Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LE DIRECTEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

Nombre de messages : 3591
Age : 46
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350LE DIRECTEUR Empty_bar_bleue  (350/350)

LE DIRECTEUR Empty
MessageSujet: LE DIRECTEUR   LE DIRECTEUR EmptyLun 1 Mai - 21:32

LE DIRECTEUR


LE DIRECTEUR Directeur1


Civilité :
Malcolm Colcord

Apparence "classique" :
Taille : Non définie
Poids : Non défini
Cheveux : noirs
Yeux : noirs

Parents :
Kathleen Colcord (épouse)
Suzie Colcord (fille)
Jimmy Colcord (fils).

Situation actuelle :

en fuite

Base d'opération :
QG de Weapon X

Pouvoirs :
aucun, c'est un simple humain.

Personnalité :
Sa haine des mutants l'a conduit à organiser un véritable génocide des mutants; mais sa relation avec Aurora illustre à quel point sa personnalité est complexe et torturée.

Pour la petite histoire :
Malcolm était assigné à la surveillance du complexe canadien abritant le projet Arme X original. Il était présent la nuit où Wolverine s'échappa et ce dernier lui lacéra le visage, mais le laissa en vie et s'enfuit dans la forêt. Après sa convalescence, il reprit le travail, bien que son visage horrifie tous ses collègues. Des années plus tard, il réussit à reconstituer le programme Arme X et en fut nommé directeur. Ses premières recrues furent l'agent du S.H.I.E.L.D. Brent Jackson et Dents-de-Sabre. Il fit recouvrir le squelette de ce dernier d'adamantium. Il lança alors ses agents dans une grande opération de recrutement de mutants, ses seules échecs étant Wolverine et Emma Frost.
Mais les plans du Directeur semble être d'en sélectionner quelques uns pour éliminer tous les autres. Sa haine des mutants est encouragée par les cauchemars qu'il fait par rapport à Wolverine et ce qu'il lui a fait subir. Le Directeur est cruel et manipulateur. Lorsqu'il envoya des agents pour capturer Wolverine, il souhaitait qu'ils échouent pour faire monter le pression sur le mutant et le faire souffrir à petit feu avant de lui porter le coup de grâce. Le plus grand secret du Directeur est le camp de concentration pour mutants qu'il a fait construire. Il a utilisé Madison Jeffries (ancien membre de la Division Alpha) pour mettre au point les robots qui gardent le camp. Bien qu'il ait repoussé ses avances depuis son arrivée, il se sentit attiré par Aurora à partir du moment où elle fut défigurée par Dents-de-Sabre. Il noue bientôt une idylle avec elle et se laisse déborder par ses sentiments, allant jusqu'à effacer ses cicatrices de son visage pour lui plaire davantage; mais il sera trahi et s'enfuira avec Aurora, dont il croyait qu'elle était réellement amoureuse de lui alors qu'elle cherchait à se venger. Au passage, afin de recouvrir la force qu'il croit avoir disparu de lui, il se redéfigurera volontairement. Mais bien qu'il ait amené avec lui également Madison Jeffries, cela ne le sauva pas de la folie d'Aurora : celle-ci, afin de détourner les inhibiteurs qui lui dictaient une bonne conduite, avait développé un e nouvelle personnalité qui se vengea de son bourreau : après avoir voulu le tuer, elle décida que son sort était tellement pitoyable qu'il valait mieux le laisser vivre. Depuis, on ne sait ce qu'il est devenu.

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350LE DIRECTEUR Empty_bar_bleue  (200/350)

LE DIRECTEUR Empty
MessageSujet: Re: LE DIRECTEUR   LE DIRECTEUR EmptyLun 1 Mai - 22:38

Je vais essayer de trouver des images de son visage Twisted Evil

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE DIRECTEUR Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350LE DIRECTEUR Empty_bar_bleue  (200/350)

LE DIRECTEUR Empty
MessageSujet: Re: LE DIRECTEUR   LE DIRECTEUR EmptyLun 1 Mai - 23:24

The Director


LE DIRECTEUR Director
Véritable Nom: Malcolm Colcord

Autres Nom: --

Occupation: Directeur du programme Weapon X (Antérieurement) Soldat

Statut légal: --

Identité: Secret

Lieu de Naissance: --

Relations Connues: Kathleen (Ex-Femme), Suzie Colcord (Fille), Jimmy Colcord (Fils)

Groupe affilié: Weapon X program

Base d'Opération: --

Première Apparition: Wolverine #160 (dans l'ombre)(2001), Wolverine #166 (full)(2001)


Pouvoirs connus: Malcolm est un être humain qui ne possède aucun pouvoir.

Historique: Garde de sécurité au complexe du premier projet Weapon X au Canada, Malcolm fut sauvagement attaqué et mutilé par Wolverine durant son évasion du complexe. Échappant à la mort, Malcolm se retrouva abominablement défiguré. ( Wolverine #166 [2001] )

Taille: --

Poids: --

Yeux: Bleu

Cheveux: Gris



Beaucoup plus tard, sa haine pour les mutants, qui découlait de son agression par Wolverine, l'amena à faire renaître l'ancien programme Weapon X sous lequel il devait connu en tant que The Director.
Pour commencer, les membres du programme retournèrent à l'ancien complexe du programme Weapon X afin de récupérer ce qui pouvait être récupéré, ils trouvèrent entre autres les fiches des anciens membres du programme et surtout le moyen de réactiver les implants mentaux de Wolverine. Grâce à ces implants le programme avait en mains la parfaite machine à tuer. Ils se servirent, entre autre, de Wolverine pour éliminer le sénateur Drexel Walsh, qui se mêlait un peu trop des affaires du programme. Seulement le choc d'avoir commit ce meurtre pour le programme Weapon X mit les implants de Wolverine hors d'usage. ( Wolverine #162 et 166 [2001] )

Le programme fini par capturer Wolverine et The Director demanda à Wolverine de joindre le programme de son propre chef et lui offrir en échange de ses services de lui faire retrouver les souvenirs de son passé, bien sur Logan refusa. Le programme tenta alors de lui implanter de nouveaux implants, mais le procéder fut interrompu quand Wolverine fut secouru par Shiver Man. (Reste encore à confirmer si le programme a réussit ou non à compléter l'implantation.) ( Wolverine #166 [2001] )

The Director et le programme recrutairent ensuite Sabretooth à qui ils donnèrent un nouveau squelette d'adamantium. Seulement Sabretooth joignit le programme pour son propre intérêt et après avoirs aidés à recruter plusieurs agents pour le programme, il s'empara des disquettes du programme contenant la liste de tous les mutants connus et commença à décimer les futures recrues potentielles du programme. ( Wolverine #162 et 173 à 175 [2001-2002] )

Plus Tard, The Director envoya les agents Aurora et Wild Child en mission de recrutement dans le Montana. Seulement cette mission s'avéra être un piège orchestré par Sabretooth, ce dernier attaqua sauvagement Aurora, la défigurant de ses griffes. Ayant passé par la même épreure qu'Aurora, The Director porta une attention particuliaire à celle-ci durant son rétablissement et bientôt, un sentiment amoureux naquit entre The Director et Aurora. ( Weapon X #1, #2 et #6 [2002-2003] )

Suite à ces événements The Director décida qu'il était temps dans en finir avec les problèmes causés par Sabretooth et décida d'envoyer l'agent Zero, un mutant qui avait été recruté et pourvu de pouvoirs expressément pour en finir avec Wolverine, Sabretooth ayant des pouvoirs similaires à ceux de Wolverine, l'agent Zero eu assez peut de difficulté à ramener Sabretooth au QG du programme Weapon X. ( Weapon X #3 [2003] )

Sabretooth désormais prisonnier du programme Weapon X, The Director tenta de sonder son esprit pour savoir ce qui était advenu de ses précieuses disquettes, mais les nombreux blocages mentaux de Sabretooth contrecarrèrent ses plans. Étant incapable de trouver les réponses à ses questions, The Director décida que Sabretooth devait rester en vie tant qu'il ne saurait pas ce qui était advenu des disquettes du programme Weapon X.

Sabretooth fut réintégré au sein de l'équipe d'agents du programme, mais pas avant que Mesmero ait implanté un nouveau blocage mental dans l'esprit de Sabretooth, permettant désormais à The Director de littéralement allumer et éteindre les tendances de Sabretooth: à l'agressivité, à la tromperie et à être déloyal. ( Weapon X #4 [2003] )

Après la capture de Madison Jeffries à qui le programme Weapon X fit un lavage de cerveau, The Director demanda à Jeffries de travailler à un projet secret, la construction d’un camp de concentration pour mutants qui fut nommé Neverland. ( Weapon X #1 [2002] )

Des centaines de mutants furent alors enlevées et entensées dans Neverland, les mutants qui n’était d’aucune utilité au programme furent élimiminés. Les autres dont les pouvoirs étaient exploitablent furent épargnés. ( Weapon X #5 [2003] )

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE DIRECTEUR Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

Nombre de messages : 3591
Age : 46
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350LE DIRECTEUR Empty_bar_bleue  (350/350)

LE DIRECTEUR Empty
MessageSujet: Re: LE DIRECTEUR   LE DIRECTEUR EmptyMar 2 Mai - 9:08

bravo pour les infos sur ce sale type thumleft

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE DIRECTEUR Empty
MessageSujet: Re: LE DIRECTEUR   LE DIRECTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DIRECTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: