Stan Lee Paradis


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flash III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Flash III   Mar 4 Avr - 0:48

Flash III



Véritable Nom: Wallace "Wally" West

Occupation: Sans Emploi

Identité: Secrète

Statut Légal: Citoyen des Etats Unis, sans casier judiciaire

Anciennes identités: Kid Flash

Lieu de Naissance: Blue Valley

Situation Familiale: Marié

Relations Connues: Linda Park (épouse), Rudolph et Mary West (parents), Iris West Allen (tanta), Barry Allen (oncle décédé), Ira West (grand pere), Charlotte West (tante), Edgar Rhodes (oncle), Inez Rhodes (cousin), Don and Dawn Allen (cousins), Bart Allen (cousin), Jenni Ognats (cousin), Iris West II (future fille), Barry West (future fils)

Groupe: Ligue de Justice d'Amérique

Base d'Opérations: Keystone City

Taille: 1 m 75

Poids: 68 kg

Yeux: Verts

Cheveux: Roux

Première Apparition:
    (comme Kid Flash) Flash (Premiere serie) #110 (US), Inédit en France

    (comme Flash) Crisis on Infinite Earths #12 (US), Super Star Comics #12 (FR)




Pouvoirs : Flash, peut courir très vite ou vibrer. Cela lui permet notamment de défier la gravité et de courir sur des surfaces verticales ou de vibrer à travers les objets solides. A l'aide d'un tapis roulant spécial (détruit durant Crisis) il peut aussi se déplacer entre les dimensions



Histoire : Quand Wally West était au lycée, sa tante Iris sortait avec Barry Allen. Wally était le président du Fan Club de Flash dans sa ville natale de Blue Valley.

Le jour où Iris arrangea un rendez vous avec son héros, Wally fut frappé par la foudre et éclaboussé par des produits chimiques au moment même où Barry lui révélait son identité de Flash et ses propres origines, qui se sont avérées être identiques.

Wally devint le protégé de Flash et combattit le crime avec Barry et plus tard les Teen Titans sous l’identité de Kid Flash.

Wally dû par la suite renoncer à sa carrière à cause d'une maladie mystérieuse qui le tuait lentement chaque fois qu’il utilisait sa super vitesse. Durant Crisis, sa chimie corporelle fut modifiée, permettant une rémission de sa maladie, ainsi qu’une réduction de sa super vitesse. Quand Barry Allen mourut, Wally adopta son costume et combattit le crime en tant que Flash.

Cependant, Wally senti rapidement ses pouvoirs décroître, puis disparaître complètement. Cela était du à une bombe génétique lâchée sur Terre par des envahisseurs extra terrestres. Avec l'aide des scientifiques Tina et Jerry McGee, Wally reconstitua les circonstances qui lui avaient donné ses pouvoirs et les restaura partiellement.

Plus tard, le Professeur Zoom (Reverse Flash) revint du futur, se faisant passer pour Barry Allen, revenu d’entre les morts. Quand sa ruse fut découverte, Wally le vaincu avec l’aide de speedsters du Golen Age: Johnny Quick, Max Mercury, et Jay Garrick, le Flash original. Ses barrières subconscientes au sujet de ses pouvoirs tombérent, et il pu courir aussi rapidement qu’en tant que Kid Flash.

Pendant une bataille avec le vilain Kobra, Wally fut obligé d’atteindre sa vitesse ultime et toucha la speedforce, qui était la source de sa puissance, aussi bien que celle de Jay, Max, Johnny et sa fille Jesse, et ses cousins Impulse et XS (du 30ème siècle).



Depuis son contact avec la speedforce, Wally avait gagné de nouveaux pouvoirs et il put vaincre Savitar, le soi-disant Dieu de la vitesse. Il erra par la suite dans le flux temporel, et retrouva son chemin grâce à l’amour qu’il portait à sa fiancée Linda Parks.

Ses nouveaux pouvoirs: Flash peut controler la vitesse des objets mobiles, accélère des réactions chimiques, et peut faire exploser des objets en vibrant à travers eux, grâce à la charge cinétique qu’il crée dans son sillage.

Wally est également la seule personne à jamais être retourné après avoir été dans la speedforce.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 46
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Flash III   Dim 16 Avr - 1:52

de plus en plus puissant l'père FLASH!!! affraid

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-boss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5290
Age : 42
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350  (200/350)

MessageSujet: Re: Flash III   Dim 15 Oct - 4:34

Civilité : Wallace "Wally" Rudolph West

Autre(s) Pseudonyme(s) :
    Kid Flash I
    Le garçon le plus rapide du Monde
    Le bolide écarlate
    L'homme le plus rapide du Monde


Apparence "classique" :
    Taille : 183 cm
    Poids : 79 kg
    Cheveux : Roux
    Yeux : Vert


Parents :
    Linda Park (épouse)
    Rudolph Robert West (père, décédé)
    Mary West (mère)
    Barry Allen/Flash II (oncle, décédé)
    Iris West Allen (tante)
    Ira West (grand-père)
    Charlotte West (tante)
    Edgar Rhodes (oncle)
    Inez Rhodes (cousin)
    Don Allen (cousin, décédé)
    Dawn Allen (cousine, décédé)
    Bart Allen/Kid Flash II (cousin au second degré)
    Jenni Ognats/XS (cousine au second degré)
    Iris West II/Kid Flash III (fille)
    Barry West (fils)
    Walter West/Dark Flash (double extradimensionnel)


Situation actuelle :
Membre actuel de la Ligue des Justiciers
Ancien membre des Teen Titans

Base d'opération :
Keystone City, Kansas

Pouvoirs :
Flash III possède la capacité de se mouvoir et de réagir à la vitesse de la lumière, ce qui lui permet d'éviter facilement les attaques de ses adversaires. Mais lorsqu'il était Kid Flash I sa vitesse de pointe était celle du son.
Une aura issue de la Force Véloce le protège, ainsi que les personnes et les objets qu'il transporte, de la pression et des frottements engendrés par son extrême rapidité.
Cette dernière est telle que Flash III peut voyager dans le temps ou dans d'autres dimensions en dépassant celle de la lumière mais sans l'aide d'un appareil extérieur, contrairement à ses deux prédécesseurs. Mais comme eux il peut courir sur l'eau ou à la verticale sans ressentir les effets de la gravité et créer des mini-tornades en courant ou en tournant les bras à très grande vitesse.
Il peut guérir ses blessures très vite en accélérant son métabolisme.
Il peut vibrer et ainsi passer à travers la matière solide et, depuis son incursion dans la Force Véloce, la faire exploser grâce à la charge cinétique créée dans son sillage.
Ce voyage lui a aussi donné la faculté de communiquer sa vitesse à des objets mobiles ou à d'autres personnes ou au contraire de la leur voler, en les touchant ainsi que d'accélérer les réactions chimiques et de créer des objets constitués de pure Force Véloce comme son costume.
Cette immersion dans la Speed Force lui a aussi donné une connexion directe avec elle.
Il est ainsi le seul super-rapide de DC dont on ne peut voler la vitesse.
Pouvant courir à la vitesse de la lumière, Flash III est le plus rapide de l'univers DC d'une part, et, d'autre part, le seul à être passé de l'autre côté de la Force Véloce et à en être revenu sans une aide extérieure, ce qui en fait le plus puissant bolide humain de la Terre.

En raison de l'énergie dépensée par ses courses hallucinantes, il doit ingurgiter d'énormes quantités de nourriture.


Personnalité :
Ce Flash avait la réputation d'être un irresponsable doublé d'un dragueur invétéré.
Mais son amour pour sa femme Linda semble l'avoir un peu discipliné.


Pour la petite histoire :
A l'âge de dix ans Wally West était le président et unique membre du fan-club du deuxième Flash à Blue Valley dans le Nebraska. Connaissant son admiration pour le bolide écarlate sa tante Iris West organisa sa rencontre avec son idole. Mais alors que Flash II expliquait dans son laboratoire à son jeune fan l'accident qui lui avait donné une supervitesse, ce dernier se reproduisit sur Wally qui se retrouva alors doté des mêmes pouvoirs que son modèle.

Barry Allen fut alors contraint de lui révéler son identité secrète et de le prendre sous son aile, Wally prenant le costume et le nom de Kid Flash. Le jeune bolide fut cofondateur des Teen Titans et vécut de nombreuses aventures avec son mentor mais une maladie l'empêcha d'exploiter pleinement son potentiel, des crises cardiaques survenant lorsqu'il atteignait une trop grande vitesse.
Une explosion d'énergie le guérit de ce mal lors de "La crise des Terres Infinies" durant laquelle Barry Allen se sacrifia pour sauver la Terre de l'Anti-monitor.

Profondément affecté par la mort de son oncle, Wally décida de reprendre son costume et son nom pour lui rendre hommage intégrant la Ligue des Justiciers d'Europe puis la Ligue des Justiciers après avoir gagné un manoir à la loterie, menant à la ville une vie de play-boy. Mais il s'avéra en fait sujet à des troubles émotionnels et dans l'incapacité d'atteindre une vitesse comparable à celle de son défunt mentor.

Ce problème fut résolu par une psychothérapie qui lui fit comprendre que s'il ne pouvait égaler ce dernier c'est parce qu'inconsciemment Barry Allen demeurait le seul Flash pour lui tandis qu'une idylle avec la journaliste Linda Parks lui apporta une certaine stabilité.

Mais le couple fut mis fut à rude épreuve par la double vie de Wally surtout lorsque celui-ci, pour battre Savitar, dépassa ses limites et fut projeté dans la Force Véloce. Flash III se retrouva projeté dans toute une série d'époques futures en essayant de revenir dans le présent à chaque fois tandis que dans celui-ci, John Fox, son homologue du XXVIIème siècle, le remplaça.

Il atterrit tout d'abord au 46ème siècle, dans une Terre faite à son image avant de convaincre le magistrat Keley d'adopter une attitude plus rationnelle. Ensuite Wally se retrouva au XXXème siècle où il rencontra Don et Dawn Allen, les enfants de Flash II. En dépit et à cause du climat xénophobe dont souffrent les méta-humains dans ce temps, il les incita à reprendre l'héritage de leur père sous l'identité des Jumeaux Tornado. Puis Flash III est catapulté au XVIIème siècle, où des robots, les Speed Metal remplaçaient les super-rapides et recherchaient John Fox mort ou vif.
A l'aide de ce dernier, il vainc Chronos I mais les tentatives de son collègue, une fois revenu au XXème siècle, de se rapprocher de Linda, l'empêcha de retourner à son époque.

Finalement Wally réussit à revenir au XXème siècle, guidé par l'amour de sa fiancée et avec John Fox la sauva, ainsi qu'Iris West, et empêcha Dr Polaris et le magicien Abrakadabra de déclencher une nouvelle ère glacière avant de délivrer son homologue du futur des Speed Metal, en dépit de son comportement envers sa petite amie.

Après toutes ces péripéties le couple finit par se marier mais Abra Kadabra enleva Linda et son existence fut effacée de la mémoire de tous. Par la suite Wally atteint une vitesse prodigieuse pour battre Cobalt Blue au point d'être absorbé de nouveau par la Force Véloce, source des pouvoirs des Flash.

Présumé mort il fut en fait projeté dans une réalité alternative, sauva Linda, de son double aux yeux bleus, et défit Kobra, puis força Kadabra par la ruse à les ramener tous les deux au moment de leur mariage.

Plusieurs mois après Zoom II attaqua Linda alors enceinte pour faire souffrir Wally. Sa femme survécut mais pas les jumeaux qu'elle attendait. Effondré Wally conclut un marché avec le Spectre II pour que le monde oublie son existence, afin de préserver son couple de ses ennemis. Ce que le Spectre ne leur avait pas dit que Linda et lui l'oublieraient aussi.

Wally et sa femme ont ensuite recouvré la mémoire, grâce à Batman, et tenté de recoller les morceaux de leur vie et de leur mariage. Miraculeusement, une nouvelle confrontation temporelle créa une "fissure dans le temps" qui rétablit la grossesse de Linda, juste à temps pour mettre au monde leurs enfants, baptisés respectivement Barry et Iris, en hommage à l'oncle et à la tante de Wally.

Cet évènement aussi heureux qu'inattendu lui fit comprendre la valeur de sa famille et Wally décida alors de lui consacrer plus de temps.

SPOILER Infinite Crisis !!!

Pour stopper les ravages provoqués par Superboy Prime à Smallville, Flash unit ses efforts avec Jay Garrick et Kid Flash II et atteint une vitesse telle qu'il se transforme en pure énergie et disparut. Il réapparaît ensuite à son épouse Linda pour lui dire adieu mais elle le rejoint avec leurs enfants.

La suite n'est que rumeurs: soit la suite des aventures de Wally West se déroulerait dans le futur soit il serait remplacé dans le présent par un nouveau bolide qui deviendrait alors le quatrième Flash dans l'ordre chronologique de DC. Sera-ce l'avènement de Bart Allen ?

Première apparition :

    comme Kid Flash : The Flash (1ère série) # 110 (Janvier 1960).

    Comme Flash : Crisis on Infinite Earths # 12 (Mars 1986).


Sources : www.hyperborea.org www.titanstower.com et www.wikipedia.org


Membre émérite de :
Ligue des Justiciers
Teen Titans
Ligue Internationale des Justiciers

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash "CANON 430EX II" , dans quelle condition ?????
» ( VENDS) Canon 135 f2 , extender X1.4 II , flash annulaire MR 14EX.
» [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Personnages DC Comics-
Sauter vers: