Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ils nous font chier avec leurs grèves!!!

Aller en bas 
+3
crazy viv'
neomanu
VISION67
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyJeu 18 Oct - 10:50

ras-le-bol des grèves, ce matin: coupure de courant sauvage pendant 1h et demi!!! résultat pas de chauffage dans la salle de bain pour mon bébé et la galère pour s'éclairer à la bougie, pas de biberon non plus fallait le chauffer dans une casserole d'eau bouillante!! c'est vraiment super quand il fait froid au réveil et que votre bébé éternue!! j'en ai plein le c... de leurs grèves on est pris en otage!!! tous au goulag!!! Evil or Very Mad Mad batman rambo Thumb down puker ils nous font chier avec leurs grèves!!! Sm41
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 0:47

te comprends. c'est encore ceux qui ont les meilleurs places et les meilleurs status qui se plaignent. On ne verra jamais la greve des pauvres interimaires qui font de la manup pour trois fois rien.
c'est tellemtn facile de prendre les gens en otages . ca me gonfle aussi
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 10:25

exactement! ils ont eux la sécurité de l'emploi, ils sont en plus bien payés par rapport à la moyenne nationale et ont plein d'avantages alors qu'on arrête de les plaindre!! Evil or Very Mad batman rambo spiderman Mad
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 10:44

VISION67 a écrit:
exactement! ils ont eux la sécurité de l'emploi, ils sont en plus bien payés par rapport à la moyenne nationale et ont plein d'avantages alors qu'on arrête de les plaindre!! Evil or Very Mad batman rambo spiderman Mad

EDF par exemple a un des meilleurs CE de FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 11:46

Ca y est ! Encore en train de cracher sur les fonctionnaires:roll:

Et ben, si vous les enviez autant, pourquoi ne pas en être devenus un ??

J'en ai marre des gens qui cassent du sucre sur le dos des autres, sans savoir de quoi ils parlent réellement:rambo:

Oui, il y a des avantages, mais pas que ça non plus...

Et je sais ce que vous allez dire : C'est une fonctio, gna, ga, gna...
Et ben non ! Je suis pas fonctionnaire (même pas assimilée), non j'ai pas fait grève, non l'EDF n'a pas coupé l'électricité le temps de la grève (y ont pas le droit !!) et la sécurité de l'emploi, rêvez pas les, mecs, elle n'existe plus...
Au pire, vous terminez votre carrière dans un placard.
Et c'est comme dans toute les boîtes : Il y a ceux qui jouent les lèches-cul, pour ne pas en bral** une et ceux qui essayent de faire leur boulot conciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 12:25

pour edf ils n'ont peut-être pas le droit comme tu dis de faire grève mais ils l'ont quand même fait!! rambo et j'étais pas le seul à subir ça dans le périmètre!! moi j'ose dire que les fonctionnaires nous les brisent et nous prennent en otage, pour ma part à chaque fois que j'ai râlé ou ouvert ma gueule dans un boulot je me suis fait licencier mais pas eux, et ils sont très bien payés vu leur niveau d'incompétence en général!! j'ai vu un reportage il y a quelques semaines sur un fonctionnaire du ministère des impôts qui a 32 ans ne touchait (que... Rolling Eyes ) 2300 euros net par mois... et qui n'était pas content!!! scratch mais à l'heure actuelle qui touche ce salaire??? rambo quand on voit qu'une bonne partie de la population vit dans la misère!!! maintenant chacun son opinion même si ça te plait pas, j'estime qu'ils ont trop de pouvoir pour foutre la merde en france!! j'ai perdu mon emploi en 95 à cause des grèves, à chaque fois que j'ai eu affaire avec l'administration ça a toujours été un casse-tête car je subissais leurs erreurs, leurs oublis, encore la semaine dernière j'ai du poirauter 45 mn aux impots pour des documents qui ne m'étaient pas destinés!! ras le bol il faudrait un bon coup de balai dans l'administration, moi aussi j'aimerais pouvoir faire grève (bien que j'ai pas l'esprit à ça) quand j'ai mal aux pieds! batman et soi-dit en passant je n'ai jamais eu affaire à un fonctionnaire tout secteur confondu qui faisait son boulot consciencieusement, si ils ont cette répuitation c'est fondé malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 12:40

quand aux avantages je sais de quoi je parle j'ai une belle-soeur qui travaille à la sncf... Wink et j'avais connu un gars qui bossait à la ratp, j'étais sidéré quand je voyais ce qu'il touchait comme salaire et les avantages en nature (prix préférentiel sur sa maison, CE, autres...) alors tant pis si ce que je dis ne plait pas à certains, on va pas se faire la guerre c'est bien d'en parler je pense, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 12:59

Fonctionnaire des impôts ?? Tu tapes dans le lourd, là !!lol!
Oui tu as raisons, je ne les défend pas non plus, ni ceux de la sécu...
Mais faut pas déconner, j'ai jamais vu une grève des fonctio des impôts lol!
Tu sais comment on fait pour devenir agent des impôts : Avoir des parents plein de frics et ne pas être obliger de bosser pour survivre en même temps pour pouvoir se payer la formation.

Non moi je te parle des petits fonctio, qui grattent pour que les les gros fonctio se payent de zolies vacances ou, toi et moi, on ne pourras jamais mettre les pieds !!

Et pis il faut que tu arrêtes de regarder TF1, ils disent que les chiens et les bébés sont méchants !! Very Happy

Mais tu as raison, protégons ces gros patrons du secteur privé qui se barrent avec de superbes parachutes en laissant les ouvriers sur le carreaux...
J'suis comme toi moi aussi je me suis fait virer de ma boite (je balance po cette boite de téléphonie ...)
Et pis t'as raison, les cammionneurs, ni les chauffeurs de la brink's ne devraient pas faire grève non plus, vu dans la mer** où ls nous foutent à chaque fois !!lol! lol!

Par contre, t'as déjà vu des huissiers, des agents immobiliers, des banquiers, des patrons faire grève ???study

le français est de toute façon, par définition, jamais content...lol!

Je suis pas pour ( parce ce que ça me fou dans la mer** aussi) mais je suis pas contre non plus.

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue200/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (200/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 13:37

desole j'ai pas tout lu Confused

et si on parle de Q pour changer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 14:50

Ok ! Le Q est une lettre de l'alphabet.

On trouve des gros Q, que l'on dit majuscule et des petits q, ça c'est les minuscules...

On peut l'écrire en q-ursive aussi ....lol! lol!


ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 16:52

de toute façon chacun son opinion mais j'avais envie de pousser mon p'tit coup d'gueule vu que je n'ai pas été interviewé par les journalistes sur ces grèves pour donner mon avis, de toute façon on m'aurait coupé au montage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 17:04

Tu as bien fait vision. Faut en pousser de temps en temps, même si on est pas en accord, au moins on s'exprime.thumright

C'est peut être la seule chose qui nous reste, la liberté d'expres​sion(pour l'instant).

Allez ! je bois un coup à ta santé, à la mienne et aux autres !!! Smile


ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 17:13

salut ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue200/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (200/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 17:32

crazy viv' a écrit:
Ok ! Le Q est une lettre de l'alphabet.


ils nous font chier avec leurs grèves!!! Tfr3ee_d

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Q

ils nous font chier avec leurs grèves!!! CouvQ

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 18:34

Quelle belle lettre que celle-ci !! lol! lol!

le Q au masculin n'est pas mal non plus.

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 19:53

Le débat sur les fonctionnaires est éternel.J'en suis une, je sais ce que c'est que de bosser, d'avoir une charge de travail énorme au point de !
- ne pas toujours pouvoir s'occuper des patients comme ils le mériteraient
- ne pas avoir de matériel neuf
- de bosser dans un service dont l'effectif est en manque de 6 personnes
- d'avoir plus de 200 heures supplémentaires non payées, récupérables mais dans un délai de 1 an sinon c'est perdu, et que de toutes façons on perd faute de pouvoir les prendre
- d'être rappelé sur ces jours de repos
- d'être moins bien payé que dans le privé
- d'avoir moins accès aux formations parce que ça coûte cher
etc etc etc ...

des instits qui demandent du matériel, de l'argent pour faire des sorties
etc etc ...

comme le dit crazy viv il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, moi aussi je me suis prise la tête à cause des administrations qui ferment à 16 heures (obligé de prendre une journée de congé pour faire la carte grise), d'attendre des heures à un guichet à cause d'une nana qui papote
etc etc ...

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: , ,   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 21:25

désolé je ne voulais pas te froisser mais j'en ai ras le bol d'être pris en otage depuis des années faut comprendre que les gens en aient marre et on ne peut pas excuser des coupures sauvages d'électricité ça peut porter atteinte à la sécurité des personnes parfois et moi si ça touche ma fille je suis en colère! j'avais besoin de gueuler un coup!
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyVen 19 Oct - 22:14

Je ne suis pas froissée, comme je te l'ai dit le débat est éternel. Surprised Je
comprends parfaitement ton énervement, moi aussi j'aurais pété les
plombs surtout avec ta petite puce.Sad
Ce que je voulais simplement précisé c'est que tous les fonctionnaires ne sont pas à mettre dans le même panier.Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptySam 20 Oct - 10:49

cheers un panier vert...cheers flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyLun 22 Oct - 15:38

et c'esr reparti Evil or Very Mad
je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre fonctionaires et agent de la SNCF qui sont des branleurs professionnels
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyLun 22 Oct - 18:59

Ouais !
Je vais même leur demander de me rembourser les frais de gasoil, vu que je joue le taxi pour les collègues (dans un périmètre de 60 bornes).

Je râle, mais cela me fais plaisir de les ramener plutôt que de les savoir à attendre désespérement un train ou un REUR...

Ma bonté me perdra un jour !! lol!

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue200/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (200/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyLun 22 Oct - 20:08

crazy viv' a écrit:
je joue le taxi pour les collègues

ça me rapelle quelque chose Laughing

petit veignard va Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyMar 23 Oct - 20:53

Je ne sais pas, si je rentre dans le débat...

Je travailles pour le compte du ministère de la culture, ma compagne est à la SNCF et mon frère et ma belle-soeur sont aux impôts.. Very Happy

Personnellement j'ai les deux expériences 6 ans de public, 10 ans de privé et retour au public en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyMer 24 Oct - 13:17

mais faut te lyncher toi alors!!! Laughing Laughing Laughing hey j'ai entendu au journal d'hier soir qu'ils vont remettre ça mi-novembre!!! rambo franchement y a de l'abus!! batman spiderman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
ils nous font chier avec leurs grèves!!! Left_bar_bleue350/350ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! EmptyMer 24 Oct - 13:19

Bof ! De toute façon c'est un débat stérile.

Faut juste savoir que les choses ont changés depuis quelques années et que les nantis sont de moins en moins nombreux...

Et je ne me considère pas comme une des leurs.dwarf

Moi je profite de la vie, j'ai vu qu'elle pouvait être très, très courte et peu importe les aléas, profitons de chaque instant...

ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec ils nous font chier avec leurs grèves!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Contenu sponsorisé





ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty
MessageSujet: Re: ils nous font chier avec leurs grèves!!!   ils nous font chier avec leurs grèves!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils nous font chier avec leurs grèves!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-MEN les personnages et leurs univers
» il est de nouveau pami nous!!
» des CD-ROM sur les classiques de HULK & IRON MAN!
» affligeant! ceux qui font les lois ne les respectent pas!
» J'ai trouvé plus fou que nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: