Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Big-Bang ( Meltdown )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Big-Bang ( Meltdown ) Left_bar_bleue200/350Big-Bang ( Meltdown ) Empty_bar_bleue  (200/350)

Big-Bang ( Meltdown ) Empty
MessageSujet: Big-Bang ( Meltdown )   Big-Bang ( Meltdown ) EmptyJeu 20 Avr - 17:48

Meltdown


Big-Bang ( Meltdown ) Meltdown1


Véritable nom : Tabitha Smith

Autres noms : Big-Bang, Boom-Boom

Identité : Secrète

Occupation : Aventurière, Ex-prostituée

Statut légal : Citoyenne américaine, casier judiciaire vierge

Lieu de naissance : Kolkhoze de Oust Ordinsky, lac Baïkal, Sibérie

Bas d'Opérations : États-Unis et Europe

Situation familiale : Célibataire

Relations Connues: Lou Smith (père), Mme Smith (mère), Wanda Jo Bialowky Smith (belle-mère)

Groupe : Les X-Terminators, Les Égarés, Les Nouveaux Mutants, X-Force, X-Corp, les Anges Déchus

Première apparition : X-Factor # 11 (US) - Spidey n°98 (Fr)

Cheveux : Blonds

Yeux : Bleus

Taille : 1,68 m

Poids : 54 kg

Big-Bang ( Meltdown ) Meltdown2


Pouvoirs : Globes explosifs. Elle peut créer des boules d'énergies, les diriger par contrôle mental et les faire exploser. Récemment, elle a appris à projeter des sortes de lames d'énergies de ses doigts

Histoire : Quand ses pouvoirs se manifestèrent ses parents furent si terrifiés qu'elle s'enfuit de chez elle. Elle n'était de toutes façons pas heureuse car son père la battait régulièrement. Elle prend le train pour rejoindre l'école du Professeur Xavier dont elle vient d'apprendre l'existence. Mais le train est attaqué par la créature omnipotente appelée Beyonder. Pensant qu'il est un mutant, Tabitha décide de le suivre. Celui-ci l'amene à l'école de Xavier où il est attaqué par les Nouveaux Mutants et les X-Men. Il s'échappe pour aller sur une autre planète qu'il pensait être le quartier général des Célestes. Tabitha fut terrifiée et demanda à être ramené sur Terre. Quand elle réalise que le but du Beyonder est la destruction de l'univers, elle le trahit pour se ranger du côté des héros de la Terre : elle fait tomber le Beyonder dans une embuscade tendue par les Vengeurs, et profite de la bagarre pour s'enfuir. Elle arrive ensuite à New York à l'époque de l'attaque de Sinistre contre les Morlocks mais elle se tire d'affaire en rejoignant les Fallen Angels, l'équipe du Vanisher. Durant cette période elle devient amie avec Cyrène qui veut éviter aux membres les plus jeunes de sombrer dans la carrière criminelle qu'elle avait jadis embrassé. Tabitha prit le nom de code de Big Bang. Estimant être maltraitée elle dénonçe le Vanisher à X-Factor.

Iceberg et le Fauve répondent à son appel et la convainquent de les suivre. Tabitha reste dans l'entourage de X-Factor avec d'autres jeunes mutants : Rusty, Skid et Rictor. Elle reçoit un entraînement afin de mieux maîtriser ses pouvoirs. Elle s'échappe cependant pour rejoindre les Fallen Angels pour un voyage sur une autre planète. Elle retourna au QG d'X-Factor pour se faire capturer par les Justes. Elle s'échappe et se joint aux Nouveaux Mutants, poussée par son attirance pour Rocket. Lors de l'X-Tinction Agenda elle fait partie des premiers mutants capturés par les Génoshéens et est amenée devant Cameron Hodge. Elle est un des membres fondateurs d'X-Force. Elle sort un moment avec Rocket. Durant la période où Dents-de-Sabre était en convalescence chez les X-Men et qu'il se faisait doux comme un agneau, Tabitha a sympathisé avec lui. C'est grâce à elle qu'il put s'échapper en éventrant Psylocke au passage. Tabitha en éprouve un vif sentiment de culpabilité.

Big-Bang ( Meltdown ) Meltdown3


Elle change son nom de code pour Meltdown en changeant son costume et adopte une attitude "bad girl". Après le départ de Sam elle commençe une relation avec Solar. A son retour celui-ci prit cette relation entre son ex et son meilleur ami pour une trahison mais il finit par l'accepter. Après la saga des Douze, Pete Wisdom prend la direction de l'équipe. Rocket et d'autres l'avaient appelé pour redonner des méthodes plus musclées à l'équipe. Domino et Moonstar préférèrent quitter l'équipe, alors que Rocket, Warpath, Meltdown et Jesse se mettent sous ses ordres. L'entraînement est dur, Pete les force à développer leurs pouvoirs, ainsi Meltdown apprend à créer des lames d'énergies ressemblant à celles de Wisdom. Peu après Rocket et Meltdown reprirent leur relation là où ils l'avaient laissé.

X-Force découvrit que l'assassin de Pete Wisdom, Niles Roman, essayait en fait de sauver l'humanité. Un extra-terrestre arrivé sur Terre il y a des millions d'années voulait transformer la Terre en vaisseau et les humains en composants organiques. Niles essayait d'empêcher certaines personnes d'utiliser cette technologie extra-terrestre. Le major Valentina qui les avait conduit à lui se révéla être une bombe et explosa en tuant Roman. Pendant six mois X-Force se fait passer pour mort avant de décider d'aller demander des comptes aux responsables de tout ça. Les responsables étaient les services secrets anglais et la chef du projet était Romany, la soeur de Pete Wisdom. X-Force donne l'assaut de leur base et découvrent que Romany utilise du matériel humain, criminels en tous genres, pour reconstruire le vaisseau extra-terrestre afin d'en exploiter la technologie. X-Force s'y oppose et Romany lâche tous les symbiotes mi humains mi extra-terrestres. En désespoir de cause, Jesse fait exploser la base. Apparemment seule Domino en réchappe. Tout cela fait parti du plan tordu de Pete Wisdom qui se révéla n'être pas si mort que ça. Depuis les membres de X-Force sont officiellement morts, ce qui leur permet de continuer leur lutte contre le terrorisme.

Meltdown ne fait plus actuellement partie d'aucune équipe. Récemment on l'a vu irritée vis à vis de la nouvelle équipe : X-Force II, qui selon elle viole l'image de son ancien groupe

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Big-Bang ( Meltdown ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Bang ( Meltdown )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: