Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

INDIANA JONES 4

+7
thierry
laurent110
cachou
VISION67
Big-boss
crazy viv'
wolfie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Facteur de Reussite:
INDIANA JONES 4 - Page 2 Left_bar_bleue350/350INDIANA JONES 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

INDIANA JONES 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:36

lol! lol!
lucas-tune, george "profonde" lucas...hein..??
bein c'est de l'humour.....hooooooooo Boulet INDIANA JONES 4 - Page 2 Fopartir INDIANA JONES 4 - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:
INDIANA JONES 4 - Page 2 Left_bar_bleue350/350INDIANA JONES 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:39

wolfie a écrit:
lol! lol!
lucas-tune, george "profonde" lucas...hein..??
bein c'est de l'humour.....hooooooooo Boulet INDIANA JONES 4 - Page 2 Fopartir INDIANA JONES 4 - Page 2 Bye

lucas-marrer ???? lol!
VISION67

VISION67

L' identité Secrete
Pouvoir:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:46

j'ai un peu peur du résultat car j'ai lu cette critique peu élogieuse du dernier indy, je vous la retranscrit... pale

LES HEROS SONT FATIGUES

Souvent, les fortes attentes n’engendrent que d’amères déceptions, purement subjectives. Dans le cas d’INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL, le constat est plus cruel car objectif : ce n’est pas l’usure du temps qui brise nos illusions, mais bien la piètre qualité du film. Pourtant, tout avait bien commencé, avec un premier quart d’heure enthousiasmant : élan, souffle, mise en scène, tout y est ! Même Harrison Ford, que l’on craignait trop rabougri, reste un Indy convaincant. Quant à Cate Blanchett, elle s’éclate en méchante. Puis, tout s’effondre… Dès lors, impossible de reconnaître la patte de Steven Spielberg, roi du divertissement classieux et efficace. L’humour, l’une des qualités des trois premiers films, est particulièrement bas de plafond. Le rythme ? Calamiteux. Les péripéties s’enchaînent sans aucun liant, si bien que le spectateur semble suivre le rail pré programmé d’une mauvaise attraction de fête foraine. Là où l’histoire des précédents opus enthousiasmait par sa solidité, son inventivité et sa malice, celle du ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL ennuie par son manque d’intérêt.

UN AUTRE UNIVERS

Après avoir réinventé le « serial d’aventures » des années 30 dans les trois premiers films, George Lucas voulait rendre hommage aux séries B de science-fiction des « fifties ». Chouette idée sur le papier, qui s’avère proche du ridicule sur l’écran. Indiana Jones y perd son identité, comme jeté dans un univers qui n’est pas le sien. Le mystère entourant le « Crâne de Cristal » ne parvient jamais à fasciner autant que celui du St Graal dans LA DERNIERE CROISADE ou de l’Arche d’Alliance dans L’ARCHE PERDUE, tout simplement parce qu’il n’a rien d’original et aurait pu être au centre de n’importe quel film de science-fiction réalisé ces trente dernières années. La liste des défauts ne s’arrête malheureusement pas là : le rôle narratif du personnage de Shia LaBeouf se limite à celui de rampe de lancement d’une nouvelle franchise, le prétendu effet rétro des médiocres effets spéciaux ne cache qu’une laideur numérique, les références aux premiers épisodes se révèlent sans saveur voire honteuses (un acteur n’a pas voulu revenir ? on annonce la mort de son personnage)… N’en jetons plus : avec ce plantage total, c’est bien un mythe qui s’effondre. Une saga mythique se retrouve sacrifiée sur l’autel du dieu dollar. Impardonnable.
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Facteur de Reussite:
INDIANA JONES 4 - Page 2 Left_bar_bleue200/350INDIANA JONES 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:44

de toute façon le crane de cristal est protegé par le fantome Mr. Green

INDIANA JONES 4 - Page 2 Affiche-1-medium
VISION67

VISION67

L' identité Secrete
Pouvoir:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:53

j'y vais ce soir! comme ça j'éviterai la sempiternelle fête des voisins en bas de chez moi... Mr. Green
VISION67

VISION67

L' identité Secrete
Pouvoir:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:11

mon verdict: c'est un bon divertissement, ça se laisse voir sans déplaisir mais... ça ne décollle pas! l'intrigue est assez plate, on n'est pas transporté par la magie comme lors des précédents épisodes... il manque quelque chose! harrison ford a pris un énorme coup de vieux, vivement la retraite pour lui, il n'est plus crédible dans le rôle d'un gars qui distribue des gnons à 10 gars autour de lui et les laissent sur le carreau, passe à travers les balles en courant et fait des sauts de 3 mètres, même ses légendaires coups de fouet sont quasi-inexistants! le gamin qui joue son fils n'a aucun charisme, karen allen arrive comme un cheveu sur la soupe au milieu du film et on se demande pourquoi elle est là, même cate blanchett qui joue la méchante ne captive pas! que dire de la musique de john williams qui est d'habitude omniprésente dans les productions lucas-spielberg ne produit pas l'effet désiré! cela dit reste quelques belles scènes avec des effets spéciaux réussis, quelques clins d'oeil (l'arche d'alliance qu'on aperçoit furtivement au début, faut garder les yeux bien ouverts...), et un final qui rehausse un peu l'ensemble! malgré tout j'ai préféré cet épisode au temple maudit (qui est une vraie merde) mais bon... voila... voila quoi... arrêtons les frais messieurs lucas-spielberg, pas la peine de remettre le couvert pour une suite ça ne fonctionne plus, faut pas casser un mythe du cinéma! toutes ces années d'attente pour ce maigre résultat, j'attendais mieux! Rolling Eyes
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:44

affraid affraid affraid
ha bon il y a son fils.... lol! lol! lol! lol!
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:04

VISION67 a écrit:
mon verdict: c'est un bon divertissement, ça se laisse voir sans déplaisir mais... ça ne décollle pas! l'intrigue est assez plate, on n'est pas transporté par la magie comme lors des précédents épisodes... il manque quelque chose! harrison ford a pris un énorme coup de vieux, vivement la retraite pour lui, il n'est plus crédible dans le rôle d'un gars qui distribue des gnons à 10 gars autour de lui et les laissent sur le carreau, passe à travers les balles en courant et fait des sauts de 3 mètres, même ses légendaires coups de fouet sont quasi-inexistants! le gamin qui joue son fils n'a aucun charisme, karen allen arrive comme un cheveu sur la soupe au milieu du film et on se demande pourquoi elle est là, même cate blanchett qui joue la méchante ne captive pas! que dire de la musique de john williams qui est d'habitude omniprésente dans les productions lucas-spielberg ne produit pas l'effet désiré! cela dit reste quelques belles scènes avec des effets spéciaux réussis, quelques clins d'oeil (l'arche d'alliance qu'on aperçoit furtivement au début, faut garder les yeux bien ouverts...), et un final qui rehausse un peu l'ensemble! malgré tout j'ai préféré cet épisode au temple maudit (qui est une vraie merde) mais bon... voila... voila quoi... arrêtons les frais messieurs lucas-spielberg, pas la peine de remettre le couvert pour une suite ça ne fonctionne plus, faut pas casser un mythe du cinéma! toutes ces années d'attente pour ce maigre résultat, j'attendais mieux! Rolling Eyes

ouais Shocked Confused je vais essayer de le voir prochainement quand meme
Black Queen

Black Queen

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:59

Si je n'ai pas couru au cinéma, c'est qu'Indy ne me fait plus rêver...

Vivement le prochain Star Wars avec Mark Hamill, Carrie Fisher, et Harisson, dans un vaisseau maison of retraite venant de la planète CRAM.
Et attention pas de travelling trop rapides, sinon va y avoir du vomi a nettoyer ...
http://www.myspace.com/gabelamies
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:16

Black Queen a écrit:
Si je n'ai pas couru au cinéma, c'est qu'Indy ne me fait plus rêver...

Vivement le prochain Star Wars avec Mark Hamill, Carrie Fisher, et Harisson, dans un vaisseau maison of retraite venant de la planète CRAM.
Et attention pas de travelling trop rapides, sinon va y avoir du vomi a nettoyer ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

INDIANA JONES 4 - Page 2 Wolfie
un wolfie award en 2 jours......pas mal !!
VISION67

VISION67

L' identité Secrete
Pouvoir:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:28

il a du glisser une petite enveloppe au père wolfie le nouveau, j'suis sûr! Rolling Eyes Laughing
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:46

VISION67 a écrit:
il a du glisser une petite enveloppe au père wolfie le nouveau, j'suis sûr! Rolling Eyes Laughing
lol! lol! lol! lol! j'ai fait pipi MDR... lol! lol! lol!
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 1:32

cheers cheers cheers
je viens de voir le film ... affraid thumleft
je m'attendais à tout sauf à ça..........
la véritée est ailleur........... lol! lol! lol! lol! INDIANA JONES 4 - Page 2 Eek

13/20

Dernière édition par wolfie le Sam 9 Aoû - 1:51, édité 1 fois
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:01

wolfie a écrit:
cheers cheers cheers
je viens de voir le film ... affraid thumleft
je m'attendais à tout sauf à ça..........
la véritée est ailleur........... lol! lol! lol! lol! INDIANA JONES 4 - Page 2 Eek
13/20

ouais moi aussi Mad ca colle pas avec l'univers d'INDY. Mulder et Scully seraient plus à l'aise dans la fin de ce film
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:57

lol! lol! lol!
a contrario c'est ce qui manque à X-FILES 2..... lol! lol! lol! lol!
12/20

Dernière édition par wolfie le Sam 9 Aoû - 1:52, édité 2 fois
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:44

wolfie a écrit:
lol! lol! lol!

je ne l'ai pas encore vu mais ca va venir
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:41

neomanu a écrit:
wolfie a écrit:
lol! lol! lol!

bein n'achète pas trop cher ta place .... lol! lol! lol!
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

wolfie a écrit:
neomanu a écrit:
wolfie a écrit:
lol! lol! lol!

bein n'achète pas trop cher ta place .... lol! lol! lol!

t'inquietes pas pour moi; je pense que ma place ne va pas me revenir tres cher Wink lol! lol!
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Facteur de Reussite:
INDIANA JONES 4 - Page 2 Left_bar_bleue200/350INDIANA JONES 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:39

ça commence à deborder lol!
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:51

Big-boss a écrit:
ça commence à deborder lol!

non , t'inquietes on sait s'arréter juste à temps lol! thumleft
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

L' identité Secrete
Facteur de Reussite:

MessageSujet: c'est reparti pour INDIANA JONES 5   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:37

la grosse info ..... ILS ONT TOUS SIGNE....c'est reparti pour INDIANA JONES 5
affraid affraid affraid affraid study

La nouvelle a été relativement discrètement annoncée hier chez Lucasfilm, mais elle a bel et bien été confirmée : Indiana Jones V devrait voir le jour, mais pas avant 2011, Steven Spielberg devant avant tout travailler sur Jurassic Park IV.

On ne sait pas encore si Harrison Ford reprendra le rôle du Docteur Jones, mais Shia LaBeouf devrait en tout cas reprendre celui de son fils, Spielberg étant apparemment plus que satisfait de sa prestation dans Indy IV.

L’annonce d’un 5ième (et, cette fois, vraissemblablement dernier) Indiana Jones n’a rien de nouveau, puisqu’elle remonte à l’an passé, où l’on parlait même d’un sixième et d’un septième épisode.

La rumeur d’abord infirmée a donc été confirmée hier par le porte-parole de Lucasfilm, Hank Erdric (à ceci près que les 6ième et 7ième volets ne se feront probablement jamais comme le proposait la rumeur de 2007).
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Facteur de Reussite:

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:47

Oh ?? Shocked
Pufff... par pitiée, prévenez Muder et Scully ce coup-ci.cyclops alien

INDIANA JONES 4 - Page 2 Culsec INDIANA JONES 4 - Page 2 Culsec INDIANA JONES 4 - Page 2 Culsec
http://myspace.com/kikine95
Overmind

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:22

Shocked Il a quel age le Harrison Ford doit bien avoir dans les 60 a tout casser.

Il on une idée du titre du film et sce sa va raconter deja que dans le dernier il fait fatiguer Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 - Page 2 Empty

INDIANA JONES 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2