Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SPIDERMAN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3715
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: SPIDERMAN 2   Mar 26 Juil - 21:20

SPIDER-MAN 2



Réalisateur : Sam Raimi.

Date de sortie du film : 2004.

Acteurs : Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) ; Kirsten Dunst (Mary-Jane Watson) ; James Franco (Harry Osborn) ; Alfred Molina (Otto Octavius / le Docteur Octopus) ; Cliff Robertson (Oncle Ben) ; Rosemary Harris (Tante May) ; J.K. Simmons (J. Jonah Jameson) ; Bill Nunn (Robbie Robertson) ; Donna Murphy (Rosalie Octavius) ; Daniel Gillies (John Jameson) ; Dylan Baker (le Docteur Curt Connors) ; Willem Dafoe (Norman Osborn / le Bouffon Vert) ; Elizabeth Banks (Betty Brant) ;

Résumé : Spider-Man continue de protéger la ville de New York des malfrats et des incidents en tout genre. Parallèlement, Peter Parker doit faire face aux factures et a bien du mal à garder un job. Sans compter que Tante May est menacée d'expulsion pour dettes… Parker doit également faire face au fait que sa vie de super-héros l'empêche d'avoir une relation amoureuse suivie avec Mary-Jane Watson, et qu'il risque bien de la perdre définitivement au profit d'un autre. Enfin comble de l'horreur, il semble qu'il ait perdu ses pouvoirs et voilà qu'un nouveau super-vilain fait surface : le Docteur Octopus !

Betty Brant



Secrétaire particulière de J. Jonah Jameson au Daily Bugle, Miss Brant doit sans cesse faire face aux humeurs de son patron. Elle a de la sympathie pour Peter Parker et compatit toujours pour lui lorsqu'il se fait fréquemment renvoyer, puis réembaucher par J. Jonah Jameson.



Le Docteur Curt Connors



Professeur de sciences en faculté, le Docteur Curt Connors compte parmi ses meilleurs élèves : Peter Parker. S'il reconnaît que le jeune homme est brillant, il le croit également paresseux et son jugement est donc plutôt sévère à son égard. Connors est aussi un ami d'Otto Octavius, futur : Docteur Octopus…



Le Docteur Octopus "Doc Ock" (Otto Octavius)



Brillant scientifique, les travaux du Docteur Otto Octavius sont financés par Oscorp et donc par Harry Osborn. Octavius a fait un mariage réussi avec sa séduisante épouse : Rosalie. Cependant l'ambition le pousse à créer un harnais doté de tentacules métalliques qui réagissent à la pensée. Malheureusement un accident se produit et les tentacules se retrouvent greffées au corps d'Octopus. Sa femme Rosie meurt dans l'accident. De plus, les tentacules se trouvent douées d'une conscience propre et influencent Otto à devenir un super-vilain : le Docteur Octopus. Rapidement, Octopus se retrouve confronté à Spider-Man, qu'il parvient à mettre à mal. Ayant besoin de tritium pour ses expériences, Octopus s'en va trouver Harry Osborn. Ce dernier promet de lui donner, s'il lui livre Spider-Man afin qu'il puisse le démasquer et découvrir son identité secrète. Otto s'exécute et livre bientôt le justicier costumé, mal en point. Harry démasque Spidey et découvre qu'il est en réalité : Peter. Il laisse ce dernier partir pour affronter Octopus et délivrer Mary-Jane. Octopus et Spider-Man s'affrontent dans une ultime bataille à l'issue de laquelle Octopus fini par réaliser ce que ses expériences lui ont coûtées et le fait qu'il soit influencé par ses tentacules. Finalement Octopus tentera de résister aux ordres de ses tentacules et finira par mourir en voulant sauver la ville.

Harry Osborn

Harry Osborn est de retour à New York et prend en main les affaires familiales Oscorp laissées par feu son père : Norman. Il renoue avec ses deux amis : Mary-Jane Watson et Peter Parker. Cependant Harry est plus emporté et violent qu'auparavant. Il a une obsession : retrouver Spider-Man et lui faire payer la mort de son père. Aussi peu à peu, il commence à en vouloir à Peter Parker son ancien meilleur ami, qu'il soupçonne de connaître l'identité sécrète de Spider-Man. Il se retrouve ruiné lorsqu'un accident dans les laboratoires Oscorp transforme Otto Octavius en Docteur Octopus. Néanmoins, toujours obsédé par sa vengeance, il finit par engager Octopus pour l'aider à résoudre l'énigme de l'identité de Spider-Man, en échange d'une livraison de tritium. Otto lui ramène alors Spider-Man mal en point et Harry le démasque, révélant Peter en dessous. Harry, sous le choc, laisse Peter s'enfuir, afin d'arrêter Octopus et de délivrer Mary-Jane. Plus tard néanmoins, Harry semble peu à peu sombrer dans la folie lorsqu'il commence à voir le fantôme de son père lui livrer les secrets du Bouffon Vert…

J. Jonah Jameson



J. Jonah Jameson n'a pas changé d'un poil au niveau de son caractère. Il est toujours aussi détestable, radin, égoïste, etc. Lorsque le Docteur Octopus apparaît, Jameson ne voit là qu'une occasion pour le Daily Bugle de faire les gros titres. Parallèlement toutefois, Jonah organise le mariage de son fils unique : John, avec la belle Mary-Jane Watson. Cependant, lorsque cette dernière plaque John le jour des noces, Jameson n'a qu'une préoccupation : surtout ne pas ouvrir le caviar afin de ne pas avoir à rembourser les fournisseurs. Sinon, Jameson continue de haïr profondément Spider-Man et ne rate pas une occasion de le calomnier dans son journal.

John Jameson



Fils unique de J. Jonah, le Capitaine John Jameson effectue une brillante carrière militaire. Il tombe rapidement amoureux de Mary-Jane Watson et décide de l'épouser. John est sympathique et irréprochable, mais au fond d'elle-même, Mary-Jane ne l'aime pas. Le jour du mariage, la belle lui fait faut bond et ira retrouver Peter dont elle connaît désormais le secret.



Mary-Jane Watson



Mary-Jane est maintenant actrice dans une pièce de théâtre à succès. Elle essaie alors de mettre de l'ordre dans sa vie amoureuse. Cependant lassée des non-retour de Peter Parker, elle va se laisser séduire par le fils de Jonah : le Capitaine John Jameson. Mary-Jane est ensuite prise en enlevée par le Docteur Octopus, afin que Peter Parker lui dise où se trouve Spider-Man. Spidey est vaincu par Octopus qui le livre à Harry Osborn. Ce dernier découvrant que Peter Parker est sous le costume de Spider-Man, le laisse partir, ne sachant encore comment réagir... Spider-Man en profite pour tenter de reprendre Mary-Jane à Octopus. Mary-Jane découvre alors que Peter et Spider-Man ne font qu'un, confirmant les doutes qu'elle avait depuis un moment. Une ultime bataille sera alors livrée, dans laquelle Octopus finira par y laisser sa vie, étant revenu du bon côté au dernier instant. Le mariage de Mary-Jane avec John est alors célébré. Mais au dernier moment, Mary-Jane décide de ne pas l'épouser. Mary-Jane se précipite pour retrouver Peter. Celui-ci déclare qu'ils ne peuvent pas avoir une relation amoureuse ensemble du fait de sa vie dangereuse. Mais Mary-Jane n'en a cure et décide de courir le risque quotidien d'être la petite-amie du justicier.

Robbie Robertson



Robbie Robertson est toujours le co-rédacteur en chef du Daily Bugle. Il est présent lorsque J. Jonah Jameson fait titrer dans les journaux que Spider-Man a raccroché après qu'on ait retrouvé son costume dans des poubelles. Fort heureusement, Spider-Man finira bien par reprendre du service et vaincre le Docteur Octopus, le nouveau vilain qui terrorise la ville.

Rosalie "Rosie" Octavius



Epouse d'Otto, Rosalie Octavius aime son mari d'un amour partagé. Elle le seconde dans ses travaux et le voit donc créer son harnais aux tentacules métalliques. Malheureusement, Rosalie trouvera la mort dans l'accident qui changera Octavius en Docteur Octopus.

Spider-Man (Peter Parker)



Peter Parker est maintenant en faculté et vit, seul, dans un petit appartement. Il continue parallèlement d'être le justicier costumé Spider-Man. Toutefois, les ennuis s'amoncellent autour de lui. Tout d'abord, il n'arrive jamais à garder un job et donc a du mal à payer son loyer. Ensuite, Tante May a elle aussi du mal à boucler les factures et risque de perdre sa maison. Enfin, la vie mouvementée de Spider-Man ne permet pas à Peter de fréquenter Mary-Jane Watson et donc il est à deux doigts de la perdre. Très vite, tout s'enchaîne lorsque Peter apprend que Mary-Jane va épouser John Jameson et que lui-même se rend compte qu'il a perdu ses pouvoirs d'Homme-Araignée. De plus, la ville est sous la menace du Docteur Octopus un nouveau vilain. Découragé, Peter décide de raccrocher. Mais lorsque Octopus s'en prend à Mary-Jane, c'est plus que Peter ne peut en supporter. Il retrouve alors heureusement ses pouvoirs et se bat contre Octopus. Mais ce dernier l'emporte et livre Spider-Man à Harry Osborn qui en veut à mort à Spidey depuis la mort de son père : Norman. Seulement lorsque Harry se rend compte que Spider-Man est Peter, il est tellement surpris qu'il le laisse s'enfuir. Spider-Man file délivrer Mary-Jane, qui découvre alors à son tour que Peter et Spidey ne font qu'un, comme elle le présumait. Octopus meurt à ce moment, étant toutefois parvenu à surmonter l'influence de ses tentacules et en essayant de protéger de son mieux la ville, des propres dégâts qu'il lui a causé. Peter met alors en garde Mary-Jane contre sa vie risquée. Cette dernière cependant, choisit de vivre avec lui, malgré les risques que cela implique.

Tante May



Depuis la mort d'Oncle Ben, les finances de Tante May vont au plus mal. Elle croule sous les dettes et se voit bientôt obligée de déménager de sa maison. Elle a dû mal à se faire à l'idée de la mort de son mari et rêve parfois qu'il est encore en vie. Tante May a toujours la même opinion négative sur Spider-Man. Mais cela va changer le jour où elle se rend à la banque pour un prêt et qu'elle est prise en otage par Octopus. Spider-Man la délivre et Tante May change d'opinion sur lui. Lorsque dans un moment de découragement, elle s'accuse de la mort de Ben, Peter ne peut plus résister et lui avoue tout. Il lui révèle qu'il est Spider-Man et que lors de l'apparition de ses pouvoirs, il a laissé s'échapper un voyou qui s'est avéré par la suite être l'assassin de Ben. Tante May réagit d'abord mal à cette nouvelle, mais va finir par s'y faire. Elle change alors du tout au tout et encourage désormais Peter à continuer sa vie de justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VISION67



Nombre de messages : 2730
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: SPIDERMAN 2   Jeu 8 Sep - 17:14

ben... et oncle ben's alors??!!! j'ai faim moi! et mon riz-qui-ne-colle-jamais?... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ok ok je m'en vais me tapez pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3715
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: SPIDERMAN 2   Sam 10 Sep - 2:37

il ne colle jamais... alors lui pour le chopper!!!! rendeer lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3715
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: info drenière!!   Jeu 20 Oct - 13:09

fin 2006 spiderman 3 bounce santa
joyeux noèl

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 5290
Age : 41
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: info drenière!!   Jeu 20 Oct - 13:34

wolfie a écrit:
fin 2006 spiderman 3 bounce santa
joyeux noèl

Cool !!! merci pour l'info Wolfie Wink

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPIDERMAN 2   Aujourd'hui à 22:59

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDERMAN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Spiderman
» recheche grille spiderman
» Spiderman, vieille maquette Hornby
» Recherche du SPIDERMAN V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: