je viens de voir l'affichette, effectivement il y a robert knepper dedans! ça parle de quoi au juste, encore un film hyper violent avec gunfights du début à la fin?
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
Sujet: Re: HITMAN Mer 2 Juil - 22:57
VISION67 a écrit:
je viens de voir l'affichette, effectivement il y a robert knepper dedans! ça parle de quoi au juste, encore un film hyper violent avec gunfights du début à la fin?
ca parle d'un tueur a gage créé genetiquement pour etre le tueur ultime qui va se rebeller contre ces createurs. C'est adapté d'un jeux videos.
wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
Sujet: Re: HITMAN Jeu 3 Juil - 9:55
alors l'histoire c'est "vous m'avez trahi, ça va chier... vous êtes tous mort...et toi je t'aime.... mais comme je ne peu pas ...bonne chance et j'ai un œil sur toi.... on s'embrasse...je suis libre...." ça te plait???
VISION67