Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

 

 MALICIA ( Rogue )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

MALICIA ( Rogue ) Empty
MessageSujet: MALICIA ( Rogue )   MALICIA ( Rogue ) EmptyMar 2 Aoû - 0:21

MALICIA

MALICIA ( Rogue ) Maximum_xmen16


Véritable nom : Inconnu.

Autre nom : La Reine d'Ombre.

Identité : Secrète.

Profession : Ex-criminelle.

Statut légal : Citoyenne américaine, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Comté de Cadlecott, sur les bords du Mississippi, Floride, Etats-Unis.

Lieu de résidence : Ile de Madripoor.

Situation familiale : Célibataire, sans enfants.

Parents connus : Raven Darkhölme / Mystique (mère adoptive), Kurt Wagner / Diablo II (frère adoptif), Graydon Creed (frère adoptif, décédé).

Groupe d’appartenance : La Confrérie des Mauvais Mutants II ; X-Men ; X-Men Equipe Bleue ; X-Men ; X-Treme X-Men.

Cheveux : Bruns-roux avec une mèche blanche. Yeux : Verts.

Taille : 1, 70 m. Poids : 52 Kg.

Origine : Mutante.

Pouvoirs : Malicia a le pouvoir d’absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres. Ayant un jour attaquée Carole Danvers / Miss Marvel et celle-ci s’étant trop longuement débattue, Malicia a absorbé ses pouvoirs à vie. Elle a alors acquis une super-force, une invulnérabilité à toutes épreuves, le pouvoir de voler et un septième sens mal défini. Récemment Malicia a subi un contact forcé avec une mutante Skrull télépathe nommée : Zcann. Elle a subit de profondes transformations et il semblerait qu'elle ait gagné les propriétés propres aux Skrulls, c'est à dire des pouvoirs de métamorphe. Ainsi donc, dans un premier temps, en plus de prendre les pouvoirs d'autrui, Malicia arborait également le physique de cette personne, entièrement ou en partie seulement. Aujourd'hui, Malicia semble capable de pouvoir faire apparaître n'importe quel pouvoir à n'importe quel moment, d'une personne dont elle a absorbée les propriétés par le passé.

Tenue au combat : Malicia a l’habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Cody Robbins ; Longshot ; Eric Lensherr / Magnéto ; Rémy Lebeau / Gambit ; Joseph.

Mariage : Aucun.

Alliés : Rémy Lebeau / Gambit ; Joseph ; Ororo Munroe / Tornade ; Elisabeth Braddock / Psylocke ; Lucas Bishop / Bishop ; Neal Shaara / Thunderbird III ; Tessa / Sage ; Heather Cameron / Lifeguard ; Davis Cameron / Slipstream.

Ennemis : Méphisto ; Eraser ; Bella Donna Boudreaux ; Ahmal Farouk / Le Roi d'Ombre ; Shaitan ; Khan ; la Vipère II.

Particularités : Le passé et la véritable identité de Malicia sont toujours inconnus. Récemment, sous le conseil de Tornade, Malicia a quitté l’équipe, pour partir avec quelques autres membres du groupe à la recherche des 13 Tomes du journal de Destinée.

Postes : Leader d'une division des X-Men ; sans poste actuellement.

DOUBLES DIMENSIONNELS

- Malicia (Age of Apocalypse).

- Malicia (Mutant X).

- Malicia (Ultimate).

Galerie : les costumes de Malicia.

Costume 1

Fille adoptive de Mystique, Malicia est une mutante capable d'absorber la psyché et les pouvoirs d'autrui. Elle intègre la Confrérie des Mauvais Mutants II et s'attaque à Carole Danvers alias Miss Marvel à qui elle volera ses pouvoirs à vie : super-force et invulnérabilité, pouvoir de voler et un septième sens mal défini. Se noyant dans les pensées de Miss Marvel, Malicia ira se réfugier chez les X-Men où elle sera accueillie au sein de l'équipe par le Professeur X.

MALICIA ( Rogue ) Maliciavilaine


Costume 2

Malicia coupera les ponts avec son passé de super-vilaine et s'affirmera chez les X-Men. Elle meurt avec ces derniers à Dallas et est ressuscitée par la déesse Roma. Elle passe alors le Seuil du Péril...

MALICIA ( Rogue ) MaliciaSeuilduPeril


Costume 3

Membre de l'Equipe Bleue des X-Men, Malicia bien que toujours invulnérable physiquement, s'est humanisée. Depuis son passage du Seuil du Péril, Malicia est indépendante de la conscience de Carole Danvers, et n'étant plus manipulée par Mystique, elle va développer une personnalité propre, celle d'une jeune femme sensible…

MALICIA ( Rogue ) Malicia


Costume 4

Cependant Malicia change encore et décide de montrer au monde sa personnalité forte. Elle est toujours aussi sensible, mais ne se laisse plus marcher sur les pieds. Désormais, elle est prête à commander et devient le leader d'une des deux divisions de X-Men.

MALICIA ( Rogue ) MaliciaRevolution


Costume 5

Lorsque Tornade prend la décision de quitter l'hôtel Xavier pour partir à la recherche des 13 Tomes du journal de Destinée, Malicia est d'abord réticente… En effet, Malicia a subie récemment des modifications dans ses pouvoirs. Elle en a perdu le contrôle et manifeste d'heure en heure tous ceux qu'elle a absorbé tout au long des années : rafales optiques de Cyclope, griffes de Wolverine, etc. Elle sera alors la dernière à rejoindre les X-Treme X-Men de Tornade.

MALICIA ( Rogue ) MaliciaXTreme


Nom US : Rogue.

Créateurs : Chris Claremont (scénario) & Michael Golden (dessin).

Première apparition : Annual Avengers # 10 (US) - Strange Spécial Origines n°238

Date de création : 1981.


MALICIA ( Rogue ) Xmen_103b MALICIA ( Rogue ) R4cvr


MALICIA ( Rogue ) Rogue1cvr_1 MALICIA ( Rogue ) Uxmen_342


MALICIA ( Rogue ) 32_malicia MALICIA ( Rogue ) Malicia2017


MALICIA ( Rogue ) XXM_Malicia


MALICIA ( Rogue ) Is189713218875


MALICIA ( Rogue ) Cmdstore_1853_51100650 MALICIA ( Rogue ) Cmdstore_1854_2449424


MALICIA ( Rogue ) Cmdstore_1852_43727480 MALICIA ( Rogue ) Cmdstore_1854_7460675
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
MALICIA ( Rogue ) Left_bar_bleue200/350MALICIA ( Rogue ) Empty_bar_bleue  (200/350)

MALICIA ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: MALICIA ( Rogue )   MALICIA ( Rogue ) EmptySam 8 Avr - 18:45

Veritable Nom : Inconnu.

Profession : Aventurière, ex-terroriste.

Statut légal : Citoyenne des États-Unis.

Lieu de naissance : Comté de Caldecott, Mississippi.

Situation de famille : Célibataire.

Famille connue : Mystique (mère adoptive non officielle), Diablo (fils de Mystique).

Groupe : La Confrérie des Mauvais Mutants ; X-Men ; X-Treme X-Men.

Première apparition : Annual Avengers # 10 (US) - Strange Spécial Origines n°238 (FR).

Taille : 1,70 m.

Poids : 55 kg.

Yeux : Verts.

Cheveux : Bruns.


Pouvoirs : Malicia possède la faculté d'absorber la mémoire, les connaissances, la personnalité, et les capacités physiques (surhumaines ou non) d'un autre être vivant par simple contact physique de la peau. Les capacités de sa victime sont absorbées pendant un laps de temps environ soixante fois plus long que celui du contact physique avec cette personne.

La victime perd ses capacités et sa mémoire pendant le temps où Malicia les possède. Un phénomène inexpliqué avait permis à Malicia d'absorber de façon permanente les pouvoirs surhumains de Carol Danvers lorsqu'elle était Ms. Marvel. Cette assimilation a doté Malicia d'une haute résistance aux sondes télépathiques (il n'est pas certains qu'elle possède toujours cette faculté).

Faiblesses : N'étant toujours pas parvenue à contrôler ses pouvoirs, Malicia ne peut avoir de contacts physiques prolongés avec les personnes qui l'entourent sans leur faire courir un risque mortel.

Histoire : Le véritable nom, ainsi que l'identité des parents de Malicia, restent toujours inconnus. Celle-ci a grandi dans le Comté de Caldecott, près des berges du Mississippi. C'est dans la première partie de son adolescence que Malicia a découvert ses pouvoirs de mutante, lorsqu'elle embrassa un jeune garçon nommé Cody Robbins. Malicia fut soudainement assailli par tous les souvenirs de son ami, malheureusement plongé dans un profond coma.

Ce tragique événement lui fit prendre conscience de son pouvoir d'absorber les souvenirs et les capacités d'autres gens par simple contact. Cette faculté fut accueilli comme une véritable malédiction. En effet, malgré tous ses efforts, Malicia ne parvenait pas à contrôler ce pouvoir.

Totalement désorientée, elle trouva refuge auprès de Mystique, une mutante, qui fut comme une deuxième mère pour elle. Devenue plus âgée, Malicia fit partie de l'organisation terroriste dirigée par Mystique, la troisième Confrérie des Mauvais Mutants. Lors d'un combat contre Carol Danvers, la première Ms Marvel, Malicia absorba les pouvoirs et la mémoire de son adversaire.

Cependant, pour une raison inconnue, les effets de ce transfert sont demeurés permanents. Ainsi, Malicia a gagné la force surhumaine de Ms Marvel, tout comme sa capacité de voler. De temps à autres, lors de grandes fatigues, la personnalité de Danvers peut prendre le pas sur celle de Malicia.

Incapable pour trouver l'aide auprès de la Confrérie pour résoudre ce problème, Malicia se tourna vers ses anciens ennemis, les X-Men. Convaincu de sa sincérité, le Professeur X l'a admis au sein de l'équipe. La nouvelle recrue s'est rapidement affirmée comme un membre loyal.

Hormis quelques absences temporaires, Malicia est restée un membre actif des X-Men. Même si elle n'a jamais réussi à contrôler son pouvoir d'absorption, Malicia est néanmoins parvenue à se débarrasser de la personnalité de Danvers.

Pendant la période qu'elle a passé en Terre Sauvage, Malicia avait noué une relation amoureuse avec Magneto, un vieil ennemi des X-Men. Néanmoins, cette romance s'est achevée lorsque Magneto est retourné à ses occupations terroristes.

Jusqu’aux événements d’Antarctique où après avoir passé la nuit avec lui grâce au champ inhibiteur elle apprit que Gambit avait guidé les Maraudeurs jusqu’aux Morlocks. Ayant absorbée les souvenirs de Gambit, elle avait aussi absorbé le dégoût que Gambit avait pour lui-même et elle le laissa seul en plein milieu du pôle sud.

Mais elle regretta vite son geste et fit de nombreuses explorations pour tenter de le retrouver, sans succès. A son retour parmi les X-Men, elle essaya de s’excuser et de reprendre leur relation, mais Gambit la repoussa bien malgré lui.


Elle fut très affectée par la disparition de Joseph dont elle se sentait très proche. Elle fit un séjour sur Génosha mais se rendit compte que le Magnéto qu’elle avait connu en Terre Sauvage était mort.


Après le retour de Gambit de son voyage temporel, Ils semblaient enfin avoir un avenir ensemble puisque les nouveaux pouvoirs de Gambit lui permettaient d'embrasser Malicia sans danger. Mais après des moments d'euphories et de doutes ils décidèrent de se séparer à cause du poids de tous les non-dit qu'il y avait entre eux.


Six mois plus tard, en l'absence de Cyclope et de Tornade et avec le soutien de Wolverine, Malicia devint le leader des X-Men.


Lors de Maximum Security, Malicia entra en contact avec une Skrull télépathe, ce qui perturba son pouvoir. Elle développait spontanément des pouvoirs qu'elle avait jadis absorbés. De plus pour le salut de la Terre elle fut amené à faire équipe avec Carol Danvers, celle-ci acceptant même qu'elle absorbe ses souvenirs dans un cas de force majeure.


Elle fit partie de l'équipe réunie par Tornade pour parcourir le monde à la recherche des livres de Destinée : les X-Trême X-Men. Elle refusa que Gambit les accompagne car elle craignait de le blesser en ne contrôlant pas ses pouvoirs. Grâce à Sage qui a développé ses pouvoirs Malicia arrive désormais mieux à contrôler les pouvoirs qu’elle a absorbé par le passé.

Note : Anna Paquin joue son rôle dans le film X-Men

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

MALICIA ( Rogue ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou

Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

MALICIA ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: MALICIA ( Rogue )   MALICIA ( Rogue ) EmptyMar 11 Avr - 18:31

Eh bah elle m'est sympathique cette fille

_________________
j'aime les cachou c'est fou... MALICIA ( Rogue ) Cachousignvs6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MALICIA ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: MALICIA ( Rogue )   MALICIA ( Rogue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALICIA ( Rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: