Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Capitaine America Left_bar_bleue350/350Capitaine America Empty_bar_bleue  (350/350)

Capitaine America Empty
MessageSujet: Capitaine America   Capitaine America EmptyDim 20 Jan - 2:57

Capitaine America Image_10



Je rends hommage à un héros de légende, emblématique, pour moi, qui porte un gros A sur le front, représentant le héros américain : Captain America.
Ce qui suit est sans rapport avec les super-héros mais avec l'Amérique. Dans l'Apocalipse, il est dit que la 8ème bête écrasera la 7ème plus grande puissance, les anglo-américains. Captain America, sorte d'allégorie de l'Amérique, encaisse les coups, se relève, toujours vainc, et meurt comme son pays... En effet, l'Amérique perd peu à peu de sa puissance : de même, une simple balle tue Captain America, lui qui a affronté des super-vilains super puissants ! De plus, son bouclier est indestructible __ faudra que Marvel m'explique ce que veut dire "indestructible" __ !!

Regardez bien l'image : une seule balle le tue alors qu'il a affronté toute sorte de méchants !! Il y a, je trouve, des héros bidons chez Marvel auxquels on pourrait réserver ce sort.Voilà la bêtise de Marvel : tuer des super-héros... pour les ressuciter plus tard. Si Marvel est la maison des idées, "no comment" ! Dans Ultimates, Marvel, via Captain America, dit que sur son front, il n'est pas écrit "la France" : merci Marvel, merci l'Amérique !! Pour qui se prennent-ils !!

Voilà, j'avais envie de m'exprimer sur cela, car je trouve vraiment débile de faire tuer des super-héros et de les ressuciter !! Il n'y a que Tante May qui devrait être morte (à son âge !!) car elle n'a plus sa place chez Marvel, ainsi que d'autres d'ailleurs...

Ce héros m'a fait rêver toute ma jeunesse, c'est pourquoi je vous ai collé une petite vidéo. Et pour moi, Captain America ne représente pas l'Amérique mais il et seulement un super-héros !!

Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi et ma passion pour ma femme, mon fils, ma fille et les Comics,

Lusa. affraid affraid affraid
Sad http://fr.youtube.com/watch?v=w4c2cYEzliY Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Capitaine America Left_bar_bleue350/350Capitaine America Empty_bar_bleue  (350/350)

Capitaine America Empty
MessageSujet: Re: Capitaine America   Capitaine America EmptyDim 20 Jan - 12:47

BRAVO !! cheers rien d'autre à rajouter DARK .
moi aussi ca me fait bondir qu'on s'attaque à un monument comme CAP. C'est etrange comme demarche et risqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Capitaine America Left_bar_bleue350/350Capitaine America Empty_bar_bleue  (350/350)

Capitaine America Empty
MessageSujet: Hello philos   Capitaine America EmptyLun 21 Jan - 2:04

Hé oui, mon ami ! Chez Marvel, les héros meurent aussi vite qu'ils ressucitent !! Je pense donc que Captain America va vite ressuciter...comme Thanos, le dieu de la mort __ qui aurait cru que le dieu de la mort pouvait mourir ??? Moi pas, en tout cas.
Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
Ce forum est mort ou quoi ??? Il y a un mois de ça, vous vous souhaitiez tous "bonne année", et maintenant plus rien ?? Manqueriez-vous d'inspiration ??? Je vous le dis, ça met tout le monde à plat de fêter Noël et Nouvel An...
Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi et ma passion pour les Comics,
Lusa. batman


Capitaine America Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Capitaine America Left_bar_bleue350/350Capitaine America Empty_bar_bleue  (350/350)

Capitaine America Empty
MessageSujet: Re: Capitaine America   Capitaine America EmptyLun 21 Jan - 9:48

D'après la rumeur, ce n'est pas Steve Roger... Evil or Very Mad

Pamela Anderson est un travelo et Paris Hilton va recevoir un oscar... lol! lol!


Capitaine America Culsec Capitaine America Culsec Capitaine America Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
DarkSushi

DarkSushi


Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Capitaine America Left_bar_bleue350/350Capitaine America Empty_bar_bleue  (350/350)

Capitaine America Empty
MessageSujet: Hello philos   Capitaine America EmptyLun 28 Jan - 4:37

Capitaine America Civil_10

Salve les philos
Je vais vous parler de Steve Rogers, dit Captain America.

Je vous présente le book Civil War, n°4 ; je l'ai acheté pour la couverture et parce que Jeph Loeb a écrit le scénario ! Maintenant que Captain America est mort, Iron Man demande à Oeil de Faucon d'endosser son costume. Dans les nouveaux Marvel, Iron Man a remplacé Nick Fury dans le S.H.I.E.L.D. : ça me fait délirer !!!!

Voici un extrait. Iron Man popose à Oeil de Faucon d'endosser le costume. A propos du bouclier :

"[ Iron Man ] C'est le vrai. On en a fait deux copies. Pas parfaites, mais suffisantes. Une pour le Smithsonian. Les gens le méritent bien. L'autre pour le cercueil."

(...)
"[ Iron Man ] 77 agents surentraînés du S.H.I.E.L.D. ont essayé de le lancer... 73 sont à l'hôpital... et les 4 autres... disons juste que je ne porte pas mon casque pour rien.

[ Oeil de Faucon ] Oui, ben... C'est le fort d'un tireur d'élite. Tout est question de précision."

[ Iron Man ] Ca ne se résume pas à ça. Il y a l'homme, et l'image qu'il a donné de lui-même.

[ Oeil de Faucon ] Attends. Je n'aime pas la tournure que ça prend.

[ Iron Man ] Quelle tournure ?

[ Oeil de Faucon ] Tu penses que je devrais porter le costume.

[ Iron Man ] Et en quoi serait-ce un mal ?

[ Oeil de Faucon ] Steve n'est même pas enterré.

[ Iron Man ] C'est vrai Clint. Mais ce n'est pas de Steve que nous parlons. Nous parlons de Captain America.

[ Oeil de Faucon ] Il n'y a pas de Captain America sans Steve Rogers."

Et voilà les idées de Marvel : faire mourir Captain America pour le remplacer par un autre héros ! Triste... Dessinateurs et scénaristes décident du devenir de leurs héros, et nous ne pouvons que constater, déplorer, subir...

Voilà ce que je voulais dire au sujet de ce book. J'ajouterais que ce qui m'a plu dans ce book, c'est la relation entre Wolverine __qui lui-même a eu du mal de croire en la mort de Captain America__ et Spider-Man qu'il va aider et soutenir, afin qu'il accepte la mort de Captain America. Il y aurait beaucoup à dire, mais ce sera un autre sujet.

Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, j'espère vous avoir fait partager ma passion pour les Comics,

Lusa.
spiderman
http://fr.youtube.com/watch?v=i8MEF_6VCzs affraid

Capitaine America Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Capitaine America Empty
MessageSujet: Re: Capitaine America   Capitaine America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPITAINE AMERICA
» CAPITAINE AMERICA 2
» capitaine américa
» CAPTAIN AMERICA
» LE CAPITAINE STACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: