wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| |
Naoreos
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Gotham Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: # Dark city Lun 24 Aoû - 4:50 | |
| Un vieux sujet mais j'ai regardé ce film hier soir, et vraiment très intéressant. On m'en avait parlé et j'avais, je l'avoue, un peu d'apréhension, puis une fois dedans on essaye de suivre un peu qui est qui, qui fait quoi, pourquoi la manipulation des humains etc... J'aime beaucoup le coté du film ou il faut cherché, par contre le combat final heureusement qu'il ne dure pas très longtemps car c'est pas terrible. La dernière scéne est très jolie - Spoiler:
celle de la reconstruction
donc un film que je conseil, en plus kiefer sutherland joue bien, il change du héros qui sauve les USA en 24 heures. | |
|
little_spawn
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/02/2009
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: # Dark city Mar 25 Aoû - 0:33 | |
| J'ai adoré ce film, il avait pas mal inspiré Matrix. J'avais adoré Kiefer Sutherland dans "L'Expérience Interdite", un film avec aussi Julia Roberts. Je vous le conseille ! | |
|