Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE

Aller en bas 
+3
VISION67
Big-boss
laurent110
7 participants
AuteurMessage
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptyJeu 12 Juil - 14:31

J'ai trouvé amusant, de voir comment un journal comme le Daily Bugle couvre les événements liés à Civil War...Il est dommage que toutes ces pages n'ont pas été reprise en V.F

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle006

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle007

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle008

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle009

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle010

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle011

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle012

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle013

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle014

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle015

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle016

Voici ce qui n'est plus un scoop...

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle001

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle002

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle003

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Dailybugle004
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue200/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (200/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptyVen 13 Juil - 22:47

Shocked mais où va tu chercher tout ça Laurent ? Very Happy

j'adore le titre de la couv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 0:17

les dessins rappellent ceux d'alex ross j'aime bien, par contre ces nouvelles ne sont pas réjouissantes... capt america a vraiment été assassiné? l'araignée a été démasqué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue200/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (200/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 1:03

VISION67 a écrit:
l'araignée a été démasqué? Shocked

il a donné son identite secrete , poussé par Iron Man Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 3:25

VISION67 a écrit:
les dessins rappellent ceux d'alex ross j'aime bien, par contre ces nouvelles ne sont pas réjouissantes... capt america a vraiment été assassiné? l'araignée a été démasqué? Shocked

Là tu débarques d'une autre planète...Civil War a été une petite révolution...

Concernant les pages du Daily Bugle elles proviennent de 2 numéros de Civil War - Frontline special Daily Bugle
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue100/100CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (100/100)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 9:48

Alors Vision tu ne suis pas la serie Civil War Shocked ? Tu a tord c'est du trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 11:20

non je ne lis plus marvel car je n'aime pas les scénarios d'aujourd'hui trop noirs et violents, en plus les dialogues plein de gros mots très peu pour moi! mais est-ce que cap est mort?
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue100/100CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (100/100)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 12:13

VISION67 a écrit:
non je ne lis plus marvel car je n'aime pas les scénarios d'aujourd'hui trop noirs et violents, en plus les dialogues plein de gros mots très peu pour moi! mais est-ce que cap est mort?
Pas encore en France mais oui aux USA
Spoiler:

Il est mort, enfin pas trés etonné quand même (peut être qu'il sera ressucité comme bon nombre de super héro)

Cependant,

Le personnage incarne les valeurs d'une amerique qui a cessé d'exister surtout à notre époque.

Sa mort est un symbole, la mort des valeurs que les americains ont voulu propager dans le monde.


L'Amerique de maintenant a accouché d'un patriotisme qui ressemble au nationalisme de certains regimes fachistes,
d'un camp de concentration appelé Guatanamo,
d'un camp de torture appelé Abu Garib,
d'une colonie qui pratique le fachisme et l'apartheid à l'egard des indigenes (le pays dont il ne faut pas prononcer le nom)
d'une invasion et d'une occupation sanglante de certains pays
etc
la liste est tellement longue

Franchement si Captain America vivrait rééllement dans ce monde, il voudra revenir se congelé en antartique.
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue100/100CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (100/100)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 12:21

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Captainamerica25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue200/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (200/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 13:14

j'ai pas tout lu car j'ai peur des spoilers Confused

J'espere que ça va donner envie à Vision de jeter un oeil sur ce cross-over Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 13:29

Pour remettre notre cher ami Vision dans le bain :

- Bucky Barnes n'est pas mort, après l'explosion de l'avion télécommandé de Zemo en 1945, il tombe dans la mer...Il est recueilli par un sous-marin Russe, il subit un entrainement spécial. Il est devenu tueur à la solde de l'URSS, mais doit régulièrement être plonger dans une solution cryogénique....etc.
Captain America lui fait retrouver la raison et celui-ci s'enfuit...

- Captain America est abattu par deux tireurs (le mois prochain dans Marvel Icons...normalement)

Spoiler:

- Thor ou du moins un clone de Thor créé par les pro-gouvernentaux : Iron Man, Mr Fantastic and Co, celui-ci est plus ou moins incontrolable et tue Black Goliath lors de son premier combat

- Le marteau de Thor est reapparu sur Terre, Doc Fatalis a essayé de s'en emparer, mais les F.F sont intervenus...A la fin de l'épisode on voit un personnage prend un ticket de bus à destination du lieu où le marteau s'est écrasé, si on ne voit pas le visage du personnage, sur sa valise il y a les initiales D.B (Don Blake ?)

- Sous la pression de Tony Stark, Spiderman a rélévé son identité au monde...Le choc pour J.J Jameson a été terrible

- Une prison pour les super-héros rénégats a été créée dans la zone négative par Mr Fantastic

- Les héros à louer (Heroes for hire) ne sont plus composé de Luke Cage et Iron Fist, mais de Colleen Wing, Misty Knight, Paladin, Orka, Shan-Chi et Black Cat.

- La seconde Spider-woman (Julia Carpenter) revient sur le devant de la scène

- Namor et les atlantes ne sont pas clairs dans cette affaire et vont essayer de tirer profit du conflit qui oppose les super-héros.

- Les F.F se sont éclatés, La Chose but que enregistrée auprès du gouvernement US ne veut pas prendre part au conflit et s'exile...Son premier combat hors des USA se passe à Paris.

- La Division Alpha ayant été anéanti la nouvelle monture comprendra US Agent et Beta Ray Bill entre autre.

- Storm et Black Panther doivent se marier.

- A l'exception de Bishop et Wolverine, les X-men restent à l'écart des évenements.

La suite du résumé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 13:32

c'est vrai que l'amérique d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle des héros de ma seconde guerre mondiale, remarquez le monde entier est de plus en plus violent et on voit partout la différence entre les pauvres qui n'ont rien et les riches gras du bide qui achètent même des bijoux à leurs chiens... c'est désolant! enfin moi je reste sur l'époque marvel 60-70's ou on pouvait encore s'amuser en lisant des bd!
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 14:02

La série à paraitre "Fallen Son" fait suite à la mort de Captain America on notera le retour de Clint Barton alias Hawkeye (mort pendant Avengers dissassembled, de retour dans House of M...)

Bien que mort dans Captain America V5 #025, le titre continue de paraitre dans le #027 Bucky recupère le bouclier de Cap, il doit affronter Black Widow...Visiblement Bucky et la Veuve ont eu une liaison lorsqu'ils étaient tous deux agents de l'URSS.

A la fin de l'épisode la Veuve Noire interroge Tony Stark afin de savoir si il est mêlé à la mort de Captain America.

Autre nouvelle qui va te faire un choc, Happy Logan est mort...
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 14:10

purée... ben je vais me mettre en hibernation comme cap moi...
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue200/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (200/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 14:18

Shocked j'ai l'imprerion que ça fait beaucoup de changements quand même Confused

je pari qu'il font tué pas de monde encore , pour faire ressucité les Morlocks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 14 Juil - 14:52

Un Civil War avec Captain Marvel (le vrai) est en route
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptyDim 15 Juil - 12:41

me suis mis a le lire et c'est vrai que pour quelqu'un comme moi qui en était resté (plus ou moins) aux 70' , 80' c'est un peu choquant mais malheureusement ca colle avec notre monde actuel qui est de plus en plus violent. Evil or Very Mad
et c'est assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptyJeu 19 Juil - 10:57

cheers CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Tfr14f3_ laulau pour les résumés!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue350/350CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (350/350)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptyMer 1 Aoû - 22:51

laurent110 a écrit:
Un Civil War avec Captain Marvel (le vrai) est en route

mais euh... quel "vrai"captain marvel?... celui qui est mort d'un cancer... mar-vell?... je comprends plus rien moi! Shit scratch bon je vais relire mes marvel masterworks des 70's c'est plus reposant... study non ne me réveillez pas, laissez-moi dans mon passé bien-aimé!! drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptySam 11 Aoû - 9:08

VISION67 a écrit:
laurent110 a écrit:
Un Civil War avec Captain Marvel (le vrai) est en route

mais euh... quel "vrai"captain marvel?... celui qui est mort d'un cancer... mar-vell?... je comprends plus rien moi! Shit scratch bon je vais relire mes marvel masterworks des 70's c'est plus reposant... study non ne me réveillez pas, laissez-moi dans mon passé bien-aimé!! drunken I don't want that

Pour tout savoir Civil War extra n°2, vient de sortir avec le retour de Captain Marvel...Et pour ce qui suivent Civil War, ce numéro qui compile plusieurs épisodes est..."un peu" en avant sur Civil War 6, la synchromisation n'est pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
inventeur

inventeur


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 17/10/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Left_bar_bleue2000/2000CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)

CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE EmptyVen 11 Sep - 5:47

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai toutes les pages du Daily Bugle en français et je peux les poster.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty
MessageSujet: Re: CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE   CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIVIL WAR VU PAR LE DAILY BUGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire complète de Civil War :
» Civil War
» Civil War
» Civil War Extra
» History of the Civil War !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: les comics :: Comics Vintage...-
Sauter vers: