Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

 

 TAGAK

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350TAGAK Empty_bar_bleue  (200/350)

TAGAK Empty
MessageSujet: TAGAK   TAGAK EmptyMer 3 Aoû - 20:33

TAGAK le SEIGNEUR des LÉOPARD
TAGAK Tagakleopard1


Vrai Nom: Tagak

Identity/Class: Humanoid d'Extradimensional (le "mondede Tagak ")

Métier: Aventurier

Adhésion de Groupe: Défenseurs (pendant un jour)

Affiliations: Ancien associé d'Opar;
Goliath noir, capitaine Mar-Vell-Vell, capitaine Ultra, casse-cou, billet d'un dollar, le faucon, Havok, Hellcat, Hercule, carcasse, le poing de fer, Jack des coeurs, Émerveillent l'homme (quasar), mme. émerveiller (hymne de louange Danvers, Warbird), Nighthawk (Kyle Richmond d'Earth-616), nova (cavalier de Richard), Paladin, étoile polaire, rôdeur (brun de Hobie), les sept, le fils de Satan (Hellstorm), Stingray, torpille (Brock Jones), Valkyrie (Brunnhilde), tigre blanc (fanfaron Ayala).

Ennemis: Daniels Normand, Quothar

Parents Connus: Aucun

Noms d'emprunt: Seigneur des léopards

Base des opérations: Une dimension anonyme (le monde de Tagak) ;
autrefois un entrepôt à Manhattan

Apparition: Daredevil I#72 (Janvier, 1971)



Powers/Abilities: Tagak est un membre d'une course de semi-finale-humanoid. Tous les indigènes sont physiquement aveugles, mais peuvent en mesure à l'obligation avec un des chats de jungle de leur monde, et ils peuvent voir par les yeux du chat sur lequel ils sont collés. Il est évident comme si Tagak (et vraisemblablement le reste de sa course) sont semi-finale-feline, mais il peut avoir juste pour avoir été un masque.

Tagak est fortement sportif, agile, etc., et un chasseur habile, bien qu'il soit peu clair s'il a des autres capacités surhumaines.

Tagak a autrefois fonctionné à côté de l'aviron de léopard. Il est peu clair si Opar ait survécu, ou si Tagak a trouvé un nouvel associé.

Tagak a utilisé le Crysto-Miroir (voir l'image supérieure) pour voyager entre les dimensions. Le miroir apparemment a été actionné en vidangeant des sources d'énergie ambiantes.

Histoire:
(Daredevil I#72 (FB)) - Tagak a été appelé à la chasse vers le bas et capture le voleur Quothar, qui avait volé, entre autres, la statue sacrée de Krill.

(DaredevilI#72 (FB)) - Tagak et son frère-dans-aperçoivent, Opar, ont été envoyés à la terre par l'intermédiaire d'un Crysto-Miroir, et il a poursuivi Quothar.

(DaredevilI#72(fb)) - la chasse à Tagak et d'Opar a attiré l'attention de la police et du casse-cou, menant à une confrontation des intentions erronées. Tagak a arrêté Quothar de blesser mal la densité double et un flic, après quoi lui à gauche pour continuer sa mission.

(DaredevilI#72) - après une série de vols du musée par un homme félin, casse-cou est allé après Tagak, tracer les énergies de son Crysto-Miroir. Après qu'une brève lutte, Dardevil soit parvenue à assommer Opar, aveuglant Tagak et permettant au casse-cou de l'assommer. Tagak a indiqué sa mission et l'existence de Quothar, et le casse-cou a joint Tagak dans dépister Quothar. Cependant, le directeur de musée, Daniels normand, qui avait pensé Tagak pour être le voleur, a eu quelques gardes de sécurité (ou policiers) préparent. L'un d'entre eux projectile (et apparemment tué) Opar, alors que Daniels lui-même tirait Tagak. Casse-cou perforé hors de Daniels et de Quothar alors abordé. Tagak, seulement après avoir été frôlé par la balle, a récupéré, mais s'est trouvé aveugle sans Opar. Il a offert à casse-cou la chance de retourner avec lui à son monde, mais à casse-cou décidé pour rester sur terre. Tagak a rapporté Quothar par le Crysto-Miroir.

(défenseurs I#62 (FB) - BTS) - Tagak était l'un de beaucoup d'aventuriers héroïques qui ont vu la tache de la télévision du billet d'un dollar au sujet de joindre les défenseurs.

(défenseurs I#62) - Tagak est arrivé à l'académie d'équitation de Richmond, prête à joindre les défenseurs à côté de Goliath noir, capitaine Mar-Vell-Vell, capitaine Ultra, le faucon, Havok, Hercule, le poing de fer, Jack des coeurs, Émerveille l'homme, la mme. émerveiller, nova, le Paladin, l'étoile polaire, le rôdeur, le fils de Satan, Stingray, torpille, et le tigre blanc. Tagak a soutenu la nomination et l'élection de Hercule en tant que chef de fait du groupe provisoire. Plus tard, Tagak était roped dans essayer de capturer la carcasse par Torpedo, et il a joint plusieurs autres Néo--Défenseurs dans l'effort infortuné.

(défenseurs I#63) - Hercule a cassé vers le haut la lutte injustifiée de sorte qu'ils aient pu étudier un groupe de superbe-bandits qui s'appelaient des défenseurs et saccageaient par New York City. Le groupe a été fractionné dans trois, avec Tagak, Émerveille l'homme, le nova, l'étoile polaire, et le fils de Satan accompagnant Nighthawk. Pendant que leur chef décollait, Tagak a précisé qu'il ne pourrait pas voler, et Émerveille l'homme et le nova l'a porté. Le groupe a suivi un rapport d'un défenseur volant la voiture d'un homme, seulement la découvrir était le fils de l'homme, qui était devenu hanté avec des super-heroes après avoir vu la tache du billet d'un dollar. Le groupe de Tagak était underwhelmed au calibre de la menace constituée par ces "défenseurs criminels."

(défenseurs I#64) - le groupe de Nighthawk a appréhendé un snatcher de bourse, qui s'est avéré être le même gosse qu'ils avaient arrêté le jour avant. Tagak et les autres se sont plaints au sujet de leur temps étant gaspillé, et ils tous ont stoppé.

Commentaires: Créé par Gerry Conway, gène Colan, et rivages de Syd

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

TAGAK Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
TAGAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: