Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 spiderman 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3715
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: spiderman 1   Mar 26 Juil - 20:35

SPIDER-MAN


THE MOVIE


Réalisateur : Sam Raimi.

Date de sortie du film : 2002.

Acteurs : Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) ; Willem Dafoe (Norman Osborn / le Bouffon Vert) ; Kirsten Dunst (Mary-Jane Watson) ; James Franco (Harry Osborn) ; Cliff Robertson (Oncle Ben) ; Rosemary Harris (Tante May) ; J.K. Simmons (J. Jonah Jameson) ; Joe Manganiello (Flash Thompson) ; Bill Nunn (Robbie Robertson).

Résumé : Un jeune étudiant est piqué par une araignée radioactive lors d'une sortie scolaire dans un centre de recherches. Il découvre qu'il a hérité de super pouvoirs, mais hésite à en faire profiter autrui. Il prend conscience que "pouvoirs implique responsabilités" lorsque son oncle est assassiné par un voyou et qu'il sait qu'il aurait pu empêcher ce drame. Dès lors, Peter devient un justicier sous le nom et le costume de : Spider-Man. Il ne tarde pas à devoir affronter un autre individu costumé, hostile cette fois, en la personne du Bouffon Vert…

Le Bouffon Vert (Norman Osborn)

Chercheur, Norman Osborn est sur le point d'être renvoyé de son poste, car ses travaux ne sont pas satisfaisant. Alors qu'il déclare avoir inventé un nouveau sérum, ses supérieurs ne veulent pas en entendre parler. Du coup, Osborn décide de le tester directement sur lui-même. L'expérience lui confère tout simplement une force surhumaine. Osborn vole ensuite une armure qu'il testait justement dans son laboratoire, ainsi qu'un planeur. La panoplie du Bouffon Vert est là et désormais sous cette identité, Norman sème la terreur dans New York. Toutefois, Spider-Man, le nouveau héros costumé de la ville, tente de le stopper. A la seconde altercation, Norman est vaincu et mortellement blessé dans le combat. Il laisse derrière lui son fils : Harry, traumatisé par le fait que son père n'était autre que le Bouffon Vert…

Flash Thompson



Elève au lycée de Forrest Hill, Flash Thompson est un garçon sportif et populaire, quoiqu'un peu brutal. Il était en bonne voie pour faire craquer la jolie Mary-Jane Watson, avant que Peter Parker aie de plus en plus d'intérêt aux yeux de cette dernière. Du coup, Flash est devenu l'ennemi juré de Parker qu'il s'amuse à ridiculiser devant tout le lycée. Cependant depuis peu, Parker ne semble plus aussi frêle et commence à avoir du répondant, au grand damne de Flash qui n'y comprend plus rien. Flash ignore que Peter et Spider-Man ne font qu'un et paradoxalement, si Flash hait Peter, il n'en est pas moins l'un des plus grands fans de Spider-Man…

Harry Osborn



Fils unique de Norman Osborn, Harry est vraiment un fils à papa. Cependant, l'un des plus gros problèmes d'Harry est qu'il a l'impression qu'il n'est pas à la hauteur des attentes de son père. Il en a la confirmation lorsqu'il voit Norman avec son ami : Peter Parker, doué pour les sciences, et qui a tout de suite sa préférence. Le fait qu'Harry sorte avec Mary-Jane Watson, qui pour Norman est une "fille de rien", n'arrange pas les choses. Harry finit par se rendre compte que son père a un comportement de plus en plus étrange. Il le retrouve même évanoui à un moment, dans son bureau. Harry est finalement attaqué par le super-vilain nommé : Bouffon Vert, qui se révèle n'être autre que son propre père : Norman. Après la mort de ce dernier, Harry quitte la ville…

J. Jonah Jameson



Rédacteur en chef du "Daily Bugle", l'austère J. Jonah Jameson a décidé de dénoncer Spider-Man dans son journal comme étant l'ennemi public numéro un. Malgré les protestations de son bras droit : Robbie Robertson, Jameson entend donc tout mettre en œuvre pour briser la popularité du justicier en collants. Parmi ses lecteurs les plus fervents, J. Jonah Jameson compte : May Parker, la tante du jeune Peter Parker qui justement n'est autre que Spider-Man lui-même…

Oncle Ben



Ben Parker menait autrefois une vie paisible avec son épouse : May, et leur neveu : Peter. Ben était très proche de ce dernier, à qui il servait de père mais aussi de modèle. Malheureusement, un soir, Ben est assassiné chez lui, en tentant de raisonner un voleur qui avait pénétré dans la maison. Le pire étant que son neveu Peter qui est aussi : Spider-Man, avait laissé s'enfuir ce malfrat quelques heures plus tôt… La mort de son Oncle Ben, va décider Spider-Man à se lancer dans une lutte conte le crime.

Mary-Jane Watson



Etudiante au lycée de Forrest Hill, Mary-Jane Watson est l'une des filles les plus populaires de l'établissement. Flash Thompson et Peter Parker sont amoureux d'elle, mais finalement Mary-Jane choisira Harry Osborn comme petit-ami. MJ a des gros problèmes avec son propre père, sans doute alcoolique. Lorsque Spider-Man fait son apparition, MJ voit en lui un moyen de s'évader et de ne plus penser à ses problèmes. Elle craque littéralement pour le justicier costumé, d'autant que sa relation avec Harry se désagrège assez rapidement. Ne pouvant accéder à Spider-Man, MJ se rapproche de plus en plus de Peter. Elle finit par lui demander de sortir avec elle, mais à sa grande déception, ce dernier refuse…

Robbie Robertson



Co-rédacteur en chef du Daily Bugle, Robbie Robertson est également un vieil ami de J. Jonah Jameson. Il est l'un des seuls à savoir calmer le tempérament orageux de Jameson. Cependant en ce qui concerne le fait que Jonah déteste Spider-Man, Robertson qui ne partage pas ses idées, n'a cette fois rien pu faire…

Spider-Man (Peter Parker)

Elève au lycée de Forrest Hill, Peter Parker est un jeune garçon solitaire, féru de sciences. Ses parents sont morts il y a longtemps et depuis il vit avec son Oncle Ben et sa Tante May. Un jour qu'il fait une visite avec sa classe dans un centre de recherches, il est mordu par une araignée radioactive. Peter ne remarque pas tout de suite le changement, mais bientôt découvre qu'il a hérité de fabuleux pouvoirs : force et agilité surhumaine, pouvoir d'adhérer naturellement aux parois des murs, pouvoir de fabriquer une sorte de "toile" et un sixième sens qui le prévient du danger. Doté de tous ses pouvoirs, Peter compte bien ne plus être le looser du lycée et ainsi pouvoir répliquer en présence de Flash Thompson et séduire la belle Mary-Jane Watson. Mais alors qu'il commence tout doucement à prendre la grosse tête, un drame se produit. Son Oncle Ben est assassiné par un malfrat, que Peter sous l'identité et le costume de Spider-Man, avait laissé s'échapper quelques heures plus tôt. Reprenant ses esprits, Peter décide de mettre ses pouvoirs au service de la lutte contre le crime. Bientôt il doit affronter un autre individu costumé : le Bouffon Vert. Ce dernier découvre l'identité secrète de Peter et s'attaque à Tante May. Lors de leur seconde altercation, le Bouffon Vert est mortellement blessé et démasqué comme étant : Norman Osborn ! Sur le plan amoureux, Mary-Jane demande à Peter de sortir avec elle. Mais Peter sachant la vie risquée qu'il mène en étant Spider-Man, se voit obligé de refuser…

Tante May



Epouse de Ben Parker et tante par alliance de Peter, la vie de May Parker est bouleversée lorsque son époux est assassiné. Tante May doit alors se résoudre à élever seule son neveu Peter, qui a un comportement de plus en plus étrange, ce que May met sur le fait de la récente disparition de Ben. Tante May partage les idées négatives de J. Jonah Jameson à propos de Spider-Man.


tous les personnages de ce site
sont la propriété de Marvel Characters inc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VISION67



Nombre de messages : 2730
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: spiderman 1   Jeu 8 Sep - 17:10

c'est pas oncle ben qui faisait du riz-qui-ne-colle-jamais?... Boulet bon ok je sors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3715
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: spiderman 1   Sam 21 Jan - 11:12

non non sors pas!! c'est lui!! il ne colle jamais sur tanta may!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cachou



Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: spiderman 1   Lun 23 Jan - 13:09

Je suis vraiment épatée par la ressemblance de Jameson, il est tout pareil que dans la BD!!!!!!

_________________
j'aime les cachou c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spiderman 1   Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas
 
spiderman 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Spiderman
» recheche grille spiderman
» Spiderman, vieille maquette Hornby
» Recherche du SPIDERMAN V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: