Stan Lee Paradis


 
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 INTRUTION sur PRIZEE

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Big-boss
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MessageSujet: INTRUTION sur PRIZEE   Ven 13 Jan - 15:40

Mode Gor : affraid

Quand vous jouez à Intrusion, vous poivez appuyer sur les touches G, O et R en même temps pour activer le mode GOR, une fois fait, lorsque vous tuez un Blob, il y aura du sang...
Le Mode Gor se valide lorsque vous entendez un bruit : "Waaaaaaaa"

_____________________________________________________

Voici les plans et de l'aide pour les niveaux d'Intrusion :


Niveau 1 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Tuez le Blob vert. Puis cassez les blocs et ramassez les fioles



Niveau 2 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Tuez les 2 Blobs Verts. Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Tuez les 2 Blobs verts. Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.


Niveau 3 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Tuez le robot volant et le Blob vert. Puis cassez tous les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Tuez les 3 Blobs verts. Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 4 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Tuez les 2 Blobs verts. Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Deux robots volants.
Avant de vous occuper du premier, dégagez de la place.
Pour le deuxième, cassez le bloc, en espérant que le monstre ne sorte pas de son couloir puis placez vous devant l'entrée, attendez qu'il commence son retour, et posez la bombe.
Normalement, quand il arrive face à la bombe, elle explose avec lui.



Niveau 5 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Dégagez le terrain, puis pour tuer le robot : placez-vous dans le coin, déposez une bombe, et courez au coin opposé... Le temps de faire le tour, la bombe explosera et vous pourrez en déposer une deuxième, qui 8 fois sur 10 explosera sur l'ennemi.
Attention, ne soyez pas trop lent, car une fois sorti, le robot sera plus rapide que vous !

Salle 2 :

Plan :

Solution : Tuez d'abord le Blob Vert. Dégagez un peu le terrain et tuez le robot volant. Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 3 :

Plan :

Solution : Un Blob bleu fait son apparation, son point fort : il se téléporte.
Dégagez le terrain, avancez doucement et déposez des bombes, il y en a bien une qui va exploser près de lui et le tuer...
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 6 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Vous êtes dans l'obscurite complète.
Dégagez le terrain, avancez très doucement en toujours posant des bombes, les Blobs bleus et verts se feront bien avoir.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Vous êtes dans l'obscurite complète.
Dégagez le terrain, avancez très doucement en toujours posant des bombes, les Blobs bleus et verts se feront bien avoir.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 7 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Vous êtes toujours dans le noir avec deux Blobs bleus et un Blob vert à tuer. Même prince que précedemment.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : La lumière est revenue, vous devez battre trois Blobs verts.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 8 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Toujours le même principe que sur les niveaux précédents... Faîtes tout de même attention à ne pas perdre de point d'armure ici, vous en aurez besoin pour la 2e salle.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Quatre antennes et un cracheur. Il faut faire exploser deux bombes sur chaque pour les tuer. Pas de panique, cassez les blocs extérieurs et évitez les boules de feu !
Commencez par tuer une antenne du haut, ensuite une autre où vous êtes sûrs de ne pas vous faire toucher etc, puis dirigez-vous au cracheur. Trouvez la bonne vitesse pour déposer deux bombes sur la même antenne !
ATTENTION AUX RAYONS DIAGONAUX...
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 9 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Trois ennemis dans cette première salle : 2 Blobs verts et un Blob bleu.
Tout d'abord, cassez le bloc tout à gauche pour avoir un peu de place.
Ensuite tuez le Blob bleu avant les Blobs verts, ce sera plus façile comme ça.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : L'ennemi dans cette salle est un char d'assaut. Pour le tuer, il faut qu'il est touché deux fois par une bombe.
Il vous cherche donc faîtes très attention. Ne vous bloqueez surtout pas dans un coin.
Une fois tué, cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 10 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Commencez par faire de la place, ensuite tuez le char et enfin le Blob Vert.
Dans ce niveau, le char n'est pas toujours bloqué.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Commencez par casser le bloc à gauche à côté du Blob vert, tuez ce dernier et cassez les quelques blocs pour arriver à l'antenne, tuez cette dernière.
Faire de même pour le côté gauche.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 11 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Essayez de bloquer les monstres dans des coins pour les tuer. Ne les libérez pas en même temps.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Ne libérez surtout pas les deux chars en même temps. Faîtes atte,tion où vous posez la bombe.
Cassez le bloc à gauche où le char pourrait sortir, posez la bombe successivement au même endroit jusqu'à ce que le montre sera mort.
Faire de même du côté droit.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 12 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Aucune difficulté puisque la porte est ouvete et il n y a pas d'ennemi.
Il vous suffit de casser les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Plusieurs Blobs verts dans cette salle, avancez très doucement en posant régulièrement des bombes pour tuer les monstres.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 3 :

Plan :

Solution : Plusieurs Blobs verts dans cette salle, avancez très doucement en posant régulièrement des bombes pour tuer les monstres.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 13 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Avancez tout de suite à droite et cassez le bloc juste au-dessus de vous. Montez et après cela,prenez la gauche, montez, allez à droite, en haut.
Posez la bombe pour casser le bloc en face de vous. Cette fois-ci, il faudra prendre un risque, avancez tout droit et si vous ne vous faîtes pas toucher, descendez ensuite au croisement juste d'un bloc.
Posez une bombe devant le bloc et évitez-la, faîtes de nouveau pareil et partez sur la gauche, posez la bombe, ensuite où il y avait la bombe, allez-y tout droit, descendez et cassez le bloc, le suivant en bas.
Puis tuez l'antenne, ensuite remontez, prenez la droite, et tuez la dernière antenne et cassez le bloc en prenant la fiole s'il y en a sur votre précédent passage.
Voila, la sortie est ouverte.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Cassez tous les blocs, ramassez les fioles et n'allez pas tout droit, car il y a une antenne de chaque côté, tuez-en une et l'autre après.

Salle 3 :

Plan :

Solution : Allez tout à droite et cassez le bloc au-dessus, tuez l'antenne mobile, prenez au dessus, cassez le bloc, tuez l'antenne mobile.
Au milieu du chemin, cassez le bloc, tuez l'antenne, remontez et prenez la gauche, cassez le bloc, tuez l'antenne mobile.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.


Niveau 14 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il y a ici quatre robots volants, il suffit de casser le bloc où se trouve un monstre, essayer de le bloquer où il est avec une bombe, faire de même pour les autres monstres.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Il y a aussi quatre robots volants, il suffit de casser le bloc où se trouve un monstre, essayer de le bloquer où il est avec une bombe, faire de même pour les autres monstres.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.



Niveau 15 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il y a ici 4 Blobs verts. Tuez-les, cassez les blocs et ramassez les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Il y a 4 monstres : un Blob vert, un cracheur et deux antennes mobiles.
Commencez par tuer le cracheur tout en évitant ses boules de feu, tuez ensuite le Blob vert et enfin les deux antennes sans se faire électrocuter.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.


Niveau 16 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il vous suffit de casser tous les blocs et de ramasser les fioles puisque la porte est ouverte et qu'il n y a pas d'ennemi.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Voilà un nouvel ennemi, le Blob orange. On va essayer de s'en occuper tant qu'il n'y en a qu'un... parce qu'attention, il se multiplie !
Quand il se multiplie, une goutte orange apparaît, puis grossit et forme un nouveau Blob orange... D'ailleurs, faîtes attention : la goutte orange est elle aussi mortelle !
Le truc est d'essayer de tout de suite tuer le Blob Orange avant qu'il ne se multiplie !!
Parce-que quand il y en a trop, c'est très dur voire impossible de finir le niveau !!



Niveau 17 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il vous suffit de casser tous les blocs et de ramasser les fioles puisque la porte est ouverte et qu'il n y a pas d'ennemi.

Salle 2 :

Plan :

Solution : De nouveaux ennemis : les robots roulants.
Trois ennemis à tuer : un robot volant et deux robots roulants. Tuez d'abord le robot volant.
Pour tuer les robots roulants, bloquez leur le passage en posant une bombe, et attendez qu'ils passent devant quand elle explose.
Pour rejoindre la sortie, cassez les blocstout en ramassant les fioles.


l

Niveau 18 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Posez une bombe sur la croix centrale en (1) pour casser les blocs.
Placez-vous en (A), posez une bombe en (2) pour casser les blocs afin d'accéder à l'antenne en bas à droite. Restez en (A), vous ne perdrez qu'un point d'armure.
On essaiera de se placer derrière cette antenne (en (B)) pour la détruire, ou à l'emplacement de la première bouteille d'oxygène sur l'image, comme ceci :



Salle 2 :

Plan :

Solution : Ici, il y a plusieurs ennemis : deux chars, deux robots volants et trois Blobs verts.
Mais rappelez-vous, il ne vous reste plus qu'un point d'armure (si vous n'avez pas la technologie).
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.


Niveau 19 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il y a dans cette première salle cinq ou six Blobs verts. Aucune difficulté particulière.
N'oubliez tout de même pas de casser les blocs et de ramasser les fioles.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Dans cette deuxième salle, il y a quatre robots roulants.
Faîtes attention en les libérant, ils sont très rapides.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!



Dernière édition par le Lun 15 Mai - 5:22, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: INTRUTION sur PRIZEE   Ven 13 Jan - 15:40

Niveau 20 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : La technique est de les libérer un à la fois !
Pour ceux qui n'y arrivent pas, une Armure renforcée peut bien aider !
Une bombe suffit à les tuer.
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.


Salle 2 :

Plan :

Solution : Ici il y a deux antennes fixes et une ou deux mobiles.
Tuez d'abord les antennes fixes, et après les antennes mobiles. Si vous touchez une antenne mobile, vous êtes mort (si vous n'avez pas de technologie).
Puis cassez les blocs et ramassez les fioles.


Niveau 21 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il vous suffit de casser tous les blocs et de ramasser les fioles puisque la porte est ouverte et qu'il n y a pas d'ennemi.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Attention où vous posez la première bombe !
Des propositions où poser la bombe en rouge comme ceci :



Salle 3 :

Plan :

Solution : Cette fois-ci, il vous faudra combattre deux chars, un robot volant et un Blob bleu !
A vous de voir par quel ennemi commencer.



Niveau 22 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il y a quatre cracheurs. Essayez de les tuer en évitant les boules des autres.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Essayez de tuer les robots tout en évitant les boules des cracheurs se trouvant sur les côtés.



Niveau 23 :

Salle 1 :

Plan :

Solution :



(Voir plan)
Déposez une bombe sur la case 1.
Si vous avez l'option "poussée de bombe niveau 2", vous n'avez pas à vous déplacer, il vous suffit de lancer la bombe en 1.
Si vous n'avez pas cette option, il vous faudra déposer une bombe
et repartir en arrière ou alors rester sur place, mais c'est très risqué

Pour arriver jusqu'au 1 :
Il y a quatre antennes mobiles, Elles s'envoient des éclairs deux à deux.
Il est complètement suicidaire de se lancer au hasard. L'astuce consiste à attendre que les deux antennes de droite (et de gauche) soient connectées ensemble. Ceci ne dure pas longtemps, vous devez donc vous lancer très rapidement pour arriver en 1.

Après avoir déposé une bombe en 1, vous pouvez rester en haut, et détruire les derniers blocs. Ensuite, détruisez le bloc 2 (ou 3), et déposez tout de suite une bombe pour que les antennes ne sortent pas .Vous pourrez de cette façon les éliminer assez facilement.
Même chose de l'autre coté.

Salle 2 :

Plan :

Solution :



(Voir plan)
Il y a quatre cracheurs.
Au départ, vous devez détruire les blocs 1 et 2, assez rapidement, dans le cas contraire il vous sera très dur d'évoluer en évitant les tirs.
Il est plus facile de passer par la case 2.
Vous pourrez plus facilement circuler à droite qu'à gauche et seul le coté droit permet de tuer les deux cracheurs au centre.

Vous devez parvenir jusqu'au cracheur en haut à droite, le détruire, puis tuer les deux du centre.
Enfin, il vous reste le dernier. En évitant les projectiles de celui-ci, aller jusqu'à lui pour le tuer.



Niveau 24 :

Salle 1 :

Plan :

Solution : Il n y a pas de monstre dans cette première salle.

Salle 2 :

Plan :

Solution : Les ennemis sont nombreux : cinq tourelles, la boule rouge que vous devez détruire (à distance si vous voulez garder la vie et la toucher dix fois) et un nombre indéfini de souris mécaniques (ces ennemis sortent à partir du moment où une tourelle est détruite et à chaque destruction d'une d'elle..., mais elles sortent en continue !!).

IL N'Y PAS BESOIN D'OPTION POUR FINIR CE NIVEAU !

Degagez le plus de blocs et faites vous des passage à droite et à gauche vers la boule rouge.

Suivez un rythme des tirs des tourelles et slalomer ( par exemple ) de la 3eme case en bas à gauche, jusqu'à la case à la droite de la boule rouge !
Redescendez et recommencer tous en restant caler sur la frequence de tirs...

Bingo, la frite est pour vous !!!

______________________________________________________________________________

DRAGON NOIR :

Passage vers le Dragon Noir :

Explications du Dragon Noir :

Image du Dragon Noir :

Conseils pour battre le Dragon Noir : La meilleure des choses à mon avis est quand même de ne pas tout casser car sinon il arrive facilement chez vous, mais de casser un peu pour le fuir et essayer de le bloquer dans un coin, il faut commencer par la queue.

_________________
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Gwen Stacy



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MessageSujet: Re: INTRUTION sur PRIZEE   Ven 13 Jan - 15:46

du conseil

Mais j'avoue qu'à ce jeux je ne suis pas doué

Je me fais toujours tuer par les "trucs" blancs ils vont trop vite pour moi
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MessageSujet: Re: INTRUTION sur PRIZEE   Aujourd'hui à 10:58

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