Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.89 €

 

 Betty Ross Banner

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Betty Ross Banner Left_bar_bleue200/350Betty Ross Banner Empty_bar_bleue  (200/350)

Betty Ross Banner Empty
MessageSujet: Betty Ross Banner   Betty Ross Banner EmptyVen 14 Avr - 17:18

Betty Ross Banner


Betty Ross Banner Bannerbettyross


Vrai Nom: Elizabeth "Betty" Ross Talbot Banner

Occupation: Aucune

Identité:Connue publiquement, cependant, le plupart de gens ne savent qu'elle a été la Harpie

Statut Légal: Citoyenne des États Unis sans Casier judiciaire

Autres Noms: La Harpie

Lieu de Naissance: Quelque part en Californie

Statut Marital: Mariée (deux fois)

Relation connues: General Thaddeus E. "Thunderbolt" Ross (père, decédé), Karen Lee Ross (mere, decedée), Glenn Talbot (premier mari, décèdé), Robert Bruce Banner (second mari, Hulk), Jennifer Walker (cousine par alliance, Miss Hulk)

Groupe: Aucun

Base d'opérations: Anciennement Base du Desert et Base Gamma, Nouveau mexique

Première Apparition: Incredible Hulk #1 (US), Gamma #1 (FR)

Taille: 1,67 m

Poids: 50 kg.

Yeux: Bleus (en Harpie, verts)

Cheveux: Bruns (blonds décolorés pendant un temps; en Harpie, verts)



Force: Betty Ross Banner possède la force normale d'une femme de son age et de sa constitution pratiquant un exercice physique modéré. En tant que Harpie, elle possède une force surhumaine dont l'étendue est inconnue.

Pouvoirs: Aucun

Anciens pouvoirs: En tant que Harpie, le haut du corps de Betty Ross ressemble à son corps normal, sauf qu'il est vert, et le bas ressemble à celui d'un énorme oiseau. Elle possèdes des grandes ailes qui lui permettent de voler et peut projeter des rafales d'énergie par ses mains, assez puissantes pour blesser Hulk.

Histoire: Née dans une maison en Californie, Betty Ross Banner est l'unique enfant du général de l'Air Force Thaddeus E. "Thunderbolt" Ross et de sa femme Karen Lee. Karen Ross décède alors que Betty est encore adolescente, et "Thunderbolt" Ross écarte Betty de sa vie, décidant qu'une base militaire n'est pas un endroit pour une jeune femme.

Elle revint chez son père à la fin de ses études. Le General Ross était chargé du projet Top-Secret "Bombe Gamma" dans la Base du Desert au Nevada. Betty Ross tapa immédiatement dans l'œil de l'inventeur de la bombe, Dr. Robert Bruce Banner. Une grande attirance se manifesta entre Banner et Betty. Cependant, le général Ross n'aimait pas beaucoup Banner qu'il trouvait faible physiquement et émotionnellement. Les sentiments du Général, s'intensifièrent quand il se rendit compte que Betty était tombée amoureuse de Banner.

L'exposition aux radiation Gamma provoqua la transformation de Banner en Hulk. Alors que Banner faisait tout pour préserver son identité secrète, ses activités en tant que Hulk menèrent à certaines circonstances qui firent penser au Général Ross et son chef de la sécurité, le Major Glenn Talbot, que Banner était un traître. Talbot tomba amoureux de Betty Ross également. Cependant, Betty restait attachée à Banner même quand il faut connu publiquement que Banner était Hulk.

A un moment, la condition de Banner changea, il pouvait désormais contrôler ses transformations, et conservait son intelligence et sa personnalité même sous la forme de Hulk. Avec difficultés, le Général Ross, consentit au mariage de Banner avec sa fille, mariage qui fut célébré dans la maison ou elle était née. Pendant la cérémonie, juste avant que Banner et Betty ne prononcent leurs vœux, le pire ennemi de Hulk, le Leader, assoiffé de vengeance, tira des radiations qui firent retourner Banner à sa condition première, le transformant en un Hulk sauvage.

Betty restait amoureuse de Banner, mais elle apprit qu'il avait aimé également Jarella, la reine d'un monde subatomique. Pensant qu'elle avait perdu Banner, Betty s'est laissée séduire par Talbot, et il se marièrent bientôt.

Alors que les Talbot étaient en pleine lune de miel, le Général Ross continuant de poursuivre Hulk, fut capturé par le scientifique Soviétique appelé Gremlin et envoyé dans une prison Russe.Le Major Talbot se joignit à la mission pour délivrer Ross, mais Talbot fut lui même capturé. Le Général Ross et les autres américains crurent que Talbot était mort. Quand Betty apprit le décès de son mari, elle fit une dépression nerveuse.

Modok, alors le leader de l'organisation subversive appelée Advance Idea Mechanics (A.I.M.), profitant de la condition de Betty, utilisa des radiations Gamma pour la transformer en la monstrueuse et violente Harpie, qu'il envoya combattre Hulk. La transformation de Betty fut renversée peu de temps après, apparemment de façon permanente.

Betty Ross Banner Harpya


Le Major Talbot fut finalement sauvé mais Betty réalisa qu'elle était toujours amoureuse de Banner, et elle divorça bientôt. Pendant un temps, Betty vécut de son coté, à l'écart de son père.

Quand Hulk disparu de la surface de la Terre pendant une longue période, Betty eut une aventure avec un homme nommé Ramon. Quand elle appris que Hulk était de retour, elle quitta Ramon et retourna à la Bas Gamma, ou Hulk fut soumis à un procédé destiné à séparer Banner et Hulk en deux entités différentes. Se croyant guéri, Banner demanda la main de Betty et celle ci accepta. Le Général Ross apparut au mariage un pistolet à la main demandant que le mariage soit arrêté. Courageusement, Betty affronta son père, l'accusant de l'avoir tyrannisée durant toute sa vie. Finalement, Banner et Betty prononcèrent leurs vœux.

Malheureusement, Bruce commençait à mourir, à cause de la séparation avec son autre moitié et Banner dut de nouveau fusionner avec Hulk.

Le Général Ross décéda sous les yeux de sa fille quand il s'est sacrifié pour détruire le Mutant Inconnu.

Betty fut ensuite capturée par le Leader, qui avait appris qu'elle était enceinte. Hulk la délivra mais fut enseveli sous une gigantesque explosion et laissé pour mort. Jusqu'a maintenant, Betty ne sait pas que Hulk est vivant.



NOTE: Jennifer Connelly a joué son rôle dans le film "Hulk."

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Betty Ross Banner Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
personagrata

personagrata

Nombre de messages : 228
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 25/03/2006

Betty Ross Banner Empty
MessageSujet: Re: Betty Ross Banner   Betty Ross Banner EmptySam 15 Avr - 16:20

et la "mort" de betty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leperisprit.com
 
Betty Ross Banner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: