Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

 

 Leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Leader Left_bar_bleue200/350Leader Empty_bar_bleue  (200/350)

Leader Empty
MessageSujet: Leader   Leader EmptyJeu 20 Avr - 17:42

Le Leader


Leader Leader


Vrai Nom: Samuel Sterns

Occupation: Conquérant

Identité: Publique

Statut Légal: Citoyen des États Unis avec Casier judiciaire

Autres Noms: Aucun

Lieu de Naissance: Boise, Idaho

Statut Familial: Célibataire

Relations Connues: Aucune

Groupe: Aucun

Base d'opérations: Anciennement un satellite en orbite autour de la Terre,
et diverses bases secrètes sur Terre, actuellement inconnu

Première Apparition: TALES TO ASTONISH #62, Etranges Aventures #25 (FR)

Leader Photo_leader4


Taille:1,77 m

Poids: 65 kg

Yeux: Verts

Cheveux: Noirs

Signes particuliers: Le Leader possède un crane surdéveloppé et la peau verte.


Pouvoirs: Le Leader ne possède aucun pouvoir physique surhumain comme Hulk. C'est tout l'inverse son cerveau ayant muté il possède une intelligence au delà du génie. Le Leader est doté d'une mémoire sans limite, il se rappelle de tout. Ses fonctions cérébrale lui permettent le stockage et la récupération de toutes sortes d'informations scientifique, philosophique etc., et de les structurer avec logique. Son cerveau a atteint des aux niveaux inhumains. Ses fonctions intuitives de l'hémisphère gauche de son cerveau ont été augmentées au point que ses intuitions sont presque toujours justes.



Limitations: Les plus grandes faiblesses du Leader sont son immaturité et son impatience.

Armement: Le Leader a inventé de nombreuses armes très avancées ainsi que des ordinateurs pour l'aider dans ses activités criminelles. Il a créé des appareils pour contrôler télépathiquement Hulk et le Rhino. Un exemple de son génie machiavélique était la création d'un robot programmé pour réanimer le Leader de nouveau à la vie en cas de mort.
Le plus grande réussite du Leader est la conception et réalisation du système informatique avancé et complexe appelé Omnivac, qui commande la station spatiale (employée comme base des opérations).
Le chef a développé une armée d'"humanoïdes", des robots synthétiques exceptionnellement résistants aux capacités de programmation qui leur permettent d'accomplir n'importe quelle tâche. Ces robots sont doté d'une élasticité extraordinaire, leur permettant d'absorber les impacts. Ces "humanoïdes" ont servi le Leader dans sa recherche de domination mondiale.

Leader Cls2_leader


Histoire: Sterns est un laborantin ordinaire qui déplace un dispositif radioactif dans un complexe chimique dans le désert du Névada quand accidentellement, un cylindre contenant du matériel expérimental explose. . Sterns est prit dans le souffle et soumit a des radiations gamma pendant à peu près une minute. Il survit, apparemment indemne et est placé en observation dans un hôpital proche. Plusieurs jours après l'accident, Stern, commence a dévorer tous les livres disponibles dans la bibliothèque de l'hôpital. Sa capacité de lecture est augmentée à approximativement 4000 mots à la minute avec compréhension complète. La fréquence très précise des radiations a affecté son corps et plus particulièrement son cerveau, comme elle avaient affecté le Dr Bruce Banner au préalable.

Plusieurs semaines après être sorti de l'hôpital, la mutation de Stern se termine : son cerveau et son crane grossissent de cinq fois leur taille et volume, et sa peau devient vert clair. Stern abandonne son travail, décidant d'utiliser ses capacités nouvellement acquises comme source de pouvoir, se nommant lui même le Leader. Pendant plusieurs mois, il crée une organisation d'espionnage parmi les scientifiques qu'il côtoyait au laboratoire. Son organisation est très vite dissoute à cause des dissensions internes. Frustré par la faible intelligence de ses comparses, mais assoiffé de pouvoir, le Leader s'accapare l'argent de l'organisation et s'en sert pour monter un laboratoire privé au Nouveau Mexique, dans lequel, il dessine et construit son premier "humanoïde". L'humanoïde, un robot de plastique très puissant qui obéit aux ordres mentaux du Leader, est son premier pas dans sa carrière de criminel solitaire.

Le Leader a depuis prouvé qu'il était un adversaire très dangereux et a essayé plusieurs fois de conquérir le monde. Ses plans ont toujours été contrecarrés par Hulk, son principal ennemi. La dernière fois qu'on l'a vu, le Leader est retourné dans le temps jusqu'a la création du monde, avec le projet de créer une Terre divergente ou l'histoire serait différente de notre Terre. Hulk et les Vengeurs, le suivirent jusqu'a cette période du temps afin de l'arrêter. Au cours de leur bataille avec le Leader, ils le virent tomber dans un volcan, et Iron Man le vit se noyer dans la lave. Il semblait donc que le Leader soit mort. Mais le Leader est déjà mort auparavant et est revenu à la vie , ressuscité par ses machines. Il reste donc à voir si le Leader est vraiment mort ou pas.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Leader Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

Nombre de messages : 3719
Age : 50
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Leader Left_bar_bleue350/350Leader Empty_bar_bleue  (350/350)

Leader Empty
MessageSujet: Re: Leader   Leader EmptyVen 21 Avr - 7:05

encore un qui à pris la grosse tête!! affraid lol! lol! lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Leader Hellbo10 Leader Mowa2bis
Revenir en haut Aller en bas
 
Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: