Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAGNETO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350MAGNETO Empty_bar_bleue  (200/350)

MAGNETO Empty
MessageSujet: MAGNETO   MAGNETO EmptyDim 31 Juil - 3:13

MAGNETO
MAGNETO MagnetoSplashLogo


Véritable nom : Inconnu.

Nom utilisé : Eric Magnus Lehnsherr.

Nom d'emprunt : Michael Xavier.

Autres noms : Le Roi Blanc III ; le Roi Gris ; Erik le Rouge III ; Xorn (voir : Xorn).

Surnom : Le Maître du Magnétisme.

Identité : Secrète.

MAGNETO Magrex

Profession : Ex-scientifique, ex-directeur de l'école Xavier, criminel et ex-gouverneur de Génosha, professeur à l'Institut Xavier [Xorn], gouverneur de New Génosha.

Statut légal : Citoyen polonais, avec lourd casier judiciaire.

Lieu de naissance : Leipzig, Pologne.

Lieu de résidence : New Génosha, Etats-Unis.

Situation familiale : Veuf, quatre enfants dont un hors mariage.

MAGNETO MagnetoRed

Parents connus : Magda (épouse, décédée), Anya Lehnsherr (fille aînée, décédée), Wanda Maximoff / la Sorcière Rouge (fille), Pietro Maximoff / Vif-Argent (fils), Lorna Dane / Polaris (fille), la Vision (ex-beau-fils), William (petit-fils, décédé), Thomas (petit-fils, décédé), Crystalia Amaquelin Maximoff / Crystal (belle-fille), Luna Maximoff (petite-fille).

Groupes d’appartenance : La Confrérie des Mauvais Mutants I ; la Confrérie des Mauvais Mutants II ; les X-Men ; les Nouveaux Mutants [mentor] ; le Club des Damnés [membre du Cercle Intérieur] ; les Acolytes [mentor] ; les Douze ; l'Armée Unifiée Génoshéenne [mentor] ; les New X-Men ; la Classe Spéciale [mentor] ; la Confrérie des Mutants IV.

MAGNETO Magneto02


Cheveux : Blancs. Yeux : Bleus-gris.

Taille : 1, 88 m. Poids : 86 Kg.

Tatouage : Magnéto a un tatouage, un numéro, sur le bras gauche au niveau du poignet. Il s'agit de son numéro de prisonnier du camp de concentration d'Auschwitz.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : Magnéto contrôle le magnétisme. Il est capable d'assembler des machines sophistiquées de métal en quelques secondes et peut s'entourer de champs de force magnétique impénétrable. Grâce à son magnétisme, il peut léviter, ainsi que générer des rafales d'électricité qu'il lance alors sur ses ennemis. Ses pouvoirs sont assez illimités…

Tenue au combat : Magnéto a l'habitude du combat au corps à corps.

MAGNETO 458ed7b2


Conquêtes amoureuses : Magda ; Lee Forrester ; Janet Van Dyne / la Guêpe ; Malicia.

Mariage : Magda (décédée).

Enfants : 1) Anya Lehnsherr [fille légitime qu'il a eu de Magda, décédée].

2) Wanda Maximoff / la Sorcière Rouge [fille légitime qu'il a eu de Magda].

3) Pietro Maximoff / Vif-Argent [fils légitime qu'il a eu de Magda].

4) Lorna Dane / Polaris [fille naturelle].

Alliés : Les Acolytes ; Esme ; Mortimer Toynbee / le Crapaud ; Basilisk ; Ernst ; Angel Salvadore / Angel II ; Barnell Boshuk / le Bec.

Ennemis : Charles Xavier / le Professeur X ; les X-Men ; les Vengeurs ; Fabian Cortez ; James "Logan" Howlett / Wolverine.

Victime : Fabian Cortez.

MAGNETO Magneto_coloring

Particularités : Magnéto avait menacé le monde de la terreur mutante et s'était vu acquérir en échange la gouverne de l'île de Genosha. Son erreur fut de kidnapper le Professeur X afin de s'en servir de symbole contre les humains et les mutants s'associant aux humains... Alors que tout le monde le croyait mort dans l’attentat de Génosha par les Sentinelles envoyées par Cassandra Nova ; Magnéto vient tout juste de révéler qu’il était bien vivant et présent parmi les X-Men depuis des mois sous l’identité et le masque de Xorn !!! A peine démasqué, Magnus a de nouveau rendu infirme le Professeur X. Inutile de préciser que Xavier est maintenant en fâcheuse posture face à la menace de son ancien ennemi vivant et en pleine possession de ses formidables pouvoirs. Les premières actions de Magnéto ont consistées à fonder une nouvelle Confrérie des Mutants et de transformer la ville de New York en New Génosha.

Postes : Leader de la Confrérie des Mauvais Mutants I ; leader de la Confrérie des Mauvais Mutants II ; leader des X-Men ; mentor des Nouveaux Mutants ; Roi Blanc III du Club des Damnés ; Roi Gris du Club des Damnés ; mentor des Acolytes et gouverneur de Génosha ; mentor de la Classe Spéciale [Xorn] ; leader de la Confrérie des Mutants IV.

MAGNETO Magneto2



DOUBLES DIMENSIONNELS :

- Magnéto (Days of the Future Past).

- Magnéto (Age of Apocalypse).

- Magnéto (Ultimate).

MAGNETO Magneto_comic


Nom US : Magneto.

Créateurs : Stan Lee (scénario) & Jack Kirby (dessin).

Première apparition : Uncanny X-Men # 1 (US) - Strange n°1 (Fr).

Date de création : 1963.


MAGNETO Eb668316

MAGNETO 912

MAGNETO Magneto


MAGNETO Marvel-100-magneto

MAGNETO Mag2

MAGNETO Magnetoaoa

MAGNETO Magneto-pb2

MAGNETO Magneto-pb

MAGNETO Magneto-pb-p

MAGNETO Pb-magnt


MAGNETO Magneto-02

MAGNETO Magneto-03

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

MAGNETO Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350MAGNETO Empty_bar_bleue  (200/350)

MAGNETO Empty
MessageSujet: Re: MAGNETO   MAGNETO EmptyDim 16 Oct - 23:49

MAGNETO Magneto05

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

MAGNETO Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

Nombre de messages : 3591
Age : 46
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350MAGNETO Empty_bar_bleue  (350/350)

MAGNETO Empty
MessageSujet: Re: MAGNETO   MAGNETO EmptyVen 9 Déc - 20:24

j'adore ce perso. Il s'en dégage un charisme et une puissance extraordinaire

Personnalité :
il est l'antithèse de Xavier. En fait, victime des nazis alors qu'il était jeune, il a vu toute sa famille disparaître; mais de victime il est lui-même devenu bourreau, et poursuit sans relâche son objectif : la survie des mutants, mais par la méthode violente. Victime du racisme, il reste persuadé que les mutants ne seront libres que s'ils réduisent l'humanité en esclavage.

Pour la petite histoire :
On ne sait pas où est né Magnéto, mais il a passé son enfance dans le camp de concentration d'Auschwitz en Pologne. Bien que toute sa famille y soit décédée, il survit, mais en garde comme philosophie que tous les moyens sont bons pour survivre, même les plus extrêmes.
Il est né en 1928 dans une famille de bohémiens. Après la guerre, il épousa une femme du nom de Magda dont il eut une fille, Anya. Lorsqu'une foule l'empêcha de secourir Anya d'un incendie, il déchaîna sa fureur et les tua tous avec son pouvoir naissant de contrôler les forces magnétiques de la planète. Sa femme le fuit alors, enceinte sans qu'il le sache de Pietro et Wanda. Avec le temps, Magnéto a développé ce don qui fait de lui l'un des mutants les plus puissants de la planète.
Devasté par la perte de sa femme et de son enfant, Magnéto prit le chemin d'Israël, à la recherche de rédemption : il la trouva avec sa rencontre avec Charles Xavier, avec qui il lia des liens d'amitié profonde. Mais leur rencontre avec l'Hydra sépare définitivement les deux hommes.
Bien des années plus tard, il se lança dans une offensive terroriste contre la race humaine, et ses défenseurs mutants, les X-men de Xavier. Alpha, un mutant génétiquement modifié qu'il avait mis au point, se rebella et utilisa ses immenses pouvoirs pour ramener Magnéto en enfance. Eric le rouge, un agent Shi'ar, permit à Magnéto de se retrouver dans la fleur de l'âge. Aussi, bien qu'ayant vécu pendant la seconde guerre mondiale, il a l'apparence d'un homme plus jeune.
Il lança une nouvelle attaque terroriste contre les grandes nations, fut défait par les X-men qui remirent en cause ses idéaux grâce à Shadowcat : horrifié de voir qu'il avait blessé une enfant, il décida de stopper provisoirement ses attaques. Il aida même les héros de la terre à défaire le Beyonder, avant de rejoindre pour un temps les X-men en adoptant le rêve de Xavier.
Mais depuis longtemps, les Nations-Unies du monde entier voulaient capturer et punir Magnéto pour ses meurtres de masse et ses tentatives perpétuelles de conquête mondiale. Quand il passa enfin devant la Cour Martiale, il se servit de ses pouvoirs pour manipuler l'esprit des juges afin d'être libéré.
Promû directeur de l'institut avec la disparition dans l'espace de Xavier, il engagea l'équipe dans une impasse par une alliance avec le Club des Damnés. Déçu, lâché par tous ses élèves, il se réfugia en terre sauvage où il secourût Malicia; une idylle s'ébaucha, mais elle stoppa net car Magnéto décida d'arrêter de suivre le rêve de Xavier et de reprendre ses anciennes méthodes.
Dans sa base de l'astéroïde M, il accueillit les Acolytes, et déclencha une attaque contre Genosha. Blessé, il fut trahi par Fabian Cortez. Il piégea alors les X-men, et apprit que lorsqu'il avait été rajeuni, Moïra Mac Taggert lui avait infligé un traitement afin d'empêcher ses pouvoirs trop importants de lui altérer le cerveau. Elle réussit ainsi à baisser son agressivité, mais uniquement lorsqu'il ne se servait pas de ses pouvoirs. Cette révélation arriva trop tard, l'astéroïde tombant en morceaux et sombrant avec les Acolytes restant et Magnéto; mais Chrome, transformant la chaire en métal, le sauva de justesse.
Il réapparu, accompagné d'une nouvelle génération d'Acolytes, afin d'attirer certains X-men vers lui, ce qui marcha avec Colossus, alors perturbé. Mais il décida de lancer une ultime attaque, en altérant le champ magnétique de la planète. A cause de cela, les X-men l'attaquèrent et durant la bataille, il blessa grièvement Wolverine en lui otant son adamantium. Fou de rage, Xavier le décérébra.
Désormais végétatif, les Acolytes se rassemblèrent autour de lui en lui vouant un culte qui s'apparentait à une secte.
Holocauste ayant attaqué et détruit l'astéroïde, Magnéto fut sauvé par Colossus. Mais c'est Astra, une des premières membres de la Confrérie des Nouveaux Mutants, qui le ranima et lui rendit son potentiel, afin de créer un clone de lui, le futur Joseph. Magnéto lui échappa et profita de la confusion née de l'apparition de Joseph pour préparer ses plans dans l'ombre. Il commença, sous l'identité d'Eric le Rouge, par discréditer Gambit. Puis il mena un assaut formidable contre la Terre, qui échoua grâce au sacrifice de Joseph, et gagna dans ce conflit la nation de Génosha.
Il y rencontra nombre de difficultés, mais fut aidé dans un premier temps par Vif-Argent et Fabian Cortez. Après les 12, ce fut Polaris qui lui apporta une aide décisive, et il put regagner la plénitude de ses pouvoirs grâce à un appareil extra-terrestre, en se fâchant avec ses enfants et Polaris.
Mais il recommenca son attaque et captura Xavier. Les X-men le combattirent alors et Magnéto fut blessé par Wolverine et se retrouva dans une chaise roulante. Suite à l'attaque des Sentinelles par Cassandra Nova, on l'a cru mort, mais il a échappé au massacre et est revenu

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350MAGNETO Empty_bar_bleue  (200/350)

MAGNETO Empty
MessageSujet: Re: MAGNETO   MAGNETO EmptyLun 20 Fév - 5:03

MAGNETO 482b9238

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

MAGNETO Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGNETO Empty
MessageSujet: Re: MAGNETO   MAGNETO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: