Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les faux-taux des fanas.

Aller en bas 
+12
little_spawn
Fatalnos
Overmind
cachou
TiTuS PuLLo
neomanu
Big-boss
VISION67
picshell
wolfie
DarkSushi
crazy viv'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 3:08

Joli coin pour un apéro !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Salve the philos   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 12:19

Salve les passionnés des Comics,

ça fait bien longtemps que je ne suis venu sur cette page !
Je trouve que les photos de CrazyViv' sont belles.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Je vous donne des nouvelles de mon dernier bout de chou, qui a maintenant 6mois : ilse porte comme un charme ! Il a sorti 4dents d'un coup ! Il a commencé les petits pots maison, qu'il adore !
Manu, je te communique ce lien, qui concerne les massages pour bébés, très importants pour le développement de l'enfant, comme les câlins et le contact. C'est super de les pratiquer. C'est un moment privilégié, parmi d'autres... Bébé adore !

http://www.peau-a-peau.be/m_main.htm thumright

Je vous présente les Vosges, mon nouveau lieu de résidence __voir photos.
Et enfin, je vous présente la nouvelle recrue de la famille : Pinpin.
Pour nous, tout va bien, même si c'est dur !
Passez tous une bonne journée et un bon dimanche.
Vales. batman

les faux-taux des fanas. - Page 7 P511
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Vosges   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 12:26

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0017

Le Lac de longemer

les faux-taux des fanas. - Page 7 Feu_de10

Col des Hays

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0018

Zakarie
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue250/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 12:29

T'inquiète, on s'habitue à tout (ma plus longue période dans une même maison c'est 8ans, précédant record à deux ans, atteint trois fois, et le reste un ans... je rappel que j'ai que 18ans)
Et puis c'est cool pour ton bébé, vous avez l'air bien placer et en plus, avec le lapin (je ne sais pas si tu as aussi des chiens), sa aide à son développement et beaucouuuuuuup à son éducation. il apprend vite le respect des plus faible, aimer la nature, enfin les choses qui lui permettront de bouger une fois grand pour un monde meilleur pour tous.
J'ai été élevé entouré d'animaux et aujourd'hui je ne peux m'empêcher de considéré ma chienne comme une petite soeur ou mon chihuahua (ha ha ha, c'est marrant un grand de 2mettres avec un clebs de 800grammes) et je suis pour les animaux, à force je me suis épanoui au point de proposer systématiquement mon aide au personnes âgés et au handicapé moteur, tout ça parce que mes parents m'ont appris à respecter les animaux.

Haa, que de souvenir en y pensant, mais je m'égare.
J'espère que vous serrez bien (j'ai compris un déménagement il y a peu, j'espère ne pas me planter) et toutes mes félicitation à l'heureuse élue de ton coeur=)

PS: Bon courage pour l'adolescence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Vosges   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 12:39

les faux-taux des fanas. - Page 7 Snc00710


Dernière édition par DarkSushi le Jeu 9 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: moi ihihihi   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 12:42

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0027

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Une vache ihihihi   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 12:47

les faux-taux des fanas. - Page 7 V110

affraid affraid affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 14:48

Joli bout de chou que voilà Wink ! Tiens nous au courant de son "évolution" ^^ !
Joli coin aussi !

Et que dire du lapounet, à cra(cro ?)quer ! Twisted Evil Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Salve the philos   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 13:53

les faux-taux des fanas. - Page 7 Snc00711


Dernière édition par DarkSushi le Jeu 9 Sep - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue250/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 15:00

C'est bien de les faire aimer la nature, je t'admire comme père.
Je les envie aussi un peu car mon père c'est un peu l'opposé... j'ai 18ans je me souviens de trois sorties avec lui... il y en a une, je ne suis plus sur. Alors c'était surtout mon grand frère (27ans, bientôt 28) qui s'occupait de moi quand ma mère n'en pouvait plus.
Sinon mon père sa a toujours été boulot télé dodo... et aujourd'hui que mes parents sont séparé, il en a plus rien à foutre (il paye même pas de pensions alimentaire, il a une saisit du tribunal sur pension, car il est invalide suite a un accident de moto, il a une prothese a la jambe gauche, pas pratique alors qu'il conduit des camions depuis qu'il a quitté l'armé) et les seuls moment ou il s'intéresse a nous c'est pour se mettre les voisin dans la poche.
M'enfin bref, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 19:52

Carrément bouffé par le matou ?

Malheureusement oui, kazer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue250/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 0:21

Demain, si mon chat est calme, je vous pose une 'tite tof de cette boule de poile de 4mois qui aiiiiiiiiiime me lacérer le bras, me déchiqueter la cuisse ou encore me mutiler le pied (un coup de griffe sur le tendon d'achile sa fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 1:20

S'est cru dans Hostel le chat XD !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Salve the philos   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 15:15

Je comprends ton problème, j'ai vécu la même chose que toi... à la différence près que mon père était passionné de rugby au point de passer ses week-end et son temps libre sur les terrains ! Il a délaissé sa femme, sa maison, et ses 3 enfants. Il a fini par aller voire ailleurs, et bien souvent, jusqu'au jour où ma mère en a eu assez. Comme j'étais un enfant difficile, elle a gardé mes 2 soeurs et moi, je me suis retrouvé avec mon père, et sa nouvelle compagne, qui avait déjà un fils, loin de chez "moi", à vivre dans une nouvelle maison, une nouvelle vie ! Personne ne m'a demandé mon avis ! Forcément, un peu comme un cheveu sur la soupe, je n'étais pas à ma place, et un jour, quand j'ai pu, je suis parti. J'en veux beaucoup à mon père de s'être conduit de cette manière avec ma mère, de l'avoir délaissée, trahie, abandonnée. Elle n'avait ni travail, ni moyen de locomotion, et je lui en ai fait voir ! Je pense que je lui faisais payer, inconsciemment, l'absence de mon père et le laxisme, voire l'indifférence, dont ils faisaient preuve à mon égard. Elle a galéré ! Puis elle s'est retrouvée "à la rue", quand ils se sont séparés. Elle a encore galéré ! Et pendant ce temps, mon père, un cadre de France Télécom, vivait bien, tranquille.
Ca a l'air de pas grand'chose, d'une vie ordinaire comme tant d'autres en vivent, mais ça laisse des blessures profondes, irréparables, que l'on traîne toute la vie, qui ressurgissent de temps à autre. On ne peux pas vivre dans la paix et la tranquillité de l'âme avec de telles douleurs, avec un boulet accroché à chacune des tentatives qu'on fait pour s'échapper !
Bref, c'est pour toutes ces raisons, que dès ma plus tendre jeunesse je me suis intéressé aux Comics, ces héros qui recherchaient la justice, etc. Ca m'a beaucoup aidé. Et puis aussi, ma foi en Dieu m'a aidé à tenir __c'est peut-être bête, mais bon. Jeune adulte, j'ai revendu mes collections de Comics __erreur de jeunesse !!! Je m'y suis remis bien plus tard, grâce au Dark Knight. Et puis un jour, j'ai abandonné Spawn, dont j'avais la collection, parce qu'au bout d'un moment, ça allait à l'encontre de ma foi et ma conscience me chatouillait. Pourtant au début, Spawn, c'étai bien, mais ça a dégénéré…
Aujourd'hui, j'essaie d'être présent pour mes enfants, de m'en occuper, de m'intéresser à eux, à leurs activités, à leurs préférences... J'essaie de passer beaucoup de temps avec eux. C'est dur des fois, parce qu'ils sont petits et rapprochés, alors on vit dans le bruit… la dispersion, parfois, le chaos !!!
Heureusement qu'ils sont là, ils sont le 2ème souffle de ma vie. Je veux pour eux tout ce que je n'ai pas eu, concrètement et abstraitement.
Bon, je m'arrête là, Mr le Psy. Désolé de t'avoir raconté ma vie ! Je me sens tout nu, maintenant…
Pour ton chat, ne t'inquiète pas, il te prend juste pour un arbre ! Il ne faut pas le laisser faire ; il faut l'attraper derrière le cou __comme sa mère le faisait__, et le gronder fermement __"non !!"
Vales. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 15:27

Tu as abandonné Spawn à cause de tes convictions religieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue250/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

pour le chat, il y a deux jour je l'ai fait un bon coup, ensuite il c'est un peu calmé. mais toujours pas ça!

Pour ton père, je ne peux que comprendre. Et le fait que tu te sois enfermé dans les comics est tout à fait légitime. Moi ça a été les jeux vidéo. Il y avait des semaines où je faisait 120Heures de jeux vidéo! (il y a 168h dans une semaine). Ma soeur refuse de voir mon père (ce qui ne l'empêche pas de passer deux semaine chez lui en se moment pour être avec son mec), moi, j'ai toujours tout fait pour qu'il ne rencontre pas mes copines (bingo, deux fois loupé), mon frère (qui est mon demi frère du coté ma mère) ne peut pas le supporter, et mon autre soeur (qui est ma demi soeur du coté de mon père) ne va chez lui que quand nous on y va aussi (donc sa fait aussi un bail qu'elle n'a pas vu ma soeur)


Tien, photo du chat Bidulle
Spoiler:

Notre petite mascotte, Orient, un Chihuahua de 800gramme
Spoiler:
La préféré des enfant, Nora, Berger Australien de 22KG (attention, elle est génial mais elle a une machoire d'une énorme puissance, c'est quand même un croisement entre bouvier et dingo, et la machoir du dingo est très impressionnante)
Spoiler:

Feu Speedy, un hamster blanc qu'on regrettera encore longtemps. Blessé suite à une mauvaise chutte, on la retrouvé trainant le train arrière. l'ether fut dur à utilisé mais désormais il gambade dans la grande prairie séleste au coté d'autre pitit namster tout content (le con, je m'en fou les larmes aux yeux)
Spoiler:

Et enfin, chose qui n'a jamais eux lieu auparavant, une photo de moi (la tête dans le cul et avec un T-shirt blanc :/)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

little_spawn a écrit:
Tu as abandonné Spawn à cause de tes convictions religieuses ?
Yes Mr. Green vales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 1:16

Yooooooooooooooo les potos !!

je reprends des cours, pour passer le diplôme de psy, à la rentrée... J'vais me faire la main sur vous.lol!

Biennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Vive les petites (et grosses) bêtes !! Par contre, ton portrait tu aurais pu le rajouter au trombino !!!

je vous présente Linux, manque de bol c'est pas mon nouveau chat mais celui d'un ami. J'adoooorrreee ce fauve de 4 mois...cheers cheers

les faux-taux des fanas. - Page 7 Img_2014

les faux-taux des fanas. - Page 7 Culsec les faux-taux des fanas. - Page 7 Culsec les faux-taux des fanas. - Page 7 Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 2:52

DarkSushi a écrit:
little_spawn a écrit:
Tu as abandonné Spawn à cause de tes convictions religieuses ?
Yes Mr. Green vales Wink

Tu peux développer, enfin, si ca ne te dérange pas, ton point de vue m'intéresse énormément, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue250/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 4:20

viv, tu veus faire psychologue ou psychiatre? moi ça sera psychologue (6ans encore à attendre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Salve the philos   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 12:55

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0031

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0032

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0033

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0034

les faux-taux des fanas. - Page 7 Imag0035
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 15:07

kazer a écrit:
viv, tu veus faire psychologue ou psychiatre? moi ça sera psychologue (6ans encore à attendre Sad )


Si ont te pose la question... Dis que tu ne sais pas !!!dwarf lol!


je pense plus à psychiatre... Si je fini pas en camisole d'ici là.flower


les faux-taux des fanas. - Page 7 Culsec les faux-taux des fanas. - Page 7 Culsec les faux-taux des fanas. - Page 7 Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue250/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 20:33

ce qui sera dure =)
j'avais pensé a psychiatre, mais faire médecine ne m'intéresse pas car c'est pas trop dans mes cordes. j'ai toujours eu du mal en biologie alors apprendre le corps humain par coeur pour ensuite me spécialiser en psychiatrie c'est un coup a rencontrer les colègues dans de drôle de circonstance alors je préfère choisir une formation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 22:41

Darki scratch

Jolie photo mais sans com on comprend rien.

Ta acheter ou fait un tour de tracteur. Ta gagné un veau a une fete. apres aucune idée

Tu me dira tu aura le lait frais le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les faux-taux des fanas. - Page 7 Left_bar_bleue350/350les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Salve the philos   les faux-taux des fanas. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 12:37

Salve les Philos,

merci pour vos commentaires. Cool

Mon cher Overmind, Esprit Ouvert, les photos que tu vois, c'est là où j'habite ; nos petits villages... Le veau, je l'ai gagné dans un jeu !!! Mais nooooon, je l'ai pris en photo dans une ferme, car j'en visite souvent pour le plus grand plaisir de mes enfants. Zakarie a même fait un p'tit tour de tracteur chez un ami.

Mon petit Kazer, tu as un beau chat : j'espère qu'il ne te prend plus pour un arbre ! Sinon, tu es beau gosse ! Tu dois faire tomber les filles !!

Excusez-moi encore de ne pas participer beaucoup à la vie de forum, mais je suis très pris et quand je passe, je passe en coup de folie !!
Pasez tous une bonne journée __chaude !!?
Vales Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les faux-taux des fanas.   les faux-taux des fanas. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les faux-taux des fanas.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux Strange ! ! !
» PAYPAL attention faux mail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: