Gwen Stacy
Nombre de messages : 917 Localisation : Pont de Brooklyn Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: APPARITIONS Mar 4 Juil - 14:04 | |
| APPARITIONSRésumé :
Chef du service des urgences du Chicago Memorial Hospital, le Dr Joe Darrow est expert en traumatologie. Lorsque son épouse Emily, elle aussi médecin, meurt lors d'une mission humanitaire au Venezuela, sa vie s'effondre.
Six mois après, le corps n'a toujours pas été retrouvé. Joe cherche à oublier en s'étourdissant de travail. Malgré les efforts de ses proches et de Miriam, sa voisine, il se mure dans sa douleur. Pour tenir la promesse faite à Emily, Joe rend visite à ses jeunes patients hospitalisés. L'un d'eux, Jeffrey, un garçon qui a connu plusieurs expériences post mortem, affirme qu'Emily essaie de communiquer avec Joe…
D'étranges événements surviennent bientôt, et Joe commence à douter. Soeur Madeline, une religieuse qui a étudié les phénomènes d'approche de la mort, lui viendra en aide, mais Joe va devoir remettre en cause tout ce qu'il croyait savoir. Il va découvrir que l'on peut voir l'invisible, assister à l'impossible, et vivre l'incroyable…
Note:
Par les producteurs de "Sixième Sens".
Images :
DVD :Fiche technique :
Réalisation : Réalisateur(s) Tom Shadyac Comédiens : Kevin Costner Kathy Bates Mischa Barton Kathryn Erbe Joe Morton Ron Rifkin Susanna Thompson Robert Baily Jr Alison Lohman Scénario : Scénariste(s) Brandon Camp David Seltzer Production/Distribution : Distributeur(s) GBVI (France) Éditeur DVD : Buena Vista Home Entertainement Informations annexes : Budget : 75 millions de $ Lieux de tournage : Chicago, Illinois, USA. Kauai, Hawaii, USA. Los Angeles, Californie, USA . Sources : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=93 http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=187 | |
|
Gwen Stacy
Nombre de messages : 917 Localisation : Pont de Brooklyn Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: APPARITIONS Mar 4 Juil - 14:11 | |
| Je l'ai vu hier soir il est super De l'angoisse, du suspens des très beaux décors, très bien joué par les acteurs... superbe quoi De plus le dans le DVD il y a les scènes coupées et d'autres bonus intéressants | |
|
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: APPARITIONS Mer 5 Juil - 13:45 | |
| jamais vu mais c'est le genre de film que j'aime bien. Donc je le rajoute sur ma liste de films a voir | |
|
Gwen Stacy
| |