Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

 

 MYSTIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

MYSTIQUE Empty
MessageSujet: MYSTIQUE   MYSTIQUE EmptyMar 2 Aoû - 14:33

MYSTIQUE

MYSTIQUE Xmen-mystique



Véritable nom : Inconnu.

Identité : Secrète.

Nom utilisé : Raven Darkhölme.

Noms d'emprunts : Leni Zauber ; Mallory Brickman ; Mr Adler ; Surge.

Profession : Ex-directrice adjointe au Département Recherche du Ministère de la Défense [Raven Darkhölme], ex-agent du gouvernement [Mystique], ex-mannequin [Leni Zauber], terroriste.

Statut légal : Citoyenne américaine, avec lourd casier judiciaire.

Lieu de naissance : Inconnu, peut-être en Allemagne.

Lieu de résidence : Inconnu.

Situation familiale : Mariée, plusieurs enfants.

Parents connus : Kurt Wagner / Diablo II (fils), Graydon Creed (fils, décédé), Victor Creed / Dents-de-Sabre (père de son fils : Graydon), Brickman (époux), Gloria Brickman (fille adoptive), Malicia (fille adoptive).

Groupe d’appartenance : La Confrérie des Mauvais Mutants II ; La Freedom Force ; X-Factor II ; La Confrérie des Mauvais Mutants IV ; X-Corps ; sans groupe d'appartenance actuellement.

Cheveux : Rouges. Yeux : Jaunes.

Taille : 1, 75 m. Poids : 55 Kg.

Origine : Mutante.

Pouvoirs : Mystique est une métamorphe, capable de prendre l'apparence de n'importe qui, mais elle ne peut copier les pouvoirs des êtres aux super-pouvoirs. On a longtemps pensé que le pouvoir de Mystique se bornait à ce seul aspect, mais elle a démontré être capable également de se métamorphoser tout en restant elle-même. Ainsi Mystique est capable de se doter d'ailes comme Angel, de se couvrir d'os comme Marrow, etc.

Tenue au combat : Mystique est experte aux arts-martiaux. Elle s'est longuement entraînée au combat au corps à corps avec Forge.

Conquêtes amoureuses : Irène Adler / Destinée ; Forge.

Mariage : Brickman.

Enfants : 1) Kurt Wagner / Diablo II [fils illégitime].

2) Graydon Creed [fils illégitime qu'elle a eu de Victor Creed / Dents-de-Sabre, décédé].

3) Gloria Brickman [fille adoptive].

4) Malicia [fille adoptive].

Alliés : Irène Adler / Destinée ; Frederick Dukes / Le Colosse ; Dominic Petros /Avalanche ; Allerdyce St-John / Pyro ; Mortimer Toynbee / Le Crapaud ; Martinique Jason / Mastermind III.

Ennemis : Les X-Men ; Graydon Creed ; Sean Cassidy / Le Hurleur ; Nils Styger / Abyss.

Victimes : Graydon Creed ; Moïra MacTaggert ; Leyu Yoshida / Sunpyre.

Particularités : Mystique est la propre meurtrière de son fils : Graydon Creed. Elle a récemment subie des modifications sur le plan physique, après une aventure temporelle dans laquelle elle fut entraînée par le cyborg : Prosh. Récemment, elle a infiltré la X-Corps du Hurleur sous l'apparence de Surge et a semé la panique dans les rangs de l'équipe. Elle a tué Sunpyre et blessé grièvement le Hurleur, avant d'être mise hors d'état de nuire par Abyss qui l'a aspiré dans ses dimensions. On ignore à ce jour ce qu'est devenue Mystique depuis…

Postes : Leader de la Confrérie des Mauvais Mutants II ; leader de la Freedom Force ; leader de la Confrérie des Mauvais Mutants IV ; sans poste actuellement.

Galerie : Les costumes de Mystique :

Costume 1

Mutante métamorphe, Mystique débute sa carrière de terroriste en tant que leader de la Confrérie des Mauvais Mutants II. Jetée en prison avec ses complices, le gouvernement américain lui donne une chance de se racheter en la nommant leader d'une équipe de mutants travaillant pour l'Etat : la Freedom Force. Jouant de ce poste pour continuer à mettre en œuvre ses projets criminels, Mystique sera de nouveau arrêtée. On lui accordera une seconde chance, avec X-Factor II, mais là encore, elle retournera au crime…

MYSTIQUE Mystique


Costume 2

Après une aventure temporelle de par l'intermédiaire du cyborg : Prosh, Mystique se retrouve métamorphosée dans sa propre apparence. Désormais, elle a la peau couverte d'écailles… A peine ressortie de cette aventure, elle reprend en main son idéalisme et tente d'assassiner le sénateur Robert Kelly, avec la nouvelle équipe criminelle qu'elle dirige : la Confrérie des Mauvais Mutants IV. Si ce n'est pas Mystique qui sera finalement responsable de la mort de Kelly, elle n'en est pas néanmoins l'auteur des morts de : Graydon Creed, son propre fils, ainsi que du Dr Moïra Mac Taggert…

MYSTIQUE MystiqueForever


Costume 3

De nouveau jetée en prison, Mystique parvient à s'évader et infiltre la X-Corps du Hurleur sous l'identité et l'apparence de Surge. Elle se fait passer pour un mutant aux pouvoirs électriques, mais en réalité fait l'usage de gants électriques. En cachette, Mystique alias Surge tire toutes les ficelles du jeu à l'insu du Hurleur et contrôle la moitié de l'équipe avec les personnes : d'Avalanche, du Colosse et de Mastermind III. Elle tue Sunpyre et parvient à blesser grièvement le Hurleur. Cependant elle jouera de malchance lorsqu'Abyss se retournera contre elle et l'absorbera dans une de ses dimensions. Depuis Mystique a disparue et on ignore si elle est morte ou vive…

MYSTIQUE Surge


Nom US : Mystique.

Première apparition : Ms Marvel # 16 (US).


MYSTIQUE Mystique2


MYSTIQUE X20m220mystique20no20micro20olhando


MYSTIQUE X20m220mystique20rosto20close2


MYSTIQUE X-men2520mystique


MYSTIQUE Mystique-color


MYSTIQUE Mystique-blueversion


MYSTIQUE Mystique3qg


MYSTIQUE Mystique


MYSTIQUE Ml10-mystique MYSTIQUE Xmystique


MYSTIQUE Mystiquemovie


MYSTIQUE Mystique_08


MYSTIQUE MYSTIQUE_PIX


MYSTIQUE 10inchmystique
Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: