| MLN : vend, recherche et achète: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MLN
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ormesson Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: MLN : vend, recherche et achète: Sam 3 Mar - 20:35 | |
| SALUT A TOUS je cherche (rouge en priorité) :
-parties de mojo ( longhost et psylocke)
-Partie abdominale d'apocalypse (pièce de bishop)
-ML7 ghost rider regular (loose ou blister)
-ML8 : captain america (classic variant)
-ML9 : bullseye variant ou regular(loose)
-ML11 : wonder- man ionic variant(loose ou blister)
-MLFO1 : captain america v.s red skull (loose ou blister)
-ML14 : iron man gold
si quelqu'un vend cela MP ! MERCI
JE VEND (ou echange) Quelques pièces des build a figure apocalypse onslauht et modok
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: Sam 3 Mar - 21:00 | |
| tu as certainement Vision et Picshell qui pourons t'aider je vois que tu fais pas les blisters tu collectionnes les variantes ? les series completes ? ou juste les persos qui te plaise le plus ? | |
|
| |
MLN
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ormesson Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: Sam 3 Mar - 21:04 | |
| - Big-boss a écrit:
- tu as certainement Vision et Picshell qui pourons t'aider
je vois que tu fais pas les blisters tu collectionnes les variantes ? les series completes ? ou juste les persos qui te plaise le plus ? j'ai fais 3 series complete pour le galctus,la sentinele et l'apocaltpse et bientot modok sinon pour les autres eries je prend ce qui me plai , je dois avoir 55 ml en contant les icons et les packs je colectione les variantes bien sure ok j'attend les reponse de vision et picshell | |
|
| |
picshell Moderateur
Nombre de messages : 1044 Age : 48 Localisation : L'antre de la folie Date d'inscription : 22/12/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Alors, de mon côté, je ne pourrais pas te dépanner de grand chose en ce moment car je n'achète plus de lot aux US pour l'instant ( juste un peu de DC ). Il me reste juste des pièces de Modok, mais apparement tu l'as en entier | |
|
| |
VISION67
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: Sam 3 Mar - 22:31 | |
| je t'ai mp, j'ai des pièces de mojo et modok! | |
|
| |
MLN
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: Sam 3 Mar - 22:49 | |
| vous m'evez mal compris je cherche pas les piece de modok mais je les vend mais merci quand meme | |
|
| |
wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: Dim 4 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLN : vend, recherche et achète: | |
| |
|
| |
| MLN : vend, recherche et achète: | |
|