Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Condamné pour avoir trop vendu sur Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue200/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (200/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyMar 17 Jan - 17:00

Vu ce midi au journal :

Un Alsacien avait mis aux enchères en ligne quelque 470 meubles et objets divers en deux ans •
La justice a considéré qu'il était un commerçant déguisé : 1500 euros d'amende •
eBay rappelle que sa plateforme n'est pas une zone de «non-droit» •


Lien vers l'article :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=351667

Ca va peut etre faire réfléchir certaines personnes ...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue350/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (350/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyMar 17 Jan - 17:13

Big-boss a écrit:
Vu ce midi au journal :

Un Alsacien avait mis aux enchères en ligne quelque 470 meubles et objets divers en deux ans •
La justice a considéré qu'il était un commerçant déguisé : 1500 euros d'amende •
eBay rappelle que sa plateforme n'est pas une zone de «non-droit» •


Lien vers l'article :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=351667

Ca va peut etre faire réfléchir certaines personnes ...
Surprised

je crois que je vois de qui tu parles........ Wink
Sérieusement, quoi en dire ??? scratch Le débat est compliqué. Tu ne peux pas empécher les gens de vendre sur le net. Mais il faut voir dans quelles conditions il a fait cela, quels en ont été ces profits, quelles étaient ces motivations............. je lui aurais peut etre mis le FISC sur le dos car je suppose que ces profits n'étaient pas declarés.
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue200/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (200/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyMar 17 Jan - 17:18

Ben encore heureux de pas declarer le fruit de la vente !

On as deja ( normalement ) payer la TVA sur nos objets ! Very Happy

Enfin je pense que c'est tres ( trop ) compliquè !
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue100/100Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (100/100)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyMar 29 Aoû - 13:30

Sujet plutôt compliqué a traiter a notre niveau,ou commence les transactions dites professionnel,dans le cas de ce monsieur il est clair qu’il aurait du ouvrir un compte pro sur e-bay,combien de particulier ont des boutiques en vente sur e-bay(je parle dans le cadre bd par exemple ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=113256&item=300005571491 vendeur qui depuis c’est recrée un nouveau pseudo : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZbdcomics02QQhtZ-1

Exemple de vendeur donné a titre indicatif,il m’a marqué car ses frais de port sont supérieur a ceux de la poste il se prend une marge sur toutes ses transactions,comme certaines personnes sur e-bay,chose qui perso m’agace !Après chacun vend ou achète comme il veut Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue350/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (350/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptySam 2 Sep - 9:22

Mad Shit quelle horreur..des viand'art qui nous assasinnent au niveau tarif et vive de notre passion.....vite..le rhino et l'éléphan... Mr. Green Razz Mr.Red ..(cela faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue200/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (200/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyLun 4 Sep - 17:12

wolfie a écrit:
Mad Shit quelle horreur..des viand'art qui nous assasinnent au niveau tarif et vive de notre passion.....vite..le rhino et l'éléphan... Mr. Green Razz Mr.Red ..(cela faisait longtemps)

ben oui , ça nous rapelle de mauvais souvenirs à tous Evil or Very Mad

Moi j'ai carrement interdit certains de ses vendeurs sur l'achat de mes lots , car j'aime pas l'idee de leur vendre des comics à 50 cts piece pour que apres il en demande 3€ Evil or Very Mad

Et en plus il te "snipe" toujours les n° que tu aimerais avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue100/100Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (100/100)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyLun 4 Sep - 17:38

Big-boss a écrit:
wolfie a écrit:
Mad Shit quelle horreur..des viand'art qui nous assasinnent au niveau tarif et vive de notre passion.....vite..le rhino et l'éléphan... Mr. Green Razz Mr.Red ..(cela faisait longtemps)

ben oui , ça nous rapelle de mauvais souvenirs à tous Evil or Very Mad

Moi j'ai carrement interdit certains de ses vendeurs sur l'achat de mes lots , car j'aime pas l'idee de leur vendre des comics à 50 cts piece pour que apres il en demande 3€ Evil or Very Mad

Et en plus il te "snipe" toujours les n° que tu aimerais avoir ...

Si j'ai bien compris tu a vu des comics a tooi vendus 0.50cts remis en vente a 3€ ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue200/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (200/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyLun 4 Sep - 18:01

Ben oui Sad

l'interet de vendre , c'est que cela peut aider des collectionneurs et non des vendeurs pour leur faire du stock.

Sauf si j'avais vraiment besoin d'argent pour vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue100/100Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (100/100)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyLun 4 Sep - 18:12

Big-boss a écrit:
Ben oui Sad

l'interet de vendre , c'est que cela peut aider des collectionneurs et non des vendeurs pour leur faire du stock.

Sauf si j'avais vraiment besoin d'argent pour vivre Wink
D'accord avec toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Left_bar_bleue200/350Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty_bar_bleue  (200/350)

Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet EmptyLun 4 Sep - 22:36

thierry a écrit:
Big-boss a écrit:
Ben oui Sad

l'interet de vendre , c'est que cela peut aider des collectionneurs et non des vendeurs pour leur faire du stock.

Sauf si j'avais vraiment besoin d'argent pour vivre Wink
D'accord avec toi !!! Wink

Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour avoir trop vendu sur Internet   Condamné pour avoir trop vendu sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné pour avoir trop vendu sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUSTE BOWEN VAUTOUR vendu!
» J'aimerai avoir votre avis !
» Internet... ???
» Ce mec est trop balèze !!!!
» STEPHEN KING LA TOUR SOMBRE UN CHEF D OEUVRE MON IDOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: En Vrac :: EBAY-
Sauter vers: