
pour une fois que je dis un truc intelligent je suis content que les gens soient d'accord avec moi avis à tous les collectionneurs Tfr9b0_d lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: alors là!!   avis à tous les collectionneurs EmptyDim 11 Déc - 12:08

alors là!! chapeau mon petit!!thumleft
avis à tous les collectionneurs Wolfie

c'est quand tu veux pour un jack!!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: alors là!!   avis à tous les collectionneurs EmptyDim 11 Déc - 12:36

wolfie a écrit:
alors là!! chapeau mon petit!!thumleft
avis à tous les collectionneurs Wolfie

c'est quand tu veux pour un jack!!

thanks copain !!!! J'ai enfin gagné un WOLFIE AWARD ! cheers c'est cool.
C'est suite à certaines anecdotes que BIG-BOSS m'a raconté que j'ai eu l'idée car certains trucs m'ENERVENT
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyDim 11 Déc - 12:45

bah ouai mais bon, c'est pas grave...vaux mieux cela que de casser une bonne vieille bouteille de tord-boilleaux du kentuky!! avis à tous les collectionneurs Tfr3ee_d
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ici sur le forum on ne se la péte pas est c'est cool la vie!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyDim 11 Déc - 15:34

wolfie a écrit:
bah ouai mais bon, c'est pas grave...vaux mieux cela que de casser une bonne vieille bouteille de tord-boilleaux du kentuky!! avis à tous les collectionneurs Tfr3ee_d
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ici sur le forum on ne se la péte pas est c'est cool la vie!! thumleft

c'est bien se qui me semblait et c'est pour cela que je me tape l'incruste depuis quelques temps. Un jour, j'ai vu de la lumière. J'chuis rentré et depuis j'chuis là I don't want that drunken pale . Comme les poivrots ou les clochard qui squatent les cages d'escaliers. En fait, je squate le forum et j'y suis bien avis à tous les collectionneurs Tfr14f3_ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMer 21 Déc - 20:53

Nous sommes très content que tu y soit bien c'est le but !

avis à tous les collectionneurs Tfr14f3_ à toi d'y rester et d'y participer vivement et activement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMer 21 Déc - 21:11

Gwen Stacy a écrit:
Nous sommes très content que tu y soit bien c'est le but !

avis à tous les collectionneurs Tfr14f3_ à toi d'y rester et d'y participer vivement et activement ! bounce

je fais mon maxi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMer 21 Déc - 21:12

Je n'en doute pas continuons tous comme ça c'est cool j'aime bien la tournure que ça prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMar 28 Fév - 13:23

faudrait faire passer ce message à un certain francis, un pote à wolfie et bigboss... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyMar 28 Fév - 13:45

VISION67 a écrit:
faudrait faire passer ce message à un certain francis, un pote à wolfie et bigboss... Mr. Green

je prefere en parler en MP Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèchebleue




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyDim 8 Juil - 2:16

C'est dur trés dur ce que je viens d'entendre. Aujourd'hui je n'achète plus de BD, quelques figurines de temps en temps. Depuis l'age de 10 ans je suis dans la marmite MARVEL, je n'ais jamais laissé mon univer MARVEL débordé dans ma vie professionnelle et famillialle, c'est pour cela que chez moi il ni a rien dans les pièces de vie, moulte gens viennent chez moi sans se douter de rien. Mais derriere une porte mon 2ème univer est là!
J'ai grandi avec spiderman, hulk les 4 FF ect, ect. ce sont mes compagnons, à travers eux Stan lee et cie ont fait passer une magie, une morale. Je viens de regarder HEROES comme tous le monde, intrigue, surnaturel, super héros, j'ai hate de voir la suite. Mais la magie des aventures, et des personnages que j'ais connu avec MARVEL n'a rien de comparable. Je revis les différentes époques de ma vie en lisant les BD que j'acheté à l'époque et ca c'est magique merci Stan.
Chaque homme à besoin de réver .
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyDim 8 Juil - 11:00

flèchebleue a écrit:
C'est dur trés dur ce que je viens d'entendre. Aujourd'hui je n'achète plus de BD, quelques figurines de temps en temps. Depuis l'age de 10 ans je suis dans la marmite MARVEL, je n'ais jamais laissé mon univer MARVEL débordé dans ma vie professionnelle et famillialle, c'est pour cela que chez moi il ni a rien dans les pièces de vie, moulte gens viennent chez moi sans se douter de rien. Mais derriere une porte mon 2ème univer est là!
J'ai grandi avec spiderman, hulk les 4 FF ect, ect. ce sont mes compagnons, à travers eux Stan lee et cie ont fait passer une magie, une morale. Je viens de regarder HEROES comme tous le monde, intrigue, surnaturel, super héros, j'ai hate de voir la suite. Mais la magie des aventures, et des personnages que j'ais connu avec MARVEL n'a rien de comparable. Je revis les différentes époques de ma vie en lisant les BD que j'acheté à l'époque et ca c'est magique merci Stan.
Chaque homme à besoin de réver .

c'est juste que certains "collectionneurs" assimilent leur collection a une sorte de speculation
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue200/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (200/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyLun 9 Juil - 1:01

sujet brulant Evil or Very Mad

enfin il faut bien gagné sa vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
avis à tous les collectionneurs Left_bar_bleue350/350avis à tous les collectionneurs Empty_bar_bleue  (350/350)

avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs EmptyLun 9 Juil - 10:44

Big-boss a écrit:
sujet brulant Evil or Very Mad

enfin il faut bien gagné sa vie Mr.Red

je vois ce que tu veux dire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis à tous les collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les collectionneurs   avis à tous les collectionneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis à tous les collectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrix
» avis aux modo !!
» J'aimerai avoir votre avis !
» votre avis sur le nouveau site
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Collections et Presentations :D :: poster ici votre collection et vos nouveaux trésors.....-
Sauter vers: