Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue200/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (200/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyLun 25 Sep - 17:31

THE AVENGERS


Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé B000GAL3NW


Disponible depuis le 21 Septembre , ce coffret DVD est sortie en même temps que submariner, thor, captain america, et iron man dans leurs versions de 1966 Razz

Belle surprise de voir ces coffrets sortir apres tant de temps Mr. Green

Réalisateur : jetix

Acteurs : Antman, Wasp ( la guêpe ), Hawkeye, Falcon ( le faucon ), Wonderman, Vision

Éditeur : TF1 Video

Zone 2

Genre : Dessin-Animé

Durée : 260 minutes

Format : 1.33


Suppléments :

aucun suppléments si ce n est le chapitrage

Critique Image:

Certes cela n égale pas la qualité d un dessin animé actuel , bien que pas si vieux que cela , le dessin animé date de 1999 , les traits sont un peu gros mais l image reste dans un très bon transfert sans aucun crépitement , les dessins ne sont pas grossiers et repésente bien l image que l on peut se faire des superhéros !



Critique Son:

Le son est d une qualité plus ou moins normale aucun défaut à signaler , bien sûr nous n avons pas le droit à un son de grand standing mais pour l occas' , cela suffit bien même si nous aurions aimé un petit dts de derrière les fagots !

Critique Suppléments:

Alors là c est le calme plat , pour le prix l éditeur aurait pu au moins mettre un petit bonus mais là rien ! quedal !

Critique du film:

Le dvd se compose de 2 galettes sur le premier 6 épisodes et sur le second les 7 derniers ; chaque épisodes d une durée de 20 minutes .

Les Traits des personnages sont un peu gros et les costumes retravaillés , au fil de certains épisodes , ils vont même jusqu'à changer d apparence et de couleur mais cela reste dans l esprit du comics !

Ici les costumes se voit en plus recouvrir d une armure , un peu à la x-or ou à la manière de power rangers force animale ce qui peut paraître bizarre mais pas dénué de sens , je m explique ; en effet pour affronter divers méchants et autres extra-terrestres un simple costume n arrête pas les balles ou les lasers , donc cela ne me dérange pas plus que ça et en plus ce n est pas si mal fait que ça !

Quant à la trame de l histoire bien que entièrement originale pour la série animée , elle conserve les grandes lignes du comics et se voit attribuer des persos les plus connus tout en gardant l esprit très bd !)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue100/100Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyLun 25 Sep - 21:10

Ce dessin animée n'a jamais ete diffusé a la TV ????
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue200/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (200/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyLun 25 Sep - 23:24

Non , ou peut etre dernierement sur Jetix !

C'est une surprise car j'ai eu l'occasion d'en voir en anglais ou en espagnol ( l'espagne à eu toutes les versions des DA de Marvel Wink )
mais question chaine herzienne française , à part quelques series DC , pas de dessins animes Marvel depuis... Spiderman Razz ( sur MTV il y a eu la version "Ultimate" )

Je crois que le DA des 4 Fantastiques , produit par des français , est en train de passer ( ou devrais pas tarder ) sur France 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue350/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (350/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyLun 25 Sep - 23:44

Big-boss a écrit:
Je crois que le DA des 4 Fantastiques , produit par des français , est en train de passer ( ou devrais pas tarder ) sur France 3 Wink

C'est une excellente nouvelle ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue100/100Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyMar 26 Sep - 13:28

Quand je peux je regarde quelques da sur fr3,je suis curieux de voir les FF4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyMar 26 Sep - 13:47

Et bien moi j'ai vu 2 épisodes des vengeurs et j'ai bien aimé il me tarde de voir la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue350/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (350/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: stp   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyMer 27 Sep - 2:57

STP j'ai pas la jaquette...... affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue200/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (200/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyMer 27 Sep - 3:01

wolfie a écrit:
STP j'ai pas la jaquette...... affraid lol! lol! lol! lol!

je vais te scanner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue350/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (350/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyJeu 28 Sep - 12:26

Big-boss a écrit:
wolfie a écrit:
STP j'ai pas la jaquette...... affraid lol! lol! lol! lol!

je vais te scanner tout ça Wink
merci mo copain!! cheers Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Tfr3ee_d Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Tfr14f3_ Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Culsec
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue200/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (200/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptyJeu 28 Sep - 23:59

Je vous reconseille ce DVD thumleft

On y retrouve de nombreux perso Marvel comme Ultron , Kang , Tete d'oeuf , Le manege malefique , Swordman ...

et dans l'episode 6 , apparais un perso qui avais ete prevue en 5" mais qui fut abandonner Sad

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé 921
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue200/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (200/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptySam 14 Oct - 1:35

Voici une pub ou on retrouve les "defenseurs de la terre" avec Mandrake , le Fantome ... Razz

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé MescomicsUS116
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue100/100Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptySam 14 Oct - 9:47

C'est disponible ou a la vente ????
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue200/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (200/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptySam 14 Oct - 12:29

thierry a écrit:
C'est disponible ou a la vente ????

Pas sur le site internet de TFI Video deja Laughing
ils ont pas encore fais de mise à jour Evil or Very Mad

Les 5 de gauche , on les as trouver aux Virgin des Champs Elysees .
Je pense qu'in faut attendre encore un peu pour le trouver dispo un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Left_bar_bleue350/350Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty_bar_bleue  (350/350)

Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé EmptySam 14 Oct - 14:37

C'est dispo également ici :

http://www.asia-diffusion.com/new/selection_editeur.php?editeur=7

Et aussi dans cette boutique priceminister :

http://www.priceminister.com/boutique/AsianDVD/type/30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé   Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vengeurs ( The Avengers ) le dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VENGEURS DE LA COTE OUEST ( Avengers West Coast )
» quel est pour vous votre dessin animé n°1 ?
» Spaceballs en dessin animé
» recherche dessin animé
» dessin animé : the planet hulk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: notre jeunesse de récré A2 à croque vacances-
Sauter vers: